beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Chapeau à Michelin qui a des gommes bien plus compétitives que Bridgestone. (Pas bien pour Ferrari ça.)

Je vais peut-être revenir à mes premières amours ...
wink.gif

michelin_man_01.jpg

si schumacher est contesté, pouruqoi vouloir son départ??? si le suspence revient, il peut tout à fait être de la partie... 30 points à distribuer et seulement 2 points séparant les 3 premier c'est du tout bon...

C'est vrai et j'espère bien que cette année on verra autre chose que Ferrari sur le podium final !

je déteste schumacher, mais il faut quand même reconnaitre que c'est un très grand pilote...

moi j'espère sincèrement que kimi sera champion : c'est un gars simple, qui a l'air très sympa;...

J'ai retrouvé ceci...
Il manque juste quelques bons rétrogradages
crazy.gif

A savourer avec le son à fond
wink.gif

decus a dit:
la 306 est :
plus belle, moins bruyante, plus agréable à conduire, et plus belle...
la 307 est moche aussi...

quelle 306??diesel??
moi je parle de la mégane essence...
excuse moi ,mais le 1,4 L peugeot est infiniment moins agréable que le 1,4 16 V de ma mégane...
en diesel je ne connais pas ,mais pour ce qui est des moteurs 16 V,les Renault sont tres silencieux ,sobres (si!) et agréables...
alors si tu n'as pas eu l'occasion de conduire une Renault essence 16V,ne parle pas de ce que tu connais pas ...
moi je veux bien croire que les HDi peugeot sont mieux que les DCi Renault (encore que je n'ai jamais essayé de diesel)...
mais pour l'essence ,je sais de quoi je parle ,j'ai essayé avant d'acheter la mégane...

Sydney Bristow a dit:
quelle 306??diesel??

ouais, désolé, je ne parle que des moteurs diesel... ma marraine a eu une mégane diesel, c'était une horreur (aussi bien esthétique qu'accoustique)
la megane 2 a l'air d'avoir rattrapé le coche, puisqu'elle est, parait-il, très silencieuse... (par contre toujours pas super-belle, mais au moins moins banale...)

Sydney Bristow a dit:
...,mais pour ce qui est des moteurs 16 V,les Renault sont tres silencieux ,sobres (si!) et agréables...

Ma Clio 1,6 16v est effectivement très agréable, silencieuse par contre sobre, pas vraiment, car les rapports de boîte sont assez courts donc sur autoroute, elle consomme pas mal (+- 9l / 100km) car elle est toujours assez haut dans les tours. Evidement, je n'ai pas le pied spécialement léger.
La clio 1,2l 16v de ma compagne par contre est plus silencieuse (les dernières Clio depuis leur "lyfting sont très bien insonorisées) consomme peu (entre 5 et 6l / 100km) et est étonnament assez performante pour un 1,2l (75cv)
Cette Clio 1,2 16v est une excellente première voiture.

Foguenne a dit:
Ma Clio 1,6 16v est effectivement très agréable, silencieuse par contre sobre, pas vraiment, car les rapports de boîte sont assez courts donc sur autoroute, elle consomme pas mal (+- 9l / 100km) car elle est toujours assez haut dans les tours. Evidement, je n'ai pas le pied spécialement léger.
La clio 1,2l 16v de ma compagne par contre est plus silencieuse (les dernières Clio depuis leur "lyfting sont très bien insonorisées) consomme peu (entre 5 et 6l / 100km) et est étonnament assez performante pour un 1,2l (75cv)
Cette Clio 1,2 16v est une excellente première voiture.

j'ai le 1,4 16V ,pour le 1,6 et le 1,2 ,je ne sais pas ...
avec la clim ,je consomme autour de 7 L/100 ...
quand j'ai fait Thionville /Ostende le 4 aout,soit 720km aller retour ,j'ai consommé 6L/100(que de l'autoroute pratiquement !)...
avec le prix du 95 SP au lux,je ne vois vraiment pas ce que je ferais avec un diesel ...(beurk)

Sydney Bristow a dit:
un diesel ...(beurk)

Puisque vous avez l'air bien au courant, comment choisir entre une essence et une diesel ?
A partir de quel kilométrage annuel l'achat d'une motorisation diesel est-il recommandé ?

ya un an j'ai fait l'aller retour bruxelles barcelone avec l'audi A6 1,9TDI avant familliale : avec airco (et très bonne moyenne
wink.gif
) on a consommé entre 5,9 et 6,1l/100 (2200tr/min à 140), soit 1200km d'autonomie, dans une grande voiture, à 3, avec bagages...
et sur l'autoroute, le diesel tu l'entends pas et tu ne le sens pas... (pourtant je trouve notre audi bruyante)

Statut
Ce sujet est fermé.