beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, je sais pas pourquoi mais je doute qu'elle soit dans l'annuaire
crazy.gif

à part que chez ford, ce soit tout sur le cul (très tendance même chez les minettes de quartiers...
laugh.gif
)

je n'aime toujours pas la déco Playmobil !!
mad.gif

2371175678.jpg

J'ai arrêté de jouer au Playmobil il ya longtemps !!
mad.gif

je veux bien jouer avec la vraie Panda 4x4 (du côté de Sisteron ?
laugh.gif
)

UltraFloodeur a dit:
C'est pas possible : c'est un montage, non ?

Non non, juste une Lada.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon décidemment dans le groupe Volsvagen ils peuvent pas s'empêcher de s'auto-pomper, même quand ils font du nouveau...

Concept car Audi :

4060950906.jpg

Lamborghini Murcielago :

04.gif

Faudrait peut être qu'ils se décident à ne plus faire dessiner toutes les voitures du groupe par les mêmes designers...
crazy.gif

'+

Foguenne a dit:
Au fait Le Gognol, j'ai pris une photo rien que pour toi.
laugh.gif

IMG_8664.jpg

et pour moi aussi!!bravo!

Sydney Bristow a dit:
et pour moi aussi!!bravo!

Cette Mégane RS est très belle mais je n'ai pas eu trop l'occasion de bien la regarder car ma compagne me tirais: "viens, il y a la Mégane cabriolet", elle a demandé au "présentateur" allemand de lui montré le coffre, d'ouvrir et fermer le toit, etc, etc...
Il avait l'air content de faire la démo, il lui a tout expliqué.
laugh.gif

Le coffre de la mégane cabrio est minuscule décapotée mais très grand une fois le toit en place (495 dm3 si je me rappelle bien).

Il y avait moins de monde chez les constructeurs "non allemand" donc on voyait mieux.
Malheureusement, le copain luxembourgeois avec qui nous y étions est très très Audi et voiture allemande donc "il ne fallait pas trop trainer" chez les autres.
Evidement nous avons fait l'inverse. Moi chez Nissan dans la Z, Silvia chez Renault dans la cabrio.
laugh.gif

Foguenne a dit:
Le coffre de la mégane cabrio est minuscule décapotée mais très grand une fois le toit en place (495 dm3 si je me rappelle bien).

Esthétiquement un peu trop grand d'ailleurs, mais le toit pliable entraîne cette contrainte... Sinon j'attends de voir la RS en vrai, pour l'instant je ne suis pas convaincu par les jantes. On verra !

'+

Statut
Ce sujet est fermé.