beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
L'alcoolyme, c'est moi...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Tout à fait d'accord, j'utilise régulièrement la E25 qui doit-être une des autoroutes les moins fréquentées de Belgique (sauf pendant les vacances qui charient les caravanes) et je ne pense pas prendre beaucoup de risque en dépassant les limitions. (la bande de gauche est en assez bon état, la bande de droite est impraticable
wink.gif
)

[/QUOTE]

porsche968.jpg

tu vois tout est prevu pour les autoroutes belges maintenant
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Excellent, c'est clair qu'aujourd'hui c'est bien nécessaire.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et rien de tel qu'un engin pareil pour faire craquer les filles...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

pspecial21.jpg

[/QUOTE]
Elle a tellement été modifiée que pour pas qu'on la reconnaisse, ils ont marqué "Laguna" sur les portières !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

pspecial21.jpg

[/QUOTE]

Haut les portes !! C'est un oldup !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et rien de tel qu'un engin pareil pour faire craquer les filles...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

nouveau-civil.gif

Pour les filles je préfère celui-ci
laugh.gif
laugh.gif
il est plus confortable
wink.gif
wink.gif
et spacieux
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

nouveau-civil.gif

Pour les filles je préfère celui-ci
laugh.gif
laugh.gif
il est plus confortable
wink.gif
wink.gif
et spacieux
laugh.gif

[/QUOTE]

Surtout on peut en mettre plusieurs: y a la benne si jamais.
laugh.gif

D'abord ce n'est pas moche du tout, et ensuite chacun son boulot, y a des types qui sont trés grassement payés pour concevoir ces engins, il serait trés présomptueux de discuter leurs choix techniques ou esthétique...parce que là on a pas affaire à des rigolos...ça calcule vite et bien...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> D'abord ce n'est pas moche du tout, et ensuite chacun son boulot, y a des types qui sont trés grassement payés pour concevoir ces engins, il serait trés présomptueux de discuter leurs choix techniques ou esthétique...parce que là on a pas affaire à des rigolos...ça calcule vite et bien...

[/QUOTE]

On peut quand même émettre des doutes, aimer ou ne pas aimer, critiquer, etc., non?
crazy.gif

J'ai assisté hier soir à une avant-première de la BMW Z4... On peut aimer ou pas cette voiture... mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle en jette... La Z3 prend du coup un sacré petit coup de vieux.
wink.gif

shelby%20mustang%20gt%20350%201965.jpg

Très joli ça, très joli...
smile.gif

Le concept car Mustang GT présenté à il y à un mois au salon de Détroit à aussi une sacrée gueule
laugh.gif

Sinon, je rappelle à toutes les personnes de ce forum qu'il y'a le salon de genève qui commence le 6 mars
wink.gif

Pour les amoureux des belles voitures, voici le site à découvrir !

Tout commentaire étant superflu, vous m'en direz des nouvelles....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Pour les amoureux des belles voitures, voici le site à découvrir !

Tout commentaire étant superflu, vous m'en direz des nouvelles....

[/QUOTE]

On connaissait...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> J'ai assisté hier soir à une avant-première de la BMW Z4... On peut aimer ou pas cette voiture... mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle en jette... La Z3 prend du coup un sacré petit coup de vieux.
wink.gif

[/QUOTE]
Je suppose que tu iras bientôt l'essayer. Prend quelques photos.
laugh.gif

Je me rejouis d'en voir une "en vrai" sur la route.
Je vais demander à Toph de réserver un essai chez son concessionnaire bien que pour le moment il soit plutôt branché S2000.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
laugh.gif

Je vais demander à Toph de réserver un essai chez son concessionnaire bien que pour le moment il soit plutôt branché S2000.

[/QUOTE]

Je devrais pouvoir l'essayer d'ici un mois. La boîte SMG II n'est pas encore disponible.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais la Z4 est tout de même très réussie , mais pas pour les circuits
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Pour les amoureux des belles voitures, voici le site à découvrir !

[/QUOTE]

Arf, je connais deja zejackytouch et j'en suis accro
cool.gif

C'est fou quand même le manque total de bon gout et l'absence totale du sens du ridicule chez certaines personnes
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.