beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Le seul truc, c'est que lui est tombé alors qu'il avait son casque au poignet

ça c'est encore une aberration de la loi belge : tu es obligé de porter le casque en moto, mais ils ne te disent pas ou!!!!
donc théoriquement tu peux te ballader en moto avec la casque au poignet...

decus a dit:
ça c'est encore une aberration de la loi belge : tu es obligé de porter le casque en moto, mais ils ne te disent pas ou!!!!
donc théoriquement tu peux te ballader en moto avec la casque au poignet...

J'ai toujours adoré l'humour belge...
laugh.gif

Allez, tiens j'en profite pour lancer un sondage...
laugh.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1061234214WebOliver">

Vous êtes plutôt...
<input type="radio" name="option" value="1" />Z3
<input type="radio" name="option" value="2" />Z4
<input type="radio" name="option" value="3" />Je ne sais pas
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

WebOliver a dit:
J'ai toujours adoré l'humour belge...
laugh.gif

Allez, tiens j'en profite pour lancer un sondage...
laugh.gif

&lt;FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"&gt;&lt;INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1061234214WebOliver"&gt;
&lt;p&gt;Vous êtes plutôt...
&lt;input type="radio" name="option" value="1" /&gt;Z3
&lt;input type="radio" name="option" value="2" /&gt;Z4
&lt;input type="radio" name="option" value="3" /&gt;Je ne sais pas
&lt;INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"&gt;&lt;/form&gt;

je prefere le Z1
tongue.gif

macinside a dit:
je prefere le Z1
tongue.gif

Bon d'accord, il est pourri mon sondage... j'ai oublié la Z1, la Z8 (ma préférée), la Z9 (qui doit avoir servi de base au Coupé Serie 6), et la Z22.
wink.gif

Bon, pis tant pis... vous choisirez quand même entre la Z3 et la Z4.
tongue.gif

Mais il manque plein d'option !!!
blush.gif
laugh.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1061239323Finn_Atlas">

alors vous êtes plutôt (aussi)
crazy.gif

<input type="radio" name="option" value="1" />Z2

[polloption=R2D2
<input type="radio" name="option" value="2" />rien (d't'façon j'aime pas les voitures)
<input type="radio" name="option" value="3" />Dieseliste !! [img]http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif[/img]
<input type="radio" name="option" value="4" />une épave
<input type="radio" name="option" value="5" />moto
<input type="radio" name="option" value="6" />à bicycletteeeeeeuuuuh !
blush.gif

<input type="radio" name="option" value="7" />autre (faut toujours metre autre dans un sondage
wink.gif
laugh.gif
)
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Et hop !
smile.gif

MiniMe a dit:
Même dans Racer la 350Z c'est d'la balle.
laugh.gif

OUA OUA VOUM !
au_volant.gif

350Z_LagunaSeca.jpg

J'ai chargé Racer pour essayer. Il n'y a pas la 350Z et je n'ai pu la charger nulle par
confused.gif

Sinon, comment on fait pour jouer au clavier plutot qu'a la souris ? C'est nul à la souris...

nuvelle jaguar X-Type break...

JAGUA90000031.jpg

JAGUA90000032.jpg

au fait, webo, t'as aussi qqch contre les break??? c'est gros et on met des crasses dans le coffre...
blush.gif

sinon j'ai été faire le plein de ma supertoy hier et devinez ce qui était à coté de moi : une phaeton V10 TDI...
webo je suis sur à 100% que tu serais incapable de dire si c'est une diesel ou une essence de l'extérieur!!! c'est un ronflement sourd, un peu comme un Ford F150 (V8 4,8l)... ça donne vraiment superbien...
smile.gif

decus a dit:
(...) au fait, webo, t'as aussi qqch contre les break??? c'est gros et on met des crasses dans le coffre...
blush.gif
(...) webo je suis sur à 100% que tu serais incapable de dire si c'est une diesel ou une essence de l'extérieur!!! c'est un ronflement sourd, un peu comme un Ford F150 (V8 4,8l)... ça donne vraiment superbien...
smile.gif

Non, je n'ai rien contre les breaks. Je l'aime bien le nouveau break E55 de Mercedes...
tongue.gif

mbe55bre01.jpg

Sinon, j'avais essayé une BMW 740d il y deux ans... Bien sûr, à l'intérieur c'est calme, agréable à conduire et tout... Mais c'est toujours gênant d'avoir ce d à l'arrière... Je préfère une 745i le joli bruit d'un V8.

C'est sur qu'un gros V8 essence, c'est très chantant (surtout les américains
laugh.gif
)

WebOliver a dit:
Je suis pas vraiment fan des américaines...

Moi si
laugh.gif
. (enfin, les sportives, hein...)
Si y'a bien des voitures qui ne sont pas sous-motorisées, c'est les sportives américaines
laugh.gif

iMax a dit:
Moi si
laugh.gif
. (enfin, les sportives, hein...)
Si y'a bien des voitures qui ne sont pas sous-motorisées, c'est les sportives américaines
laugh.gif

Ouais mais question fiabilité et qualité de finition c'est loin d'être ça...

WebOliver a dit:
Ouais mais question fiabilité et qualité de finition c'est loin d'être ça...

C'est vrai que la finition, c'est à l'américaine: plastiques durs, ajustement bas de gamme et ce, parce qu'ils sont moins exigents que nous pour ça. Par contre, pour ce qui est de la fiabilité, tu as tord. Les voitures américaines sont très fiables. Sur ce points, les américains sont bien plus exigents que nous.

WebOliver a dit:
Sinon, j'avais essayé une BMW 740d il y deux ans... Bien sûr, à l'intérieur c'est calme, agréable à conduire et tout... Mais c'est toujours gênant d'avoir ce d à l'arrière... Je préfère une 745i le joli bruit d'un V8.

si c'est le d à l'arrière qui t'énerve, là je peux rien faire (à part te dire de le retirer!)

par contre je trouve que ça fait très classe d'avoir un V10 à l'arrière...
laugh.gif

WebOliver a dit:
Je suis pas vraiment fan des américaines... quoiqu'une Ford GT40...
wink.gif

j'ai déjà été dans une F150 lightning (pick up de 350cv). le bruit est extraordinaire!!! quand tu accélère, tu ne peux pas t'empecher d'avoir le sourire au lèvre tellement c'est grisant comme bruit!
par contre la conso est souvent proche des... 30l aux cents!!

Statut
Ce sujet est fermé.