beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Faut pas tout dire
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

WebOliver a dit:

Quoi... ils vont quand même pas mettre des 4 cylindres sur la Z4?
ooo.gif
Cette dernière est ciblée plus haut de gamme que la Z3 et vise donc plutôt les Boxter.

J'espère en tout cas qu'ils ne vont pas faire cette erreur...
frown.gif
90% des Z3 étaient des 1.8, 1.9 ce qui l'a un peu banalisée.

et alors??? ça me tue ce genre de réaction : mettez pas des 4 cylindres, la voiture sera moins élitiste...

dans les conditions actuelles de trafic, on se fait autant plaisir avec un 4cyl 150 cv qu'avec un 6 cylindre 192cv... et le 4 cyl polue moins, coute moins cher, et consomme moins...

merde à la fin, on vous oblige pas a acheter les version bas de gamme, mais laissez les gens qui ont pas les moyens de se payer les haut de gamme acheter les modèles d'accès!

une Z4 c'est un cabrio pour les ballades le WE, et pour le boulot la semaine... pas pour taper un 230 sur l'autoroute ou pour se faire un col de montagne pied au planché...

crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

decus a dit:

et alors??? ça me tue ce genre de réaction : mettez pas des 4 cylindres, la voiture sera moins élitiste...

dans les conditions actuelle de trafic, on se fait autant plaisir avec un 4cyl 150 cv qu'avec un 6 cylindre 192cv... et le 4 cyl polue moins, coute moins cher, et consomme moins...

merde à la fin, on vous oblige pas a acheter les version bas de gamme, mais lessez les gens qui ont pas les moyens de se payer les haut de gamme acheter les modèles d'accès!

une Z4 c'est un cabrio pour les ballades le WE, et pour le boulot la semaine... pas pour taper un 230 sur l'autoroute ou pour se faire un col de montagne pied au planché...

crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

On s'est mal compris... Je n'ai rien contre les 4 cylindres et les voitures ciblée entrée de gamme. Simplement pour ce qui est du Z4, c'est bien dommage, qu'ils y mettent un 4 cylindres, si les infos de Toph sont vérifiées. C'est une voiture ciblée plus haut de gamme (BMW l'a dit) et je ne comprendrais pas trop leur stratégie s'ils décidaient d'y mettre des 4 cylindres. Pour ma part je n'y crois pas trop en fait.

Sinon pour ce qui est de la pollution, les différences sont vraiment minimes, idem pour la consommation. Pour les prix, on peut discuter, même si les versions 4 cylindres du Z3 étaient moins bien équipée à la base que les version 6 cylindres. Après ajout des options, on a toujours un prix qui grimpe un peu plus avec les 4 cylindres et on se pose la question du modèle supérieur.

Sinon, un roadster c'est pour les balades le week-end, pour aller au boulot... mais c'est tellement plus agréable de rouler avec un 6 cylindres et d'entendre son ronronnement. Et c'est aussi sympa de se taper un col parfois (je l'ai d'ailleurs fait cet après-midi
laugh.gif
)

decus a dit:

chez skoda, j'adore la superb

Alors ça ça me dépasera toujours !

decus a dit:

chez renault, la nouvelle mégane (et oui, j'ai changé d'avis! (voir premier post du sujet...))

Alors ça ça me dépasse aussi ! Que tu adores la Mégane après l'avoir autant détesté est extraordinaire et inespéré !
ooo.gif
laugh.gif

'+

WebOliver a dit:

si les infos de Toph sont vérifiées. )

Si , si c'est vrai !!!!!

Info donnée par BMW à tout son réseau , qui peut être reprise par les revendeurs pour leur correspondance avec la clientèle
(LE MAGAZINE Philippe EMOND ) Trimestriel gratuit distribué par les garages Emond Arlon-Libramont de juin 2003......

Le Gognol a dit:

Alors ça ça me dépasse aussi ! Que tu adores la Mégane après l'avoir autant détesté est extraordinaire et inespéré !
ooo.gif
laugh.gif

'+

Pour fêter ça je propose que l'on rebâptise ce thread, "parlons bagnoles" par exemple qui avait été lancé par quelqu'un où autre.
Le beurk est mort, le beurk est mort...
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Au fait decu, va essayer chez Renault une mégane dci 120 cv et tu verras que tu changeras d'avis également sur les diesels français.
wink.gif

Au fait, autre bonne nouvelle, il y a des chances qu'il y ai un GP de Belgique en 2004 à Francorchamps.

toph a dit:

Si , si c'est vrai !!!!!

Info donnée par BMW à tout son réseau , qui peut être reprise par les revendeurs pour leur correspondance avec la clientèle
(LE MAGAZINE Philippe EMOND ) Trimestriel gratuit distribué par les garages Emond Arlon-Libramont de juin 2003......

Et c'est prévu pour quand? En fait ce que j'avais entendu à propos de la Z4 était un peu différent: BMW en lançant ce roadster sait pertinemment qu'il n'aura pas le succès de la Z3. Ils lanceraient donc, plus tard un autre roadster baptisé Z2, et ciblé entrée de gamme qui concurrencerait les MR2, MX5, Barchetta, etc.

Sinon, une autre info: BMW arrête la production de la Z8.
frown.gif

bmw-z8-front.jpg

Je me demande si le G5 ne va pas faire comme les Renault de ces dernières années (Espace 3 et 4, Mégane 2, Laguna 2...):
Au moment ou le produit est présenté, son design ne fait pas l'unanimité. Puis, au fur et à mesure qu'on le voit, on s'y habitue et on commence à l'apprécier. Puis le produit devient un best seller, comme l'Espace 3, monospace le plus vendu en Europe.
crazy.gif

A méditer
laugh.gif

(PS: moi, j'aime bien Renault, il font des voitures qui me plaisent... Y'a juste dans le haut de gamme que ça me chagrine un peu, quand on compare aux allemandes
crazy.gif
)

Le Gognol a dit:

ooo.gif
laugh.gif

'+

adore est un grand mot...
disons qu'elle rend mieux en vrai que sur les photos, et c'est vrai que qd on s'assied dedans, on est agréablement surpris... et puis l'originalité dans ce segment, j'aime bien...

pour la superb, je le répète : bien équipée, elle a tout d'une audi, pour bcp moins cher qu'une VW...

Foguenne a dit:

Pour fêter ça je propose que l'on rebâptise ce thread, "parlons bagnoles" par exemple qui avait été lancé par quelqu'un où autre.
Le beurk est mort, le beurk est mort...
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

non le beurk n'est pas mort!!!! la preuve?
beurk :
NEWS6891.jpg

beurk :
NEWS6181.jpg

beurk :
GEN0241.jpg

et LE BEURK d'or :
velsatis.jpg

yen a encore des tas...

Pour ma part j'aime bien la Serie 7... je m'y suis habitué et elle a de la gueule je trouve.

J'ai un peu de peine avec la nouvelle Serie 5... mais ça viendra avec l'habitude je pense.
wink.gif

WebOliver a dit:
Pour ma part j'aime bien la Serie 7... je m'y suis habitué et elle a de la gueule je trouve.

J'ai un peu de peine avec la nouvelle Serie 5... mais ça viendra avec l'habitude je pense.
wink.gif

moi je préfère l'ancienne... je trouve la nouvelle 7 et la classe S trop tap a l'oeil... je préfère la classe intemporelle des audi ou jaguar...
et la nouvelle série 5 est réellement immonde, surtout l'arrière qui remonte comme ça... l'ancienne était tellement plus réussie...
mais bon, j'ai dit la même chose à la sortie de l'actuelle A6, et j'ai fini par m'y faire...
zen.gif

toph a dit:

Si , si c'est vrai !!!!!

je viens de le recevoir... je vais le lire pour voir si tu dis vrai...

entre Decus qui fait le réac côté design, WebO et Toph qui se concurrence chez BMW et iMax et Gognol* chez Renault, vous êtes beaux tiens !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

*signez la pétition !!**

**même plusieurs fois s'il le faut !!
laugh.gif

alèm a dit:
entre Decus qui fait le réac côté design

si faut aimer le design "moderno-techno-choquant" pour être dans le vent, alors oui, je suis réactionnaire...
mais ya aussi moyen d'inover en beauté, pas besoin de choquer, je trouve...

Statut
Ce sujet est fermé.