A
Anonyme
Invité
WebOliver a dit:Ben qu'est ce que t'as contre la 2CV... Même TheBig en a une...![]()
![]()
la seule voiture au monde où on pouvait remplacer les banquettes par des fauteuils Louis XVI

c'est ça, la classe

WebOliver a dit:Ben qu'est ce que t'as contre la 2CV... Même TheBig en a une...![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:la seule voiture au monde où on pouvait remplacer les banquettes par des fauteuils Louis XVI![]()
c'est ça, la classe![]()
![]()
![]()
decus a dit:on peut faire ça dans une classe V... j'ai vu une classe V avec un canapé-lit aux place arrières, la super-classe...![]()
Sydney Bristow a dit:c'est quoi ,une classe V????
WebOliver a dit:Ça n'est qu'un concept... ne vous enflammez pas... Il y a très peu de chance de rencontrer les prochaines Citroën sous cette forme sur les routes... Seuls quelques éléments seront gardés... et encore...
decus a dit:d'abord les phare mis au dessus du capot, prèsque contre le parrebrise...
ensuite, pas de calandre...
Zitoune a dit:
Le Gognol a dit:Une affreuse camionnette censée concurrencer l'Espace, entre autre...![]()
![]()
'+
Sydney Bristow a dit:PS:
Alonso en pole position!!
decus a dit:on peut faire ça dans une classe V... j'ai vu une classe V avec un canapé-lit aux place arrières, la super-classe...![]()
decus a dit:désolé, pour moi beau et joli, c'est synonme...
decus a dit:désolé, pour moi beau et joli, c'est synonme...
regarde la position des gens dans ta classe V.... tu peux faire pareil dans une espace???Sydney Bristow a dit:blabla
decus a dit:rmias pour une fois je ne vais pas contester : l'espace est une excellente voiture, c'est le meilleur monospace qui existe...
Sydney Bristow a dit:sont moches les citroen...
surtout la C3 ,qui ressemble a la 2CV...
WebOliver a dit:Par contre, un dessin d'enfant est joli... Enfin, on peut en discuter longtemps, mais pour moi il y a nuance.
Sydney Bristow a dit:cela montre que Renault est premierr en matiere de crash test...