Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sylko:</font><hr /> Volkswagen s'apprête à cesser la production de la célèbre Coccinelle. Sniff
[/QUOTE]
J'en ai vu plein à Lima au Pérou, sauf erreur ils les fabriquent encore au Brésil.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr />Voici une petite vidéo d'ancienne F1 dans le raidillion que je viens de mettre en ligne.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr /> Quelques constructeurs proposent d'écouter le bruit du moteur de leurs modèles. Porsche ou Ferrari par exemple.
[/QUOTE]
Les petites vidéos sont pas mal non plus mais ça donne trop envie.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr /> Voici les photos de Mustang d'iMax.
Que penses-tu Max de la future Mustang que Ford a présenté dernièrement.
[/QUOTE]
J'avais deja vu, je la trouve superbe... Ils ont vraiment bien reussi à réssuciter l'esprit. Je trouve qu'ils ont tout aussi bien réussi que VW avec la NewBeetle...
Je la trouve aussi assez réussie mais je trouve dommage que Ford n'arrive pas à sortir une nouvelle Mustang tout à fait novatrice. Enfin, c'est mieux de s'inspirer des modèles attrayant que de faire une nouvelle horreur comme la Mustang actuelle.
Vivement 2004
Je viens d'aller voir le petit film de présentation de la nouvelle Audi A3 réalisé par Wim Wenders...
Sympa surtout le passage où la brune (dans l'Audi A3 fait la course avec un zozo).
Elle est terriblement sexy. (la brune pas l'Audi)