pour finir ,disons que je préfère çà à une voiture...
allez ,je vais faire mes 50 km à vélo...
Zitoune a dit:Là, tu tombes dans les pôv' clichés à 2 sous![]()
Sydney Bristow a dit:pour finir ,disons que je préfère çà à une voiture...
![]()
krystof a dit:Décathlon, c'est pas terrible. Ça fait cher le kilo de ferraille.
Sydney Bristow a dit:allez ,je vais faire mes 50 km à vélo...
WebOliver a dit:BMW fabrique également un VTT en alu... Hors de prix...![]()
Je n'ai pas trouvé d'image ou de site.
krystof a dit:Ils ne le donne pas quand tu achètes une de leurs bagnole![]()
WebOliver a dit:Non.Mais ils ont un excellent service après-vente, en tout cas en Suisse: 3 ans de garantie ou 100000 kilomètres. 10 ans de services gratuits ou 100000 kilomètres. En plus ils sont sympas.![]()
krystof a dit:Je croyais que quand la caisse tombait en panne, ils te prêtaient gracieusement le vélo. Suis-un peu déçu.![]()
![]()
WebOliver a dit:Ça tombe jamais en panne une BMW...Et si jamais tu peux toujours faire appel à BMW Assistance.![]()
![]()
WebOliver a dit:BMW Assistance.![]()
WebOliver a dit:BMW fabrique également un VTT en alu... Hors de prix...![]()
Je n'ai pas trouvé d'image ou de site.
Philito a dit:Ton navigateur qui n'affiche rien, maintenant google qui te trouve plus rien![]()
![]()
![]()
Bon allez c'est vrai qu'il faut chercher un peu, mais une fois que tu as le nom (Q6.S) ça va mieux....![]()
krystof a dit:C'est comme apple. On te montre toujours des postes complets sans fils, là, le vélo, il tient tout seul.![]()
![]()
Jétais preums, jétais preums.Philito a dit:Ton navigateur qui n'affiche rien, maintenant google qui te trouve plus rien![]()
![]()
![]()
Bon allez c'est vrai qu'il faut chercher un peu, mais une fois que tu as le nom (Q6.S) ça va mieux....C'est le plus haut de la gamme, maintenant pour le prix.... autre paire de manches....![]()
![]()