beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:

Aucun problème chez moi pour le voir avec Safari.
confused.gif
Bizarre, quand je clique sur : "le film de la nouvelle A3" j'ai une fenêtre qui s'ouvre et une icône QuickTime "cassée" qui apparait.
confused.gif
frown.gif
frown.gif

De toute manière je pense que je vais ambandonner Safari (en tous cas pour Macgé) car il est devenu hyperplantogène. J'ai du réécrire ce post 3X
ooo.gif
ooo.gif
crazy.gif
frown.gif

Safari a quité inopinément.
crazy.gif

On parle de MacG et de Safari
smile.gif
? Je n'ai pas eu non plus de problème pour l'Audi A3.
Il faut faire quelque chose, là : quelle version utilises-tu ? as-tu déjà effacé prefs & cie ?

macinside a dit:
écartons nous encore : vive la V80
laugh.gif

La v80, c'est le dernier gadget des mordus qui te modifie le webcore, c'est ça ? (sur le DD, jamais installée).
À part ça, Foguenne, peut-être une piste ici (je ne sais pas ce que vous faites avec vos Safari
smile.gif
).

benjamin a dit:

La v80, c'est le dernier gadget des mordus qui te modifie le webcore, c'est ça ? (sur le DD, jamais installée).
À part ça, Foguenne, peut-être une piste ici (je ne sais pas ce que vous faites avec vos Safari
smile.gif
).

depuis quand une volvo modifie mon DD ?
confused.gif
laugh.gif
ooo.gif

benjamin a dit:

smile.gif
).

Merci pour le lien, je viens d'essayer toutes les suggestions proposées sans succès.
Peut-être que la V80 et Panther résoudront mon problème.
laugh.gif
Merci.
wink.gif

Que ça va être dur demain , arrivée des 24H00 du Mans et GP F1 du Canada
laugh.gif
je crois que le fauteuil va déguster
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.