beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
HULK a dit:
On peut aussi renforcer avec des barres en chocolat qui fournissent un autonomie de 2 jours en cas d'accident en zone dépeuplée....

Le chocolat belge présente d'excellentes caractéristiques mécaniques, mais est trés cher, alors on pourra lui préferrer du simple milka à 10 balles.

Mais bon, moi j'dis ça j'dis rien...

Ah ... ben dit rien, alors.
Pour 10 balles ya les noisettes?

Foguenne a dit:
p_ccars_260803_bebopsuv_5.jpg

-1 coffre suffisant pour partir en w-e avec une compagne qui a besoin de 2 valises pour 3 jours.
laugh.gif

On peut rêver.
laugh.gif

Ben moi je peux pas y penser , tusais bien que j'ai une femme qui a besoin de 2 valises pour 1/2 journèe
wink.gif
wink.gif
wink.gif

ou demande à renault de faire un miracle , un siège éjectable p-ex
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PetIrix a dit:
Le problème principal, c'est l'abscence de pied milieu.
Pour obtenir des bon résultats au test choc latéral, il faut renforcer le brancard et montant de baie (dans la zone pavillon, en haut)
Et ça oblige d'avoir des volumes et épaisseurs tole trop importants, et très lourds.
Au début, ils voulaient faire ça sur la J77 (un monospace entre la Twingo et le Scenic) qui sortira fin d'année.
Mais ils ont abandonné.

Infaisable.

ça c'est de l'explication....
zen.gif
zen.gif
zen.gif

et en baissant les normes de sécurité alors.... car je veux un truc comme ça....
confused.gif
wink.gif
blush.gif
ou si on interdit les accidents .... hein.....
tongue.gif

krystof a dit:
Décathlon, c'est pas terrible. Ça fait cher le kilo de ferraille.

celui la me plarait bien ,c'est le modele de l'equipe professionnelle AG2R il coute 23 000 F(francais)...

Zitoune a dit:
Fait pas trop chaud ?

Moi je péfèr les faire avec ça :
550672s.jpg

50 km avec ,çà?sur la route?
un peu dur non?
c'est plutot pour le tout terrain le velo que tu nous montre la...
j'ai monté un petit bout de col ,un jour en montagne avec un VTT pour essayer...j'avais mal au dos apres...
et je me rappelle,on montait le Col de La colombière sur nos velos de route(course) et on a doublé deux VTT,le pere et son fils:le pere qui rale et qui dit a son fils en nous voyant "çà c'est un vélo,voila ce que l'on aurait du prendre! ":D
le seul avantage du VTT c'est que ca passe partout...
zen.gif

Sydney Bristow a dit:
celui la me plarait bien ,c'est le modele de l'equipe professionnelle AG2R il coute 23 000 F(francais)...

Le prix fait la qualité du produit ?

Sydney Bristow a dit:
50 km avec ,çà?sur la route?
un peu dur non?
c'est plutot pour le tout terrain le velo que tu nous montre la...
j'ai monté un petit bout de col ,un jour en montagne avec un VTT pour essayer...j'avais mal au dos apres...
et je me rappelle,on montait le Col de La colombière sur nos velos de route(course) et on a doublé deux VTT,le pere et son fils:le pere qui rale et qui dit a son fils en nous voyant "çà c'est un vélo,voila ce que l'on aurait du prendre! ":D
le seul avantage du VTT c'est que ca passe partout...
zen.gif

Bof, j'aime pas trop le vélo... C'est pénible, pis faut faire plein de piqûres, prendre plein de produits qui donnent la pêche...
laugh.gif
laugh.gif

krystof a dit:
Le prix fait la qualité du produit ?

non ,mais c'est un vélo pro,donc équipé de tout ce qu'il y a de meilleur(campagnolo etc...)et bien sur cadre alu...

Sydney Bristow a dit:
non ,mais c'est un vélo pro,donc équipé de tout ce qu'il y a de meilleur(campagnolo etc...)et bien sur cadre alu...

Le meilleur, ça reste les jambes. Il avancera pas tout seul le vélo.

krystof a dit:
Le meilleur, ça reste les jambes. Il avancera pas tout seul le vélo.

quoique..... après 3 jours à se bourrer de flageolets
laugh.gif
c'est p't'être possible
laugh.gif

(ça vas remettre le garde boue à la mode, mais dans l'autre sens
tongue.gif
)

gribouille a dit:
quoique..... après 3 jours à se bourrer de flageolets
laugh.gif
c'est p't'être possible
laugh.gif

Là, tu me parles du carburant. Je parlais du moteur.
zen.gif
laugh.gif

krystof a dit:
Là, tu me parles du carburant. Je parlais du moteur.
zen.gif
laugh.gif

ah vi en effet
laugh.gif
mais c'est un carburant qui ne nécéssite juste une chambre de fermentation, une valve, et un assemblage pouvant ressembler à une tuyère souriante
laugh.gif

plus de moteur
tongue.gif

et pis utilisé avec un allume gaz (en option) t'atteins des vitesses épous(t)ouflantes
laugh.gif

c'est comme ça que pépé rico il arrive à gravir les côtes les plus ardues sur son caddie
tongue.gif
laugh.gif

avt.jpg

le cayenne sort avec un V6 de 250cv, pour un prix (extraordinaire) de 40 900 euros
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

0 à 100 en 9,1s, 214 en pointe...
le prix est incroyable! vraiment...
à quand une version diesel?
laugh.gif

decus a dit:
avt.jpg

le cayenne sort avec un V6 de 250cv, pour un prix (extraordinaire) de 40 900 euros
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

0 à 100 en 9,1s, 214 en pointe...
le prix est incroyable! vraiment...
à quand une version diesel?
laugh.gif

J'ai aussi entendu cette version... Pour le prix je suis perplexe... très perplexe... Je n'y crois pas.

WebOliver a dit:
J'ai aussi entendu cette version... Pour le prix je suis perplexe... très perplexe... Je n'y crois pas.

moi non plus, ça me parait complètement dingue...

en tout cas si c'est vraiment le cas (et qu'on peut avoir une cayenne V6 250cv 10000 euros moins cher qu'un XC90T6), ça va faire un malheur....

mais je pense que c'est plutot 49000 euros...

Statut
Ce sujet est fermé.