beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
decus a dit:
(...) mais je pense que c'est plutot 49000 euros...

En fait, j'ai regardé les prix des Cayenne, ça paraît quand même plausible... Je pensais pas que le Cayenne S (environ 60000€) avait un prix si bas et que la différence était si grande par rapport au Turbo (environ 97000€).

Donc un Cayenne avec un V6 de 250 chevaux concurrencerait directement les X5 3.0 et ML 320.

WebOliver a dit:
En fait, j'ai regardé les prix des Cayenne, ça paraît quand même plausible... Je pensais pas que le Cayenne S (environ 60000€) avait un prix si bas et que la différence était si grande par rapport au Turbo (environ 97000€).

Donc un Cayenne avec un V6 de 250 chevaux concurrencerait directement les X5 3.0 et ML 320.

aux dernières nouvelles, les prix des concurrents sont :

X5 3l : 46600
X5 4,4 : 63400
ML 350 : 47900
ML 500 : 64800
Touareg V6 : 46700
Touareg V8 : 63000
XC90 T6 : 47200
Cayenne S : 62700
le cayenne S est légèrement moins cher que ses concurrents, et plus puissante.

par contre je la vois mal être 6000 euros moins chère en version de base...

decus a dit:
à quand une version diesel?
laugh.gif

crazy.gif

decus a dit:
le cayenne sort avec un V6 de 250cv, pour un prix (extraordinaire) de 40 900 euros
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

0 à 100 en 9,1s, 214 en pointe...

Un peu lent pour une Porsche...
crazy.gif

Je suis content pour l'Alfa 166 que j'aimais bien mais à laquelle il maquait une vraie gueule : les phares de l'ancienne étaient trop petits, tristes, timides. Là c'est très bien ! Je ne vois pas en quoi elle s'est aseptisée Decus, c'est le contraire !

Voilà l'ancienne pour comparer...

166.jpg

av.jpg

'+

j'sais pas, je trouve qu'elle a un look un peu plus banal, on dirait une honda accord sur cet angle...
mais je la préfère comme ça, elle est plus harmonieuse...

je signale en passant que le piano que l'on entend dans la nouvelle publicité BMW ,c'est bien sur les premières notes du Köln Concert de Keith Jarrett(24 janvier 1975 à Cologne)...
kolnconcert.jpg

blush.gif

sinon pour en revenir à la 166, elle m'a fait pensé à l'honda accord :
NEWS6111.jpg

av.jpg

(j'ai pas trouvé d'image de la berline sous l'angle similaire...)

decus a dit:
blush.gif

sinon pour en revenir à la 166, elle m'a fait pensé à l'honda accord :

accord03308.jpg

Ok pour la calandre en pointe, mais la ligne est beaucoup moins fluide et "sensuelle", elle est toute en angle. Et puis de profil ça n'a rien à voir (je parle pas du break évidemment).

teaserext5.jpg

De toute façon c'est un peu la mode les calandres en pointe.

mazda6.jpg

Mais c'est pas Alfa qui copie les autres, c'est une vielle signature de la marque qu'elle remet en valeur.

alfagiuliettaszjp.jpg

alfa.JPG

'+

Hello,

La 156 qui vient d'être légèrement restylée n'est pas mal non plus. L'avant ressemble de plus en plus à la 147, tandis que l'arrière n'a que très peu évolué et est toujours aussi beau que celui de mon antique 156.

La nouvelle 156 a un look de 147 avec coffre. C'est de toute beauté. Même si les alfas possèdent quelques défauts, elles sont très attachantes. Chaque trajet à bord de ma 156 est un vrai plaisir. Je ne peux que regretter le choix de certains plastiques. A ce sujet, la 147 parait plus chic. N'oubliez pas, non plus, la 156 SportWagen. C'est un break bien séduisant, et assez fonctionnel.
crazy.gif

ya aussi la nervure sur le flanc, la descente de toit à l'arrière... je sais pas, je trouve qu'elles ont un (tout) petit air de famille...
sinon j'adore aussi la mazda 6, c'est vraiment une belle voiture...

Le Gognol a dit:
Mais c'est pas Alfa qui copie les autres, c'est une vielle signature de la marque qu'elle remet en valeur.'+

j'ai jamais dit ça! je dis juste que même si elle est plus harmonieuse maintenant, la ligne est aussi un peu plus banale, moins originale... mais encore une fois je la préfère comme ça!
wink.gif

Dans Le Matin d'aujourd'hui (pour les MacGenerationneurs Suisses), en première page, on voit une Z4 en facheuse posture...

Dans la m.... quoi
laugh.gif
(et c'est le cas de le dire)

iMax a dit:
Dans Le Matin d'aujourd'hui (pour les MacGenerationneurs Suisses), en première page, on voit une Z4 en facheuse posture...

Dans la m.... quoi
laugh.gif
(et c'est le cas de le dire)

On peut la voir ici.
wink.gif

'

Et voici le concept car Peugeot 407 Elixir qui annonce à la fois le nom de la remplaçante de la 406 (on pouvait s'y attendre mais en tout cas cette fois c'est sûr) et en une seule voiture les caractéristiques de ses 3 versions : berline, coupé et break ! On en fait le tour, en commençant par la calandre franchement béante !

av.jpg

F_407_Elixir06.jpg

peugeot-407elixir01.jpg

939_099u7.jpg

2171_51gaj.jpg

00000000000090310.jpg

peugeot-407elixir02.jpg

00000000000090312.jpg

peugeot-407elixir11.jpg

00000000000090314.jpg

ar3.jpg

2171_5as8h.jpg

ar.jpg

Je garde le moins bon pour la fin : l'intérieur. Il a l'air assez correct mais le traitement spécial concept car est franchement kitsch...

peugeot-407elixir16.jpg

Ce qui m'embête c'est qu'elle s'annonce vraiment très belle et très réussie cette voiture. Ben oui c'est une Peugeot donc ça m'embête.
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

'+

'

Les grandes tendances sont incontournables WebO.
smile.gif
Y'a aussi des choses qu'on retrouve chez Renault.

Allez, une dernière série...

01_407elixir_md.jpg

09_407elixir_md.jpg

10_407elixir_md.jpg

F_407_Elixir03.jpg

Un bel animal...

'+

Statut
Ce sujet est fermé.