beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Les dix premiers radars automatiques entrés en service en France vendredi pour le week-end de la Toussaint ont relevé plus de 2000 excès de vitesse en deux jours, ont annoncé dimanche les autorités. Ce week-end est généralement le plus meurtrier de l´année.

447 chauffards ont été repérés vendredi et 1700 samedi. Ils recevront leur contravention lundi ou mardi. - © AFP

traffipax-foto.jpg

Y'avait combien de délai pour la commande de ta Volvo ? Parce qu'il me semble que ça fait quand même un sacré moment que tu nous as dit que tu l'avais commandée
ooo.gif

deux mois et demi... c'est parceque il ya "un nouveau modèle" (en fait juste mieux équipé et avec le dessus du tableau de bord sombre, d'où moins de reflets) qui arrive après novembre...
et puis on a changé la couleur après la commande, la verte était pas belle!!!
wink.gif

Ayant lu tous les Michel Vaillant durant ma jeunesse (avec plus où moins de plaisir, certains sont particulièrement neuneu.
laugh.gif
) je ne peux pas m'empêcher d'acheter chaque nouvel album de ce héros.
laugh.gif

Mon album préféré: "Le pilote sans visage"
Je vais donc aller voir ce film avec beaucoup de plaisir. Je ne m'attend pas à grand chose, je ne serais donc pas déçu.
smile.gif

18364189.jpg

Voici une photo que j'ai pris chez mon grand-père.
(j'ai photographié une photo encadrée qu'il a accroché au mur.)
Il s'agit du circuit de Francorchamps avant que le raidillon ne soit construit.
La ferme que l'on voit le long du circuit est la "première" ferme Foguenne.
Dommage qu'elle n'existe plus.
laugh.gif

franco.jpg

Mon grand-père ma donné plusieurs photos très sympa dont une lors d'une réunion de famille "au circuit".
J'attend mon scanner pour les montrers.

Foguenne a dit:
Il s'agit du circuit de Francorchamps avant que le raidillon ne soit construit.
La ferme que l'on voit le long du circuit est la "première" ferme Foguenne.
Dommage qu'elle n'existe plus.
laugh.gif

Wouawww. Tu imagines le nombre de G5 que tu pourrais t'acheter en vendant des billets sur ta terrasse.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu pourrais avoir un super cluster à Francorchamps. Une ferme de G5
laugh.gif
:D:D

Je ne sais pas où passait l'ancien tracé par rapport au nouveau,

franco.jpg

mais il y a comme un air de famille.

ambiance-shopping.jpg

Foguenne a dit:
Je vais donc aller voir ce film avec beaucoup de plaisir. Je ne m'attend pas à grand chose, je ne serais donc pas déçu.
smile.gif

Apparemment il ne faut effectivement pas s'attendre à grand chose, mais j'irai aussi. La BO de Archive est de toute façon de qualité.
cool.gif

'+

decoris a dit:
ahhhhhhh, le raidillon...;

au fait, t'as été voir la course cette année foguenne, non? c'était bien au moins?
Oui, je suis allé voir 2 courses, une d'ancêtre, et une journée avec plusieurs courses. (Clio, Mini,...)
C'était comme toujours très bien et conviviale.
En 2004, je vais essayé d'allé voir la F1 (le 29 août), avant de venir à Paris pour L'AE.
smile.gif

Voici une photo lors d'une fête de famille au circuit il y a bien longtemps.
laugh.gif

pol.jpg

Foguenne a dit:
Je suis allé voir le film Michel Vaillant.

Bon ben c'est du niveau de la BD.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Miss Leader est woauwwwwwwww.
laugh.gif

et le sénario? très profond je suppose... j'ai lu une interview qqpart du père de MV, il disait qu'il trouvait le film vraiment super...
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.