beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr />

Je sais, je sais...

N'empêche que je vois pas une autre utilité que la frime -disons-le- pour ces gros X5... D'accord, ça t'abat peut être le 0 à 100 en moins de 6 sec, mais ça consomme énormément et c'est nul en 4X4 -&gt; autant prendre une porsche, une M3 ou une Audi RS6 Avant si tu as besoin de volume et que t'as de quoi t'acheter le X5 4.6.
La remarque est aussi valable pour les Mercedes ML...

Enfin, des gouts et des couleurs...

[/QUOTE]

Tu oublies que ça peut-être aussi pour tirer une remorque avec une voiture dessus juste pour aller sur circuit.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Tu oublies que ça peut-être aussi pour tirer une remorque avec une voiture dessus juste pour aller sur circuit.
wink.gif

[/QUOTE]

moi j'azi un pote qui fait ça avec un gros Pajero... c'est pratique pour bouger les super5 immobiles !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr />

Hein ? T'es sur de ça ? Jamais entendu ça.. Mais c'est vrai que ça colle...

Te tieu, ils doivent s'en mettre plein les poches...

[/QUOTE]

tu connais pas les assureurs français
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

tu connais pas les assureurs français
laugh.gif

[/QUOTE]

Mon assureur m'a fait essayé sa M3 l'année dernière.
laugh.gif

tien toi aussi ?
laugh.gif
moi je me prepare a l'augmentation de 20 % de ma prime !!
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tien toi aussi ?
laugh.gif
moi je me prepare a l'augmentation de 20 % de ma prime !!
frown.gif

[/QUOTE]

arrête de casser ta voiture aussi...
crazy.gif

T'as quoi comme voiture, Macinside?

Le retard intrinsèque à la complexité d'industrialisation, ok, on se souvient des problèmes rencontrés pour la conception du toit en verre et de la carrosserie bicolore...

[/QUOTE]

Et les portes à double articulation, l'absence de pied milieux, les sièges inédits à ceintures intégrées, etc.

Mais alors, je sais pas si tu serais d'accord de dépenser plus de 40000euros pour un coupé au look osé, certes (je l'avoue, j'aime bien...) mais au performances quelconques ?

[/QUOTE]

Si j'avais le budget adapté à l'achat d'une telle voiture, je crois que je n'aurais pas hésité une seconde. Le plaisir procuré par son concept est immense, il sufit d'avoir roulé dedans pour le savoir. Même à l'arrêt on a une idée de ce que ça peut être.

Les performances sont réellement très suffisantes, oui le V6 Nissan aurait certes été une bonne chose mais le problème est encore une fois industriel. N'oublie pas que la voiture est sortie en retard et qu'au moment de sa conception ce moteur n'était pas encore disponible pour Renault. Bref, c'est un cercle sans fin...

De toute façon c'est pas perdu pour tout le monde, le design et les idées de Renault inspirant beaucoup... les autres marques. Comme Apple ?
wink.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> c'est pas moi qui la casser, c'est un cul de 306
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est pas toi, c'est ça ? tu connais la responsabilité ? didiou quand vas-tu grandir un peu ?
crazy.gif

la prochaine fois, achète toi des freins... ou des yeux... ahlala
tongue.gif

les gars, il y a une Cayenne parquée devant chez moi, elle est SUPERBE!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

1000 fois mieux que sur les photos!!!!!!

wahouw...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> les gars, il y a une Cayenne parquée devant chez moi, elle est SUPERBE!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

1000 fois mieux que sur les photos!!!!!!

wahouw...

[/QUOTE]

Une Turbo ou une simple S...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

la prochaine fois, achète toi des freins... ou des yeux... ahlala
tongue.gif

[/QUOTE]

il y a des trés bon frein
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Une Turbo ou une simple S...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

une "simple" S....
elle a une gueule d'enfer... franchement, j'étais déçu en voyant les photos, mais en vrai elle en impose vraiment...

entre une cayenne S et un touareg V10, j'hésiterais quand même...
mais je crois que je prendrais quand même le touareg : il est superbe, l'intérieur est somptueux, et tu peux faire 800km sans ravitailler (max 350 avec la porsche, a mon avis...)

par contre la taxe diesel, en belgique, est de 3500 euros!!!!!!! (par an bien sur!!!)

hihi, je pense que c'était les essayeurs du moniteur automobile... on va bientôt avoir droit à l'essai détaillé, chic!!!!

T'as le choix entre une Porsche et un VW et tu prends la VW
laugh.gif
?

Hé, en fait, est-ce qu'il y en a qui sont deja allés au salon de Genève (qui a ouvert jeudi) ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> T'as le choix entre une Porsche et un VW et tu prends la VW
laugh.gif
?

[/QUOTE]

ouais, je pense bien... il y a bien des français qui, ayant le choix entre une renault et une mercedes choisissent la renault
laugh.gif

la touareg me semble plus homogène...

Statut
Ce sujet est fermé.