beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Philito a dit:
voilà la page d'où vient la photo, comme ça on peut même voir des monsieur qui font tenir les vélos !
laugh.gif

Dans le genre pas de chance, voici le premier lien que j'ai sélectionné.
laugh.gif

ahhh, au moins les vélo ça polue pas et ça maintient en forme... un ptit tour à la campagne tous les we, rien de tel!
smile.gif

sinon je me déplace toute l'année en vélo à l'unif... c'est juste un peu moins cool qd i pleut... mais au moins ça va vite et c'est po cher...
(sauf BMW, qui comme pour les voitures, triple le prix de ses vélo tout ça parcequ'il ya une élice bleu blanc dessus...
wink.gif
)

decus a dit:
(...) (sauf BMW, qui comme pour les voitures, triple le prix de ses vélo tout ça parcequ'il ya une élice bleu blanc dessus...
wink.gif
)

Bon faut aussi dire que ce sont des vélos très légers (en alu), et plutôt destinés à une utilisation professionnelle ou à des passionnés. Le design très abouti a été étudié, ça se voit d'ailleurs. Bon, quant est-ce que Chris Bangle s'attaquent aux vélos...
laugh.gif

C'est bien le vélo... mais avec tout ces diesels sur la route, c'est plus possible.
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

WebOliver a dit:
Bon faut aussi dire que ce sont des vélos très légers (en alu), et plutôt destinés à une utilisation professionnelle ou à des passionnés.

C'est bien le vélo... mais avec tout ces diesels sur la route, c'est plus possible.
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

Bon toutes les grandes marques de voitures font des vélos quasi.....

ça reste un de mes préférés.....

Porsche_Bike_FSE.jpg

désolé si c'est un peu grand....
blush.gif
crazy.gif
laugh.gif

Philito a dit:
ouawww je trouve l'intérieur incroyable...

Moi aussi, Renault avait déjà sorti un proto avec des sièges comme ceux-là, je suis sur qu'ils vont le mettre dans une voiture de série un jour. (ça ne marchera jamais...héhé
laugh.gif
wink.gif
)

p_ccars_260803_bebopsuv_5.jpg

Allait Renault, sort moi une nouvelle petite berlinette.
-2 places., avec un intérieur de ce type.
-moteur de +- 150 CV (dci pour ceux qui veulent, 16v pour moi
laugh.gif
)
-900 kg maxi
-5 étoiles au crasch test.
-1 coffre suffisant pour partir en w-e avec une compagne qui a besoin de 2 valises pour 3 jours.
laugh.gif

On peut rêver.
laugh.gif

decus a dit:
smile.gif
smile.gif
superbe... par contre ça me parait pas très réaliste à mettre en production, mais l'exercice est très beau...

faudra bien y venir un de ces jours.... moi quand j'acheterais enfin ma voiture qui flotte, je ne veux rien d'autre que ça comme intérieur....
crazy.gif
laugh.gif

mais pourquoi si dur à mettre en production.... on fait tout de nos jours non ?????
confused.gif
wink.gif

comment adapter les contraintes de sécurités énorme actuelles avec des sièges qui sont retenus simplement par le coté????
impossible actuellement...

sinon la S40 est pas mal, mais elle est fort descendue en gamme, il me semble (vise les bora, megane 4 portes, etc..)

Philito a dit:
faudra bien y venir un de ces jours.... moi quand j'acheterais enfin ma voiture qui flotte, je ne veux rien d'autre que ça comme intérieur....
crazy.gif
laugh.gif

mais pourquoi si dur à mettre en production.... on fait tout de nos jours non ?????
confused.gif
wink.gif

Le problème principal, c'est l'abscence de pied milieu.
Pour obtenir des bon résultats au test choc latéral, il faut renforcer le brancard et montant de baie (dans la zone pavillon, en haut)
Et ça oblige d'avoir des volumes et épaisseurs tole trop importants, et très lourds.
Au début, ils voulaient faire ça sur la J77 (un monospace entre la Twingo et le Scenic) qui sortira fin d'année.
Mais ils ont abandonné.

Infaisable.

On peut aussi renforcer avec des barres en chocolat qui fournissent un autonomie de 2 jours en cas d'accident en zone dépeuplée....

Le chocolat belge présente d'excellentes caractéristiques mécaniques, mais est trés cher, alors on pourra lui préferrer du simple milka à 10 balles.

Mais bon, moi j'dis ça j'dis rien...

Statut
Ce sujet est fermé.