Foguenne a dit:Oups, maintenant ça parle "femme de joie"![]()
WebOliver a dit:
Quoi... ils vont quand même pas mettre des 4 cylindres sur la Z4?Cette dernière est ciblée plus haut de gamme que la Z3 et vise donc plutôt les Boxter.![]()
J'espère en tout cas qu'ils ne vont pas faire cette erreur...90% des Z3 étaient des 1.8, 1.9 ce qui l'a un peu banalisée.![]()
decus a dit:
et alors??? ça me tue ce genre de réaction : mettez pas des 4 cylindres, la voiture sera moins élitiste...
dans les conditions actuelle de trafic, on se fait autant plaisir avec un 4cyl 150 cv qu'avec un 6 cylindre 192cv... et le 4 cyl polue moins, coute moins cher, et consomme moins...
merde à la fin, on vous oblige pas a acheter les version bas de gamme, mais lessez les gens qui ont pas les moyens de se payer les haut de gamme acheter les modèles d'accès!
une Z4 c'est un cabrio pour les ballades le WE, et pour le boulot la semaine... pas pour taper un 230 sur l'autoroute ou pour se faire un col de montagne pied au planché...
![]()
![]()
![]()
iMax a dit:
Heu, c'est une Ford la GT40...![]()
decus a dit:
chez skoda, j'adore la superb
decus a dit:
chez renault, la nouvelle mégane (et oui, j'ai changé d'avis! (voir premier post du sujet...))
WebOliver a dit:
si les infos de Toph sont vérifiées. )
Le Gognol a dit:
Alors ça ça me dépasse aussi ! Que tu adores la Mégane après l'avoir autant détesté est extraordinaire et inespéré !![]()
![]()
'+
toph a dit:
Si , si c'est vrai !!!!!
Info donnée par BMW à tout son réseau , qui peut être reprise par les revendeurs pour leur correspondance avec la clientèle
(LE MAGAZINE Philippe EMOND ) Trimestriel gratuit distribué par les garages Emond Arlon-Libramont de juin 2003......
Le Gognol a dit:
Alors ça ça me dépasse aussi ! Que tu adores la Mégane après l'avoir autant détesté est extraordinaire et inespéré !![]()
![]()
'+
Foguenne a dit:
Pour fêter ça je propose que l'on rebâptise ce thread, "parlons bagnoles" par exemple qui avait été lancé par quelqu'un où autre.
Le beurk est mort, le beurk est mort...![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Pour ma part j'aime bien la Serie 7... je m'y suis habitué et elle a de la gueule je trouve.
J'ai un peu de peine avec la nouvelle Serie 5... mais ça viendra avec l'habitude je pense.![]()
toph a dit:
Si , si c'est vrai !!!!!
Info donnée par BMW à tout son réseau , qui peut être reprise par les revendeurs pour leur correspondance avec la clientèle
(LE MAGAZINE Philippe EMOND ) Trimestriel gratuit distribué par les garages Emond Arlon-Libramont de juin 2003......
alèm a dit:entre Decus qui fait le réac côté design