beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Très bonne idée , mais c'est pas malin quand même car ça donne envie ces petits bolides
wink.gif

Foguenne a dit:
VW pas mal...

p_vw_concept_r_ext1.jpg

p_vw_concept_r_ext3.jpg

Ils ont réussi à sortir leur balai du cul chez VW finalement ?
ooo.gif
crazy.gif
En même temps si c'est pour aller vers un style plus racoleur toujours unifié pour toutes leurs marques (Audi, Seat, etc.) on est pas plus avancé...

'+

Vous avez entendu parler de la Gibbs Aquada ?

J'adore... Espèrons que le principe se démocratise (pour le moment, c'est 250'000$ pièce je crois...)

iMax a dit:

J'adore... Espèrons que le principe se démocratise (pour le moment, c'est 250'000$ pièce je crois...)

Le père d'un copain avait une Amphicar. C'était une véritable attraction. Mais il ne fallait pas que le lac soit trop agité!
laugh.gif
laugh.gif

Site perso consacré à l'Amphicar Attention au volume du son!
laugh.gif
laugh.gif

outoflake.jpg

iMax a dit:

La voiture amphibie n'est pas une nouveauté... on en parle depuis des dizaines d'années, mais le concept n'a jamais vraiment pris...
wink.gif
Enfin, c'est vrai que c'est dommage... Y a-t-il un marché pour ça?

Sinon ça pose quand même des problèmes d'étanchéité et d'humidité (mes sièges en cuir
tongue.gif
) je pense...

WebOliver a dit:
La voiture ampibie n'est pas une nouveauté... on en parle depuis des dizaines d'années, mais le concept n'a jamais vraiment pris...
wink.gif

Nan, mais je sais, va pas croire...

Ce qu'elle a de nouveau cette Gibbs, c'est qu'elle est la plus rapide des voitures amphibies sur l'eau (+ de 50km/h) ainsi que sur la route (160 km/h), d'où l'interêt.

WebOliver a dit:
T'es lourd... tu peux pas répondre et condenser tes réponses dans un seul post...
crazy.gif
mad.gif

Tu repars quand?
crazy.gif
laugh.gif

j'ai toujours fait comme ça, je vois pas en quoi ça te pose un problème... ça me permet d'aller plus vite, et je répond chaque fois à une personne différente, sur un sujet différent...

où est le problème????

et puis comme j'ai été absent une semaine, j'ai plusieurs truc à répondre, c'est normal... pas la peine d'en faire un fromage blanc...
tongue.gif

alèm a dit:
avant j'aimais ça :

042athmb.jpg

je me contenterais de ça plus tard

fiat_gingo_03ter_big.jpg

en noir et sans les trucs plastocs merci !
laugh.gif

Si elle est aussi bonne que la Seicento aux tests EuroNCap, je crains pour ta santé...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.