beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Ben qu'est ce que t'as contre la 2CV... Même TheBig en a une...
laugh.gif

deux619g.jpg

la seule voiture au monde où on pouvait remplacer les banquettes par des fauteuils Louis XVI
blush.gif

c'est ça, la classe
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:
la seule voiture au monde où on pouvait remplacer les banquettes par des fauteuils Louis XVI
blush.gif

c'est ça, la classe
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

on peut faire ça dans une classe V... j'ai vu une classe V avec un canapé-lit aux place arrières, la super-classe...
laugh.gif

decus a dit:
on peut faire ça dans une classe V... j'ai vu une classe V avec un canapé-lit aux place arrières, la super-classe...
laugh.gif

c'est quoi ,une classe V????

WebOliver a dit:
Ça n'est qu'un concept... ne vous enflammez pas... Il y a très peu de chance de rencontrer les prochaines Citroën sous cette forme sur les routes... Seuls quelques éléments seront gardés... et encore...

La forme des phares et le profil sont proches de la future C4 (qui remplace la Xsara), les chevrons prolongés par les barres chromés constituent la future calandre de nombreux modèles a priori, la baguette chromée sur le côté sera sur tous les hauts de gamme, etc. Les proportions ne se retrouveront pas telles quelles bien sûr, mais sinon tout est là. L'arrière de l'Airdrema (le concept car précédent) se retrouvera dans une réinterprétation réaliste à l'arrière de la C4 coupé.

decus a dit:
d'abord les phare mis au dessus du capot, prèsque contre le parrebrise...
ensuite, pas de calandre...

Et depuis quand ce que tu décris est synonyme de laid ??

Ça me fera toujours rire les "désolé elle est moche", "les Citroën sont moches" (décidemment leurs errances passées risquent de leur coûter cher assez longtemps). Alors que simplement tu n'aimes pas, ce qui est autre chose... Je rappelle que tout objet à valeur esthétique peut ne pas plaire tout en étant formellement réussi... Et le "beau" n'est pas forcément "joli" ou confortable à regarder...

'+

Le Gognol a dit:
Une affreuse camionnette censée concurrencer l'Espace, entre autre...
crazy.gif
laugh.gif

'+

Ça me fait marrer
laugh.gif

Concurrencer l'Espace avec cette camionette civilisée
laugh.gif

Sydney Bristow a dit:
PS:
Alonso en pole position!!

Il est doué cet Alonso et Renault est sur la bonne voie.
M.Webber en troisième position sur la grille avec sa Jaguar. Dingue.
La F1 cette année est à nouveau beaucoup plus interessante.
Pour une fois, difficile de prédire qui sera champion du mone.
Je pense que M.Shumacher va s'imposer au final mais bon c'est loin d'être fait.

decus a dit:
désolé, pour moi beau et joli, c'est synonme...

Il y a une petite différence entre les deux. Par exemple un paysage, un ciel étoilé, la mer, sont beaux... jamais jolis.

Par contre, un dessin d'enfant est joli... Enfin, on peut en discuter longtemps, mais pour moi il y a nuance.

Sydney Bristow a dit:
regarde la position des gens dans ta classe V.... tu peux faire pareil dans une espace???
et puis le classe V va etre remplacé par le viano, qui est plus esthétique...
mais les moteurs seront toujours aussi mauvais...

mias pour une fois je ne vais pas contester : l'espace est une excellente voiture, c'est le meilleur monospace qui existe...

decus a dit:
rmias pour une fois je ne vais pas contester : l'espace est une excellente voiture, c'est le meilleur monospace qui existe...

comme le mac:le premier,toujours copié ,jamais égalé...
wink.gif

test

Le nouvel espace est en tete des tests euros ncap...
12 voitures ont eu 5 étoiles,dont Espace,Vel Satis,Laguna 2(qui fut la premiere),Megane 2(la seule dans sa catégorie pour l'instant),Mercedes C et E,BMW X5,Saab 9-3 et 9-5 ,Peugeot 807 et Volvo XC 90 ...
mais l'espace est devant les autres avec 35,11 points sur 37 possibles...
a noter la megane 1 ,4 etoiles et 30 points,qui fait mieux que des modeles récents d'autres marques...
a noter qu'on est autant en securité dans Megane 2 que dans une Mercedes E...
cela montre que Renault est premierr en matiere de crash test...

avant d'etre premier en F1 l'an prochain(avec Schumacher au volant????)

Sydney Bristow a dit:
sont moches les citroen...
surtout la C3 ,qui ressemble a la 2CV...

Ben MOI ma mère elle a eu une deux chevaux VERT POMME, qu'elle me laissait conduire sans permis, qu'est-ce qu'on a rigolé, bon, une femme comme on en fait plus
frown.gif
frown.gif
frown.gif

EuroNCAP.

Est-ce qu'ils testent d'autres véhicules? La liste n'est pas très longue. Peut-être qu'ils ne publient pas tout. Ou ne testent-ils que les véhicules situés dans une fourchette de prix et d'entrée et milieu de gamme? Je voudrais bien voir ce que vaut par exemple une SL, une 911 Turbo... Bon ça fait cher à casser.
laugh.gif

WebOliver a dit:
Par contre, un dessin d'enfant est joli... Enfin, on peut en discuter longtemps, mais pour moi il y a nuance.

alors je veux bien : si la citroen présentée ci-dessus a été dessinée par un bambin ou un apprenti pattissier, alors éventuellement je pourrais admettre qu'elle soit jolie...

Sydney Bristow a dit:
cela montre que Renault est premierr en matiere de crash test...

ils ont intéret : leurs véhicules sont des vraies savonnettes sur la route, vaut mieux que tous leurs client meurent pas...
crazy.gif

et puis la mégane 1 est non seulement moche, mais en plus elle est pas jolie!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.