Foguenne a dit:Chapeau à Michelin qui a des gommes bien plus compétitives que Bridgestone. (Pas bien pour Ferrari ça.)
Je vais peut-être revenir à mes premières amours ...
Foguenne a dit:Chapeau à Michelin qui a des gommes bien plus compétitives que Bridgestone. (Pas bien pour Ferrari ça.)
Foguenne a dit:C'est quand même très sympa des GP comme celui qu'on a vu aujourd'hui.![]()
Le Gognol a dit:Vue en vrai c'est vraiment époustouflant et troublant...
'+
iMax a dit:
decus a dit:la 306 est :
plus belle, moins bruyante, plus agréable à conduire, et plus belle...
la 307 est moche aussi...
Sydney Bristow a dit:quelle 306??diesel??
Sydney Bristow a dit:...,mais pour ce qui est des moteurs 16 V,les Renault sont tres silencieux ,sobres (si!) et agréables...
Foguenne a dit:Ma Clio 1,6 16v est effectivement très agréable, silencieuse par contre sobre, pas vraiment, car les rapports de boîte sont assez courts donc sur autoroute, elle consomme pas mal (+- 9l / 100km) car elle est toujours assez haut dans les tours. Evidement, je n'ai pas le pied spécialement léger.
La clio 1,2l 16v de ma compagne par contre est plus silencieuse (les dernières Clio depuis leur "lyfting sont très bien insonorisées) consomme peu (entre 5 et 6l / 100km) et est étonnament assez performante pour un 1,2l (75cv)
Cette Clio 1,2 16v est une excellente première voiture.
Sydney Bristow a dit:un diesel ...(beurk)
Zitoune a dit:(...) A partir de quel kilométrage annuel l'achat d'une motorisation diesel est-il recommandé ?