beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

la presse française. c'est a dire aussi subjective que chauvin.
les meilleures de cette catégorie sont les nouvelles micra et fiesta.
évidemment, c'est pas français donc c'est de la merde...
crazy.gif
crazy.gif
<hr /></blockquote>

C'est vrai que certaines revues auto françaises sont très "voiture française" (pas toutes) mais dans l'autre sens certains critiquent sytématiquement des voitures car elles sont françaises donc trop ceci, trop celà....
Je trouve personnellement que les marques françaises ont fait d'énormes progrès ces dernières années. C'est certain que le désign des Renaults est discutable ( moi j'aime bien ) mais la qualité de fabrication est en net progrès. L'intérieur de la nouvelle Mégane est superbe je trouve.
A contrario, je trouve que les plastiques de la planche de bord de la nouvelle BMW série 7 est moin beau, fait plus "plastoch" que celui de la série 3 et 5 alors qu'elle est plus récente.
Actuellement, les intérieurs les plus "classes" se trouvent chez Audi et chez Lexus et les nouveaux haut de gamme VW.
Ce n'est qu'un avis, ce n'est que de voitures...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Je crois que je préférais la Z8 du précédent film...
wink.gif

bmw-z8.jpg
<hr /></blockquote>

A la Z8, une de mes préférées, elle a une sonorité unique.
Je me souviens de la première apparition de la Z3 dans un James Bond. Qu'est-ce que j'en ai rêvé à la sortie du film. (ça marche le marketing...
laugh.gif
), j'étais jeune à l'époque...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
mais le pire c'est que ça marche toujours...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> la presse française. c'est a dire aussi subjective que chauvin.
les meilleures de cette catégorie sont les nouvelles micra et fiesta.
évidemment, c'est pas français donc c'est de la merde...
crazy.gif
crazy.gif
<hr /></blockquote>

Loin de moi l'idée de raisonnner ainsi, et je défends Renault uniquement quand ils peuvent l'être. Sinon je ferme ma gueule.
laugh.gif

La Clio est vraiment exceptionnelle en matière de compromis confort - tenue de route pour une petite voiture, les moteurs sont tous très bons, et sa finition fait désormais partie des meilleures de la catégorie. C'est comme ça, après libre à chacun d'aimer ou pas ! La Fiesta est une bonne voiture, ils ont fait d'énormes progrès en matière de comportement routier (c'était la cata avant), mais elle n'atteint pas le même niveau d'homogénéité, notamment avec ses matériaux intérieurs tristes et durs.

Quant à la comparaison avec la Micra, ça me fait bien marrer !
laugh.gif
Si tu trouves pas pourquoi Alèm le dira.
smile.gif
Et dans le même genre tu regarderas avec qui sont conçus les nouveaux moteurs diesel de Ford.
smile.gif

'+

alèm a dit:
la perte ou le carter moteur abimé sur les golfs et les A3 sont la principale intervention du garage VAG chez moi !!
laugh.gif

Les voitures allemandes sont conçues principalement pour les routes et surtout autoroutes allemandes. C'est logique, mais c'est pas pour rien que les français ont toujours eu de l'avance en matière polyvalence routière, et donc de "prise-de-tête-pour-que-ce-soit-pas-tape-cul-etqu'on-puisse-quand-même-faire-du-rallye-avec" !
laugh.gif
laugh.gif

'+

Le Gognol a dit:
Quant à la comparaison avec la Micra, ça me fait bien marrer !
laugh.gif
Si tu trouves pas pourquoi Alèm le dira.
smile.gif

oui, bah je l'aime d'autant plus la nouvelle Grenouille de chez Nissan !!
laugh.gif
ah bon, elle s'appelle Micra ? vous me la rebaptisez Grenouille ? mici !
laugh.gif

Le Gognol a dit:
Et dans le même genre tu regarderas avec qui sont conçus les nouveaux moteurs diesel de Ford.
smile.gif

si tu parles du 1,4 TDCi, il est fabriqué entiérement par Peugeot en France.
smile.gif

(mais conçu à 50% par Ford, d'ailleurs avant les Ford avait des moteurs Peugeot excepté le 1,8 qui était une belle merde : je le sais mon père en a un !!
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr /> et donc de "prise-de-tête-pour-que-ce-soit-pas-tape-cul-etqu'on-puisse-quand-même-faire-du-rallye-avec" !
laugh.gif
laugh.gif

'+
<hr /></blockquote>

et après, on voit des touinego larguer des Béhème 730…
laugh.gif

ah mince, oui c'était moi au volant !!
laugh.gif

mais oui, je te file quand tu veux ta revanche Bibi !!
laugh.gif

Et hop ! Déjà une semaine au volant de ma toyote RAV4 en remplacement de ma VW Sharan ... ...
Rien de comparable : j'ai l'impression de conduire un jouet bien fichu ... j'ai pris un bon coup de jeune...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

et après, on voit des touinego larguer des Béhème 730…
laugh.gif
(...)
<hr /></blockquote>

Bah évidemment une 730 (moteur 3 litres) c'est pas un foudre de guerre... Il en aurait été différemment avec une 740 ou 750 (voire la prochaine 760...
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Et hop ! Déjà une semaine au volant de ma toyote RAV4 en remplacement de ma VW Sharan ... ...
Rien de comparable : j'ai l'impression de conduire un jouet bien fichu ... j'ai pris un bon coup de jeune...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>

Quand je dis qu'en Belgique, vu l'état des routes c'est 4x4 only...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
Quand je dis qu'en Belgique, vu l'état des routes c'est 4x4 only...
laugh.gif
<hr /></blockquote>
C'est "has been" de dire 4 X 4 - on dit plutôt : "t'as vu ma seize !!!"
wink.gif
laugh.gif

...ça permets aussi de dire : "tiens, prends une seize et assieds-toi !!!"
laugh.gif

...en plus, si tu pètes ton radiateur, tu as une seize percée ... Arrrffffff
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Une grenouille pour Alèm, une...
laugh.gif

une.jpg
<hr /></blockquote>

Ouais beurk... je préfère la C3 dans cette catégorie.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Et hop ! Déjà une semaine au volant de ma toyote RAV4 en remplacement de ma VW Sharan ... ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>

Tidju ! C'est la voiture des + de 50 ans encore dynamiques ! Mon oncle, mon directeur financier et zeBig en Toyota Rav4 !
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Tidju ! C'est la voiture des + de 50 ans encore dynamiques !
<hr /></blockquote>
Erreur Bébert ! .....qui veulent encore paraître dynamiques (nuance)
laugh.gif
laugh.gif

De toutes façon, la RAV4 c'est nippon ni mauvais et j'attend avec impatience de pouvoir la débrider un max...
laugh.gif
laugh.gif

ps : son petit nom c'est "Toyote"...
blush.gif
blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.