WebOliver a dit:
Reste que faut être un peu bargeot pour rouler à 198 km/h sur une route cantonale, même en Porsche.![]()
il y a un conducteur qui a été flashé a 110 dans l'une des rue a coté de chez moi ! même a 30 c'est dangereux dans cette rue !
WebOliver a dit:
Reste que faut être un peu bargeot pour rouler à 198 km/h sur une route cantonale, même en Porsche.![]()
macinside a dit:
il y a un conducteur qui a été flashé a 110 dans l'une des rue a coté de chez moi ! même a 30 c'est dangereux dans cette rue !![]()
alèm a dit:Patrick Bruel a perdu son permis pour le même genre de choses....![]()
il parait aussi que Pascal Obispo porte des ticheurtes du Black Rebel Motorcycle Club... mais c'est une autre histoire !!![]()
WebOliver a dit:Toph, toi qui a l'air d'être au courant, quand est-ce qu'ils nous la sorte cette BMW MZ4? Dans deux ans? Avec le moteur actuel de la M3?![]()
decus a dit:(tu me semble un fameux pro-BMW, limite borné comme notre ami le Gognol avec renault...)![]()
Le Gognol a dit:
Je crois que tu es bien pire que moi avec VW...![]()
![]()
'+
iMax a dit:Dans un autre registre: Y'a pas longtemps, en suisse, à Cheseaux sur Lausanne, un gars s'est fait attraper à 144km/h sur un scooter sensé ne pas dépasser les 45km/h![]()
![]()
decus a dit:
meuhhh non, je suis ouvert à tout ! j'adore les skoda, les seat, les audi, les lambo, les bugatti...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
decus a dit:
ya un fermier belge qui a été flashé à 144km/h aux pays bas sur une pelleteuse... (qui ne dépasse pas 8km/h)
il a refusé de payer l'amende, et il est interdit de circulation au pays-bas
(c'est lh'istoire du bus d'il y a un mois...)
Le Gognol a dit:
Dans ma pensée je parlais bien du groupe VW...![]()
'+
WebOliver a dit:Toph, toi qui a l'air d'être au courant, quand est-ce qu'ils nous la sorte cette BMW MZ4? Dans deux ans? Avec le moteur actuel de la M3?![]()
toph a dit:
Ben 2005 si la sortie des Z4 4 cylindres ne se vendent pas comme esprés , 2006 si c'est le contraire ?????
WebOliver a dit:
Quoi... ils vont quand même pas mettre des 4 cylindres sur la Z4?Cette dernière est ciblée plus haut de gamme que la Z3 et vise donc plutôt les Boxter.![]()
J'espère en tout cas qu'ils ne vont pas faire cette erreur...90% des Z3 étaient des 1.8, 1.9 ce qui l'a un peu banalisée.![]()
toph a dit:
tu as tout à fait raison mais ils vont le faire , je me demande ce que ça va donner ??![]()
toph a dit:ben dites moi sur quelle genre de route ça se passe![]()
![]()
![]()
Pas dans quelle voiture c'est trop facile![]()
![]()