beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Bah évidemment une 730 (moteur 3 litres) c'est pas un foudre de guerre... Il en aurait été différemment avec une 740 ou 750 (voire la prochaine 760...
wink.gif
)
<hr /></blockquote>

euh… je te rappelle que la touinego fait… euh… 1155cm3…
laugh.gif
et bien … ouh… 65 chevaux dans ma version (débridée)…
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> De toutes façon, la RAV4 c'est nippon ni mauvais et j'attend avec impatience de pouvoir la débrider un max...
laugh.gif
laugh.gif

ps : son petit nom c'est "Toyote"...
blush.gif
blush.gif
<hr /></blockquote>

Ça me rappelle Bip-Bip et Toyote...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bibi78:</font><hr />

Quand tu veux Remi, d’autant plus que maintenant c’est une 740
laugh.gif

bonne chance!
<hr /></blockquote>

bon d'accord, j'abdique…
laugh.gif

par contre, je sais pas mais j'ai un pote qui veut bien tester avec sa saxo… tu verrais l'engin aussi…
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Une grenouille pour Alèm, une...
laugh.gif

une.jpg
<hr /></blockquote>

mici… euh… tu pourrais pas me la faire livrer par… euh… enfin… tu trouveras bien une demoiselle pour me la livrer…
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />
Ça me rappelle Bip-Bip et Toyote...
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
...Toyote !!! c'est bien celui qui fait de l'ACME juvénile...???
laugh.gif
laugh.gif

ps : je suis navrant ce matin
frown.gif

Dis toi que c'est une MR qui a pris un coup de boule et un coup de pied au cul....Là je crois que tu commenceras à l'apprecier!!!!
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

La nouvelle Mégane décroche 5 étoiles crash-tests Euro NCAP, le même résultat que la Vel Satis, la Mercedes classe E, la Saab 9-3.
Elle a même fait le meilleur score au choc frontal.
smile.gif

La Citroën C3 décroche 4 étoiles, ce qui est pas mal dans sa catégorie.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de routes entre les villes !!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

ouias, mais c'esst encore pire dans les villes qu'en dehors... belgique, poubelle des routes...

toph a dit:
Faut y mettre des péages à vos routes, non!!!!!!
laugh.gif
wink.gif
wink.gif

impossible... il y a tellement de sortie (vu que loe pays est petit) qu'il faudrait mettre des dizaines et des dizaines de postes a payage... rentabilité impossible...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

C'est vrai que certaines revues auto françaises sont très "voiture française" (pas toutes) mais dans l'autre sens certains critiquent sytématiquement des voitures car elles sont françaises donc trop ceci, trop celà....
Je trouve personnellement que les marques françaises ont fait d'énormes progrès ces dernières années. C'est certain que le désign des Renaults est discutable ( moi j'aime bien ) mais la qualité de fabrication est en net progrès. L'intérieur de la nouvelle Mégane est superbe je trouve.
A contrario, je trouve que les plastiques de la planche de bord de la nouvelle BMW série 7 est moin beau, fait plus "plastoch" que celui de la série 3 et 5 alors qu'elle est plus récente.
Actuellement, les intérieurs les plus "classes" se trouvent chez Audi et chez Lexus et les nouveaux haut de gamme VW.
Ce n'est qu'un avis, ce n'est que de voitures...
wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

je suis tout a fait d'accord. d'ailleurs j'adore les peugeot, et les citroen deviennent de plus en plus "mieux"...
par contre je n'aime pas ce que fait renault (question de gout).

mais quand on me dit qu'une clio concue il y a prèsque 5 ans est mieux foutue qu'une fiesta qui vient de sortir (et j'ai conduit les deux, je sais de quoi je parle), ben j'avoue que j'ai un peu de doutes sur la parfaite objectivité de l'auteur...
wink.gif

sinon tout a fait d'accord, les nouvelels VW haut de gamme sont super-classe (surtout le touareg)...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />
Quant à la comparaison avec la Micra, ça me fait bien marrer !
laugh.gif
Si tu trouves pas pourquoi Alèm le dira.
smile.gif
Et dans le même genre tu regarderas avec qui sont conçus les nouveaux moteurs diesel de Ford.
smile.gif

'+
<hr /></blockquote>

ben justement. la micra est basée sur la PROCHAINE clio. et quand aux diesel de ford, ils ne sont pas particulièrement fabuleux...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Dans le dernier James Bond il y a plusieurs véhicules sur coussin d'air mais je n'ai pas trouver de photo, enfin si...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

mdf151923.jpg
<hr /></blockquote>

pour ce qui est du james bond, je l'ai trouvé excellent!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Une MR qui a pris un coup de boule et un coup au cul ça ne donne pas ceci ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

honda-s2000-preview.jpg

Mais oui elle est belle....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
j'ai essayé ce WE sur une MR et ben ça fait mal à la tête....
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

impossible... il y a tellement de sortie (vu que loe pays est petit) qu'il faudrait mettre des dizaines et des dizaines de postes a payage... rentabilité impossible...
<hr /></blockquote> il y a bien quelques sorties qui ne servent à rien....ça fera faire quelques èconomies..
smile.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> La nouvelle Mégane décroche 5 étoiles crash-tests Euro NCAP, le même résultat que la Vel Satis, la Mercedes classe E, la Saab 9-3.
Elle a même fait le meilleur score au choc frontal.
smile.gif

La Citroën C3 décroche 4 étoiles, ce qui est pas mal dans sa catégorie.
wink.gif
<hr /></blockquote> 5 étoiles c'est pas à ça qu'on reconnait les bouteilles de gros rouge (*****)......
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour revenir sur la subjectivité supposée des journalistes des revues française sur l'automobile, je constate une amélioration. Dernier exemple dans " L'auto-journal" du 28-11, le face-à-face Mazda 6 2.0 mzr-cd / Renault Laguna 1.9 dCi a été remporté par la Mazda.
Par rapport à la Cio, le restylage réalisé était plus qu'un simple restylage, elle est mieux insonorisée, planche de bord moins plastoche, ...ce qui explique qu'elle soit toujours considérée comme une des meilleures petite voiture.
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Foguenne a dit:
Par rapport à la Cio, le restylage réalisé était plus qu'un simple restylage, elle est mieux insonorisée, planche de bord moins plastoche, ...ce qui explique qu'elle soit toujours considérée comme une des meilleures petite voiture.
zen.gif
zen.gif
zen.gif

les trains roulants ont été revu… les voies avants élargies… etc…

ce qui est reproché à la Fiesta est surtout sa boite de vitesses trop longue (une habitude chez ford) et le poussif moteur 1,3 (ça fait longtemps qu'il est poussif) sinon rien à dire : c'est une très bonne voiture (comme ford en fait depuis la Focus)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

les trains roulants ont été revu… les voies avants élargies… etc…

ce qui est reproché à la Fiesta est surtout sa boite de vitesses trop longue (une habitude chez ford) et le poussif moteur 1,3 (ça fait longtemps qu'il est poussif) sinon rien à dire : c'est une très bonne voiture (comme ford en fait depuis la Focus)
<hr /></blockquote>

c'est vrai qu'ils ont mis un peu plus d'une vingtaine d'années à faire une bonne fiesta!!!!
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.