beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
OK, ça n'a rien à voir avec une M3 mais ce n'est quand même pas un veau
tongue.gif

Zitoune a dit:
dans la série Beurk, personne n'a parlé de :
vignette_vaneo_02.jpg

Mais non elle est pas beurk, je cite WebOlivier : "C'est ce que recherche la clientèle Mercedes: luxe, classe et discrétion."
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'aime bien ta MG Zitoune !
smile.gif
Pour ce qui est de la "sous motorisation", t'inquiète pas, si y'a pas 6 cylindres et 200 Ch minimum, pour WebO, c'est sous-motorisé...
crazy.gif

'+

Foguenne a dit:
Faut que je lui demande pour l'essayer. (il s'y attend, dès qu'une connaissance à une nouvelle voiture, je demande pour tester.
laugh.gif
)

J'vais p'têtre m'installer en Belgique moi...
tongue.gif
laugh.gif

La nouvelle Golf ? J'ai failli m'endormir en regardant les photos...
crazy.gif
La nouvelle Astra ? Sympa mais un peu chargée, elle est trop "maquillée". Faut voir en vrai ceci dit...

'+

Sydney Bristow a dit:

la voiture que j'acheterai avec bc de sous?
une Aventime...meme s'il ne la produise plus ,ils la vendent encore...
trop belle!!

05.jpg

Dans mes bras Syd !!
ooo.gif
cool.gif
wink.gif
Si tu veux on se cotise et on se la prête 1 mois sur 2 ?
laugh.gif

'+

'

La "nouvelle" Golf, et ses airs de 307 (mais surtout de Golf évidemment et de recyclage de VW : bouclier arrière de A6, feux arrières de Polo mélangés à la Phaeton, etc.) :

volkswagengolf2.jpg

volkswagengolf4.jpg

Et la nouvelle Astra (ici en version Vauxhall), et ses airs de... Mégane, en réellement plus chargé :

07211.jpg

07212.jpg

'+

Le Gognol a dit:
Mais non elle est pas beurk, je cite WebOlivier : "C'est ce que recherche la clientèle Mercedes: luxe, classe et discrétion."
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le Gognol a dit:
J'aime bien ta MG Zitoune !
smile.gif
Pour ce qui est de la "sous motorisation", t'inquiète pas, si y'a pas 6 cylindres et 200 Ch minimum, pour WebO, c'est sous-motorisé...
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(aussi)

si tu veux ,mais ...change d'avatar....
laugh.gif

mon nombre de messages etait a 911 ,et personne n'a percuté...

pfffffffff...tt le monde dors ici...
ils ont trop regardé la golf 5...
laugh.gif

je trouve surtout des ressemblances de la moche Astra avec la moche Almera et la moche dernière Mazda 3 qui elles-mêmes sont comme la 307 inspirés de la moche Golf IV qui a entre autres inspiré la mégane... ça devient rasoir ces lignes avec tout sur le cul... on croirait un défilé de tasspés dans la rue...
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bon voici ma voiture...
si ,c'est vraiment la mienne...
elle a eu 1 an hier...18000 et quelques km au compteur...
marche hyper bien...
clim ,lecteur cd et tout et tout...
achetée au luxembourg(mais je crois l'avoir déjà dit)...3000 euros d'économie...
c'est l'avantage quand un modele est en fin de vie,il y a des super affaires...comme les power mac G4 en ce moment...

megane.jpg

megane2.jpg

Le Gognol a dit:

C'est pas vrai t'en as 912 ! Essaye pas de nous avoir !
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

'+

ETAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!

alèm a dit:
je trouve surtout des ressemblances de la moche Astra avec la moche Almera et la moche dernière Mazda 3 qui elles-mêmes sont comme la 307 inspirés de la moche Golf IV qui a entre autres inspiré la mégane... ça devient rasoir ces lignes avec tout sur le cul... on croirait un défilé de tasspés dans la rue...
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

exact, rien de telle qu'une Mégane 1 ,avec sa ligne fluide...

voir photos précédentes...
laugh.gif

Sydney Bristow a dit:
achetée au luxembourg(mais je crois l'avoir déjà dit)...3000 euros d'économie...
c'est l'avantage quand un modele est en fin de vie,il y a des super affaires...comme les power mac G4 en ce moment...

La Clio de ma chérie, alors qu'elle est domiciliée au Luxembourg a été achetée en Belgique (400 euros d'économie) par contre la tva a été payée au Luxembourg comme il se doit (15% à la place de 21% en Belgique
laugh.gif
)

Pour tes Macs tu vas où chez Exell, Telindus ?

Foguenne a dit:

Pour tes Macs tu vas où chez Exell, Telindus ?

Microservice avant (A31 a coté ...du garage Mercedes entre Metz et Thionville...)...mais ils n'etaient pas tres compétants avec mon ancien iMac,lorsque j'ai acheté un graveur externe,alors j'ai acheté mon eMac a la FNAC a Metz...

Sydney Bristow a dit:

avec 30000 euros?
une Mégane 2 a 15000 euros + une chaine haute fidélité composée soit d'enceines triangle soit d'enceintes BW pour 15000 euros(le tout enceintes + éléctroniques)...

Avec 30.000 euros j'ai pas assez pour assembler MA chaine de rêve... (BW Nautilus alimentées par YBA 1 en bicablage soit 4 amplis + pré ampli + filtres + cables + lecteur CD)

Statut
Ce sujet est fermé.