Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> De toutes façon, la RAV4 c'est nippon ni mauvais et j'attend avec impatience de pouvoir la débrider un max...
La nouvelle Mégane décroche 5 étoiles crash-tests Euro NCAP, le même résultat que la Vel Satis, la Mercedes classe E, la Saab 9-3.
Elle a même fait le meilleur score au choc frontal.
La Citroën C3 décroche 4 étoiles, ce qui est pas mal dans sa catégorie.
impossible... il y a tellement de sortie (vu que loe pays est petit) qu'il faudrait mettre des dizaines et des dizaines de postes a payage... rentabilité impossible...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr />
C'est vrai que certaines revues auto françaises sont très "voiture française" (pas toutes) mais dans l'autre sens certains critiquent sytématiquement des voitures car elles sont françaises donc trop ceci, trop celà....
Je trouve personnellement que les marques françaises ont fait d'énormes progrès ces dernières années. C'est certain que le désign des Renaults est discutable ( moi j'aime bien ) mais la qualité de fabrication est en net progrès. L'intérieur de la nouvelle Mégane est superbe je trouve.
A contrario, je trouve que les plastiques de la planche de bord de la nouvelle BMW série 7 est moin beau, fait plus "plastoch" que celui de la série 3 et 5 alors qu'elle est plus récente.
Actuellement, les intérieurs les plus "classes" se trouvent chez Audi et chez Lexus et les nouveaux haut de gamme VW.
Ce n'est qu'un avis, ce n'est que de voitures...
<hr /></blockquote>
je suis tout a fait d'accord. d'ailleurs j'adore les peugeot, et les citroen deviennent de plus en plus "mieux"...
par contre je n'aime pas ce que fait renault (question de gout).
mais quand on me dit qu'une clio concue il y a prèsque 5 ans est mieux foutue qu'une fiesta qui vient de sortir (et j'ai conduit les deux, je sais de quoi je parle), ben j'avoue que j'ai un peu de doutes sur la parfaite objectivité de l'auteur...
sinon tout a fait d'accord, les nouvelels VW haut de gamme sont super-classe (surtout le touareg)...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Le Gognol:</font><hr />
Quant à la comparaison avec la Micra, ça me fait bien marrer !
Si tu trouves pas pourquoi Alèm le dira.
Et dans le même genre tu regarderas avec qui sont conçus les nouveaux moteurs diesel de Ford.
'+ <hr /></blockquote>
ben justement. la micra est basée sur la PROCHAINE clio. et quand aux diesel de ford, ils ne sont pas particulièrement fabuleux...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr /> Dans le dernier James Bond il y a plusieurs véhicules sur coussin d'air mais je n'ai pas trouver de photo, enfin si...
<hr /></blockquote>
pour ce qui est du james bond, je l'ai trouvé excellent!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par decus:</font><hr />
impossible... il y a tellement de sortie (vu que loe pays est petit) qu'il faudrait mettre des dizaines et des dizaines de postes a payage... rentabilité impossible... <hr /></blockquote> il y a bien quelques sorties qui ne servent à rien....ça fera faire quelques èconomies..
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr /> La nouvelle Mégane décroche 5 étoiles crash-tests Euro NCAP, le même résultat que la Vel Satis, la Mercedes classe E, la Saab 9-3.
Elle a même fait le meilleur score au choc frontal.
La Citroën C3 décroche 4 étoiles, ce qui est pas mal dans sa catégorie.
<hr /></blockquote> 5 étoiles c'est pas à ça qu'on reconnait les bouteilles de gros rouge (*****)......
Pour revenir sur la subjectivité supposée des journalistes des revues française sur l'automobile, je constate une amélioration. Dernier exemple dans " L'auto-journal" du 28-11, le face-à-face Mazda 6 2.0 mzr-cd / Renault Laguna 1.9 dCi a été remporté par la Mazda.
Par rapport à la Cio, le restylage réalisé était plus qu'un simple restylage, elle est mieux insonorisée, planche de bord moins plastoche, ...ce qui explique qu'elle soit toujours considérée comme une des meilleures petite voiture.
Par rapport à la Cio, le restylage réalisé était plus qu'un simple restylage, elle est mieux insonorisée, planche de bord moins plastoche, ...ce qui explique qu'elle soit toujours considérée comme une des meilleures petite voiture.
les trains roulants ont été revu les voies avants élargies etc
ce qui est reproché à la Fiesta est surtout sa boite de vitesses trop longue (une habitude chez ford) et le poussif moteur 1,3 (ça fait longtemps qu'il est poussif) sinon rien à dire : c'est une très bonne voiture (comme ford en fait depuis la Focus)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr />
les trains roulants ont été revu les voies avants élargies etc
ce qui est reproché à la Fiesta est surtout sa boite de vitesses trop longue (une habitude chez ford) et le poussif moteur 1,3 (ça fait longtemps qu'il est poussif) sinon rien à dire : c'est une très bonne voiture (comme ford en fait depuis la Focus) <hr /></blockquote>
c'est vrai qu'ils ont mis un peu plus d'une vingtaine d'années à faire une bonne fiesta!!!!