Zitoune a dit:dans la série Beurk, personne n'a parlé de :![]()
Zitoune a dit:
Dans cette gamme de prix, je m'orienterais plutôt vers une 911![]()
Le Gognol a dit:(...) Pour ce qui est de la "sous motorisation", t'inquiète pas, si y'a pas 6 cylindres et 200 Ch minimum, pour WebO, c'est sous-motorisé...![]()
'+
Foguenne a dit:Faut que je lui demande pour l'essayer. (il s'y attend, dès qu'une connaissance à une nouvelle voiture, je demande pour tester.)![]()
Sydney Bristow a dit:
la voiture que j'acheterai avec bc de sous?
une Aventime...meme s'il ne la produise plus ,ils la vendent encore...
trop belle!!
![]()
Le Gognol a dit:Mais non elle est pas beurk, je cite WebOlivier : "C'est ce que recherche la clientèle Mercedes: luxe, classe et discrétion."![]()
![]()
![]()
Le Gognol a dit:J'aime bien ta MG Zitoune !Pour ce qui est de la "sous motorisation", t'inquiète pas, si y'a pas 6 cylindres et 200 Ch minimum, pour WebO, c'est sous-motorisé...![]()
![]()
Le Gognol a dit:Et la nouvelle Astra (ici en version Vauxhall), et ses airs de... Mégane, en réellement plus chargé :
![]()
![]()
'+
Sydney Bristow a dit:mon nombre de messages etait a 911 ,et personne n'a percuté...
Le Gognol a dit:
C'est pas vrai t'en as 912 ! Essaye pas de nous avoir !![]()
![]()
![]()
'+
alèm a dit:je trouve surtout des ressemblances de la moche Astra avec la moche Almera et la moche dernière Mazda 3 qui elles-mêmes sont comme la 307 inspirés de la moche Golf IV qui a entre autres inspiré la mégane... ça devient rasoir ces lignes avec tout sur le cul... on croirait un défilé de tasspés dans la rue...![]()
![]()
![]()
![]()
Sydney Bristow a dit:achetée au luxembourg(mais je crois l'avoir déjà dit)...3000 euros d'économie...
c'est l'avantage quand un modele est en fin de vie,il y a des super affaires...comme les power mac G4 en ce moment...
Foguenne a dit:
Pour tes Macs tu vas où chez Exell, Telindus ?
Sydney Bristow a dit:
avec 30000 euros?
une Mégane 2 a 15000 euros + une chaine haute fidélité composée soit d'enceines triangle soit d'enceintes BW pour 15000 euros(le tout enceintes + éléctroniques)...