beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi aussi, j'ai été passager d'une Ferrari, sur une petite route de campagne du gros de Vaud... Des pointes à 160 sur route sinueuse, de la folie
ooo.gif

Et c'est aussi un régal pour les oreilles le chant d'un V12 Ferrari...

A votre avis, c'est quoi ça ?:
avant.jpg

Héhé, moi je sais,
laugh.gif

En tout cas, c'est ignoble
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Volkswagen s'apprête à cesser la production de la célèbre Coccinelle. Sniff
frown.gif

[/QUOTE]

J'en ai vu plein à Lima au Pérou, sauf erreur ils les fabriquent encore au Brésil.

je confirme webOliver...j'ai eu la chance d'aller au Brésil et la bas 90% des taxis sont des coccinelles. D'ailleurs ils grillent pas mal de feu rouge
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

J'en ai vu plein à Lima au Pérou, sauf erreur ils les fabriquent encore au Brésil.

[/QUOTE]

c'était pas au mexique ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

c'était pas au mexique ?
crazy.gif

[/QUOTE]

Oui c'est au Mexique, qu'elles se fabriquent encore jusqu'en juillet!

Ils en sortent 53 par jour!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />Voici une petite vidéo d'ancienne F1 dans le raidillion que je viens de mettre en ligne.

[/QUOTE]

On dirait une Tyrell 012, une Williams FW07 et ... ?
trophy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Voici les photos de Mustang d'iMax.
Que penses-tu Max de la future Mustang que Ford a présenté dernièrement.

2897092663.gif

[/QUOTE]

J'avais deja vu, je la trouve superbe... Ils ont vraiment bien reussi à réssuciter l'esprit. Je trouve qu'ils ont tout aussi bien réussi que VW avec la NewBeetle...

Je la trouve aussi assez réussie mais je trouve dommage que Ford n'arrive pas à sortir une nouvelle Mustang tout à fait novatrice. Enfin, c'est mieux de s'inspirer des modèles attrayant que de faire une nouvelle horreur comme la Mustang actuelle.
Vivement 2004

Moi, je trouve que l'actuelle est assez réussie par rapport à celle qu'on a eu entre 1970 et 2000....

Mais les meilleures sont évidemment les 65-67...

Vivement que sorte la GT concept, elle est vraiment belle...

Statut
Ce sujet est fermé.