beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
et les permières photos officielles de la 407!!!

img01.gif

img02.gif

Le Gognol a dit:
Je sens que la calandre de la 407 n'a pas fini d'en perturber plus d'un !
cool.gif

Moi je la trouve pas si mal cette calandre, elle me fait penser à une Ferrari...

L'arrière est moins réussi mais mieux que celui de la Vel Satis
crazy.gif

Pour la Touabeurk rien à dire...
La 407 me plait beaucoup, la version break dévoilée dans l'Auto-journal est superbe.
Aujourd'hui, je suis passé dire bonjour à mon grand-père, j'en ai profité pour passer à la journée "champions" du nom d'une émission belge sur le rallye. C'était sympa.
smile.gif

Le Gognol a dit:
'

Coucou Alèm !
wink.gif
laugh.gif

'+

pas bien de corriger derrière mon dos !!
wink.gif

Lunid, je recommence : nouvelle Black Session à ton taf, tu viendras nous dire bjour a timousse et oim ?
wink.gif

sinon, fade le cul de la 407...
tongue.gif

bon, je retourne me coucher. demain, faut que je m'occupe de la pochette d'une cliente. Particularité : elle est mannequin a l'agence Ford (coucou foguenne !!
laugh.gif
)

Yip a dit:
Moi je la trouve pas si mal cette calandre, elle me fait penser à une Ferrari...

Un peu comme celle-ci :

0652bch1a.jpg

C'est le même genre de grille.

Yip a dit:

Mon propos n'était pas du tout péjoratif. Quant aux "allusions Ferrari", elles sont courantes chez Peugeot.

[MGZ a dit:
alèm] Lunid, je recommence : nouvelle Black Session à ton taf, tu viendras nous dire bjour a timousse et oim ?
wink.gif

Pourquoi pas, z'allez voir qui ?
cool.gif

'+

Jolie c'te 407
smile.gif

Mais je préfère la 307, bien que ce ne soit pas la même catégorie
wink.gif

Le magazine TopGear vient de publier son TopGear Motoring Survey 2003. Il s'agit d'un classement (britannique) des voitures selon la satisfaction de leur conducteur, toutes catégories confondues de véhicules confondues, selon divers critères: fiabilité, plaisir de conduire et service clientèle de la marque en question.

Voici le top ten.
<ul type="square">[*]1. Jaguar XJ Series. Score: 90,9.
[*]2. Toyota Yaris. Score 90,5.
[*]3. Skoda Octavia. Score 90,4.
[*]4. Lexus IS200. Score 90,2.
[*]5. Honda S2000. Score 89,8.
[*]6. Mazda MX-5. Score 88,9.
[*]7. Toyota Celica (nouvelle). Score 88,4.
[*]8. BMW Z3. Score 88,3.
[*]9. Mazda 323. 88,1.
[*]10. Subaru Legacy. 88,1 [/list]

Il y a 137 véhicules classés. Pour le classement complet et plus d'infos, c'est par ici.

Au fait, decoris, elle arrive c'te Volvo ?
confused.gif
?

vivi, elle est arrivée!!! mais on ne va la chercher que le 5/12, pas le temps avant...

sinon je viens de voir dans le moniteur automobile (mais aucune trace sur internet) une photo de la nouvelle audio A8 6l 450cv AVEC UNE NOUVELLE FACE AVANT!!!!!

elle est super impressionnante... moins discrète, c'est clair!!!

pourtant l'A8 n'est sortie qu'il y a 1 an...

si qqn trouve des photos...

C'est les photos qui ne passent pas, j'ai gardé IE juste pour ce site et celui de motorlegend qui va déjà mieux qu'avant avec Safari.

C'est vrai que l'A8 sur la photo que tu as mis est pas mal mais à la place de premier acheteur de l'A8 2, j'aurais les boules. Un changement si rapide sur une voiture de ce prix.
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.