beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
nemo44 a dit:

La grise, c'est la Vanquish, digne héritière des DB dont elle porte le n°7.
La verte, c'est la 'petite' dernière qui doit concurrencer les Porsch 911 et autre Ferrari... Moins bien fini effectivement.

la grise est effectivement la vanquish, mais ça n'est pas une DB7! elle remplace la vantage V8, elle se situe au dessus de la DB7.
la verte est, par contre, une DB7...

la nouvelle petite aston, la voila :
pic1_800.jpg

decus a dit:
(...) MOUARF!!!!
La belgique est un bien plus petit pays que la france, c'est normal qu'on ait pas de constructeur (pareil pour le lux, les pays bas, l'autriche, la suisse, ...) donc normal... (...)

On a des constructeurs en Suisse... mais ils sont... disons, très discrets et très privés...
laugh.gif

Sinon, un constructeur sympa... mais pas Suisse: Wiesmann. Ils utilisent des moteurs BMW.
tongue.gif

c'est sur que les belges ont des marques de grande série... c'est sur que les suisses aussi... tout comme les espagnols (le premier qui me dit que seat est espagnol se prendra une baffe !!
laugh.gif
) ou les portugais (les pauvres, ils viennent juste d'arrêter la 4L !!
laugh.gif
) voire la Grèce, les Pays-Bas (déja qu'ils conduisent encore plus mal que les Belges qui exu sont excusés parce que leurs autoroutes leurs donnent de mauvaises habitudes) ou encore le Danemark...
crazy.gif

j'excuse l'autriche qui fabrique en grande série... des véhicules militaires... on ne renie pas son passé hein !
laugh.gif

ça c'est du troll !!
laugh.gif

ce qui est bien, c'est que c'est l'ouverture d'esprit des plus gros posteurs de ce sujet qui fait grossir le thread : decus, Gognol, Syd, WebO... dites les gars avant de nous parler des voitures de vos papas, de vos rêves, de vos copains (toph est excusé : il est réellement riche lui !
laugh.gif
pis en plus il est picard !!
laugh.gif
), parlez nous de vos voitures !!
laugh.gif

encore un troll

alèm a dit:
(...) dites les gars avant de nous parler des voitures de vos papas, de vos rêves, de vos copains (toph est excusé : il est réellement riche lui !
laugh.gif
pis en plus il est picard !!
laugh.gif
), parlez nous de vos voitures !!
laugh.gif
(...)

Mon papa a pas de voiture.
tongue.gif

Et moi j'ai une Golf IV 1.8 4Motion et une BMW Z3 3.0. Voilà c'est dit.
tongue.gif

MiniMe a dit:

Ca prouve surtout ton ignorance, jamais entendu parler de Minerva par exemple ?
crazy.gif

Un article sur la production belge.

l'autre n'avais pas besoin de me chercher et de raconter ses sotises sur les voitures francaises...

alèm a dit:
parlez nous de vos voitures !!
laugh.gif

J'en ai pas !
tongue.gif

Bon en tout cas Decus puisque tu confirmes, je confirme aussi que ta mauvaise foi est inquiétante... Comprends pas qu'on puisse faire des généralisations pareilles, aussi caricaturales !

'+

decus a dit:

MOUARF!!!!
La belgique est un bien plus petit pays que la france, c'est normal qu'on ait pas de constructeur (pareil pour le lux, les pays bas, l'autriche, la suisse, ...) donc normal...

mes idées vieillotes???
qui c'est qui a sorti ces fameux "mercedes pour les vieux, bm pour les frimeurs, japonaises copie, ..." pas moi... là franchement tu te prends un bide, mon vieux...
c'est toi qui a commencé :"il faut etre francais pour aimer çà ...
c'est légèrement discriminatoire,non...
quand je parle des vieux ,des frimeurs,je n'insulte aucune nationalité:alors mon vieux ,si tu n'aimes pas les Francais,je te conseille de changer de langue...t'as pas honte de parler la meme langue que les Francais???

Le Gognol a dit:

J'en ai pas !
tongue.gif

Bon en tout cas Decus puisque tu confirmes, je confirme aussi que ta mauvaise foi est inquiétante... Comprends pas qu'on puisse faire des généralisations pareilles, aussi caricaturales !
'+

je parlais de l'avantime... et la preuve de ce que je dis, c'est qu'il n'y a que quelques (malheureux!) français qui l'ont achetée, d'où son arrêt de production...

quant aux généralisations caricaturales, c'était pour faire mousser notre ami Syd, qui, il faut bien le dire, est le champion dans ce domaine...
également contre un certain Gognol, qui a part renault, ne voit rien d'autre...

l'avantage de ne pas avoir de marque nationale fait que nous, belges, sommes beaucoup plus objectifs que vous, français...
cool.gif

decus a dit:

notre ami Syd

J'aime bien la Belgique,mais toi je ne t'aime pas et je ne suis pas ton ami...

Statut
Ce sujet est fermé.