beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:

Reste que faut être un peu bargeot pour rouler à 198 km/h sur une route cantonale, même en Porsche.
laugh.gif

il y a un conducteur qui a été flashé a 110 dans l'une des rue a coté de chez moi ! même a 30 c'est dangereux dans cette rue !
ooo.gif

macinside a dit:

il y a un conducteur qui a été flashé a 110 dans l'une des rue a coté de chez moi ! même a 30 c'est dangereux dans cette rue !
ooo.gif

C'est bien plus grave et plus dangereux que le gars en Porsche.
frown.gif

Dans un autre registre: Y'a pas longtemps, en suisse, à Cheseaux sur Lausanne, un gars s'est fait attraper à 144km/h sur un scooter sensé ne pas dépasser les 45km/h
laugh.gif
laugh.gif

Patrick Bruel a perdu son permis pour le même genre de choses....
laugh.gif

il parait aussi que Pascal Obispo porte des ticheurtes du Black Rebel Motorcycle Club... mais c'est une autre histoire !!
tongue.gif

alèm a dit:
Patrick Bruel a perdu son permis pour le même genre de choses....
laugh.gif

il parait aussi que Pascal Obispo porte des ticheurtes du Black Rebel Motorcycle Club... mais c'est une autre histoire !!
tongue.gif

Il a enfin des idées noires
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Toph, toi qui a l'air d'être au courant, quand est-ce qu'ils nous la sorte cette BMW MZ4? Dans deux ans? Avec le moteur actuel de la M3?
wink.gif

WebOliver a dit:
Toph, toi qui a l'air d'être au courant, quand est-ce qu'ils nous la sorte cette BMW MZ4? Dans deux ans? Avec le moteur actuel de la M3?
wink.gif

Réponse demain vers 22H00 , il faut que je pêche mes infos chez mes anciens collègues !!
smile.gif

iMax a dit:
Dans un autre registre: Y'a pas longtemps, en suisse, à Cheseaux sur Lausanne, un gars s'est fait attraper à 144km/h sur un scooter sensé ne pas dépasser les 45km/h
laugh.gif
laugh.gif

ya un fermier belge qui a été flashé à 144km/h aux pays bas sur une pelleteuse... (qui ne dépasse pas 8km/h)
il a refusé de payer l'amende, et il est interdit de circulation au pays-bas
(c'est lh'istoire du bus d'il y a un mois...)

decus a dit:

ya un fermier belge qui a été flashé à 144km/h aux pays bas sur une pelleteuse... (qui ne dépasse pas 8km/h)
il a refusé de payer l'amende, et il est interdit de circulation au pays-bas
(c'est lh'istoire du bus d'il y a un mois...)

Cette histoire est authentique ! C'était un pote qui s'est fait serrer et ça a fait les journaux, ici. J'ai toujours la news...

Le Gognol a dit:

Dans ma pensée je parlais bien du groupe VW...
wink.gif

'+

je sais, c'est pour ça que j'ai répondu ça...
sérieusement, je ne suis pas extrèmement attaché à une marque...
par exemple :

chez audi, j'adore l'A3 et l'A8
chez VW; j'adore la touareg
chez skoda, j'adore la superb
chez volvo, la S60
chez ford, la mondeo,
chez opel, la signum,
chez peugeot, la 607,
chez citroen, la pluriel
chez renault, la nouvelle mégane (et oui, j'ai changé d'avis! (voir premier post du sujet...))
chez BMW, les 3 coupé et cabrio
chez mercedes, les sl et cl
chez land-rover, la defender,
chez jaguar, la XK8...
chez alfa, la 156,

j'en ai surement oublié... mais comme tu le vois, je ne regarde absolument pas dans une seule marque... ça varie en fonction de la catégorie!
je n'achèterai jamais une laguna (plutot une mondeo ou une superb!), ni jamais un clio (mais une pluriel), etc...

je suis ce qu'on peut appeler "ouvert" : rien à foutre de l'image de marque : il n'y a que la technique et la ligne qui compte... que ce soit un insigne renault ou BMW ne change rien...

mais si je ne devais choisir qu'une seule marque, ça serait audi...
zen.gif

WebOliver a dit:
wink.gif

Ben 2005 si la sortie des Z4 4 cylindres ne se vendent pas comme esprés , 2006 si c'est le contraire ?????

toph a dit:

Ben 2005 si la sortie des Z4 4 cylindres ne se vendent pas comme esprés , 2006 si c'est le contraire ?????

Quoi... ils vont quand même pas mettre des 4 cylindres sur la Z4?
ooo.gif
Cette dernière est ciblée plus haut de gamme que la Z3 et vise donc plutôt les Boxter.

J'espère en tout cas qu'ils ne vont pas faire cette erreur...
frown.gif
90% des Z3 étaient des 1.8, 1.9 ce qui l'a un peu banalisée.

chez audi, j'adore l'A8
chez VW; j'aime la touareg
chez skoda, j'aime la superb
chez volvo, rien
chez ford, rien
chez opel, la zafira,
chez peugeot, rien,
chez citroen, la pluriel
chez renault, rien (et oui, j'ai pas changé d'avis! (voir premier post du sujet...))
chez BMW, les 3 et 5 (pas la nouvelle encore9 Z4
chez mercedes, les sl
chez land-rover, rien
chez jaguar, la GT40
chez alfa, les protos
ferrari , F40 et F50
Porsche presque toutes
chez Lada leur courage.......

WebOliver a dit:

Quoi... ils vont quand même pas mettre des 4 cylindres sur la Z4?
ooo.gif
Cette dernière est ciblée plus haut de gamme que la Z3 et vise donc plutôt les Boxter.

J'espère en tout cas qu'ils ne vont pas faire cette erreur...
frown.gif
90% des Z3 étaient des 1.8, 1.9 ce qui l'a un peu banalisée.

tu as tout à fait raison mais ils vont le faire , je me demande ce que ça va donner ??
crazy.gif

toph a dit:

tu as tout à fait raison mais ils vont le faire , je me demande ce que ça va donner ??
crazy.gif

Je précise que je n'ai rien contre les 4 cylindres (quoique qu'un 6 de chez BMW c'est tellement mieux), mais c'est bien dommage de déprécier la Z4 à ce point...

J'espère que tes sources sont inexactes... mais justes tout de même pour la M...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.