beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Tyler, va trouver un revendeur Lexus en france
wink.gif

<hr /></blockquote>

je passe tous les jours devant deux revendeurs Lexus… et j'habite dans le trou du cul du monde : la Picardie…

Voici une petite Lexus pour la route, la SC430.

1587_image.jpg

Un prix exhorbitant: 120000 francs suisses pour une japonaise...
zen.gif
crazy.gif
A ce prix-là, si j'avais les moyens, je prendrais autre chose.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Quand j'ai acheté ma Scenic en octobre 1996, tous les collègues m'avaient traité de malade pour avoir choisi une française.
Un mois plus tard, elle était élue voiture de l'année.
<hr /></blockquote>

Et tous les autres constructeurs ont fini par copier !
crazy.gif

Sylko, dans les bras mon amis !!
laugh.gif

'+

en tout pour avoir eu des voitures française entre les mains (boulots ou maisons) je peu te dire que ma prochaine voiture sera une japonaise ou une allemande
tongue.gif
(yaris ou polo)

macinside a dit:
en tout pour avoir eu des voitures française entre les mains (boulots ou maisons) je peu te dire que ma prochaine voiture sera une japonaise ou une allemande
tongue.gif
(yaris ou polo)

Ma sœur a une Yaris TS. Elle en est très contente... Par contre moi, elle me fait ni chaud, ni froid (la voiture
laugh.gif
). Une japonaise quoi...
wink.gif
tongue.gif

Et ma mère a une Polo, mais pas le modèle actuel. Je n'aime pas du tout la boîte à vitesse, il faut carrément se battre avec elle. Je ne sais pas si c'est mieux dans la nouvelle génération.

'

Polo : la triste tronche d'une Golf, presque la taille d'une Golf et quasiment les tarifs d'une Golf. Au secours !!!

La meilleure de la catégorie c'est la Clio : c'est pas moi qui le dit c'est la presse !
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr /> '

Polo : la triste tronche d'une Golf, presque la taille d'une Golf et quasiment les tarifs d'une Golf. Au secours !!!

La meilleure de la catégorie c'est la Clio : c'est pas moi qui le dit c'est la presse !
laugh.gif

'+
<hr /></blockquote>

La presse dit souvent des bêtises...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

T'aimes pas la Golf? J'ai notamment une Golf IV, j'en suis très content.
wink.gif
Un peu lourde... mais bon.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

La presse dit souvent des bêtises...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Oui m'enfin là quand même c'est vraiment incontestable. Essaye là tu comprendras !
smile.gif

WebOliver a dit:
T'aimes pas la Golf? J'ai notamment une Golf IV, j'en suis très content.
wink.gif
Un peu lourde... mais bon.
wink.gif

J'aime pas l'état d'esprit Volkswagen (donnée totalement subjective c'est vrai) : la rigueur froide du design, le conservatisme, leurs tarifs prétentieux. Et techniquement leur gestion de l'aspect confort - tenue de route n'est pas terrible : en caricaturant, les suspensions qui pompent avec des sièges en bois, c'est pas trop pour moi !
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />J'aime pas l'état d'esprit Volkswagen (donnée totalement subjective c'est vrai) : la rigueur froide du design, le conservatisme, leurs tarifs prétentieux. Et techniquement leur gestion de l'aspect confort - tenue de route n'est pas terrible : en caricaturant, les suspensions qui pompent avec des sièges en bois, c'est pas trop pour moi !
laugh.gif

'+
<hr /></blockquote>

Chacun ces goûts...
wink.gif
C'est vrai que le slogan originel de VW n'est plus vraiment d'actualité: Volkswagen, la voiture du peuple... Le peuple peut maintenant se payer une Touareg, ou une Phaeton?
laugh.gif
laugh.gif

Mais bon, j'aime bien ma Golf... elle me rend service... quand je prends pas la B...
laugh.gif

'

Allez, histoire de bien ronfler...

pho2.jpg

Zzzzz...

Encore plus fort, voici plus de 5 ans après Renault la fantastique réaction de Volkswagen devant le succès des monospaces compact :

auto7.jpg

Putain ça fait peur !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon, je baille bien grâce à tout ça, 'vais bien dormir cette nuit !
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

La bicyclette ?
laugh.gif

'+
<hr /></blockquote>

Si tu veux...
laugh.gif

Pour les amateurs de belles voitures, ne manquez pas l'excellente émission Top Gear sur BBC World. C'est dans une heure, à 2 heures 30. C'est autre chose que Turbo de M6... Tester et essayer une voiture prend tout son sens...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr /> le top du mauvais goût :
HendrixDS.jpg

et pourtant j'apprécie hendrix
<hr /></blockquote>

Dans le genre on a The Jacky Touch.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr /> '

laugh.gif

'+
<hr /></blockquote>

la presse française. c'est a dire aussi subjective que chauvin.
les meilleures de cette catégorie sont les nouvelles micra et fiesta.
évidemment, c'est pas français donc c'est de la merde...
crazy.gif
crazy.gif

il me semblait pourtant qu'autoplus appartenait à un groupe de presse allemand et que le magazine avait été soupçonné de germanophilie lorsqu'ils avaient évoqués des problèmes sur des 406… mais bon, la francophobie a encore de beaux jours devant elle chez certains…
tongue.gif

[quote='tanplan]Enfin des lignes anguleuses... Y en avait marre des oeufs à la coque! Vous verrez que dans pas longtemps, ils copierons tous le design des nouvelles renault... French-touch powah!!! [/quote]

Et la fiat punto 2, elle vend du beurre aux ayatollah ? Fiat, c'est pas classe, mais c'est la première caisse qui soit allé à contre-courant du look "chat à qui on rabat les oreilles sur la tête" (faites attention aux optiques des xsara picasso si vous voyez pas ce que je veux dire)

Statut
Ce sujet est fermé.