beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
sylko a dit:
Une bonne solution, si Apple veut trouver un autre usage pour les batteries de ses PowerBook!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

6'800 batteries
crazy.gif

C'est sympa comme véhicule.
smile.gif

iMax a dit:
Ajoutons aussi qu'un moteur électrique a une courbe de couple bien plus linéaire que celle d'un moteur thermique ce qui est un autre avantage puisqu'un moteur électrique est très coupleux à tous les régimes.

un peu comme un diesel, quoi...
laugh.gif

mercedes lache dans l'arene le break le plus puissant du monde (détronant la RS6 de 450 cv de chez audi) :

la E55 AMG (476cv)

NEWS7031.jpg

smile.gif

personellement j'adore sa discrétion...

decoris a dit:
mercedes lache dans l'arene le break le plus puissant du monde (détronant la RS6 de 450 cv de chez audi) :

la E55 AMG (476cv)

NEWS7031.jpg

smile.gif

Juste ce qu'il faut pour partir skier... Pour ma part, je trouve quand même la RS6 plus aggressive.

WebOliver a dit:
Juste ce qu'il faut pour partir skier... Pour ma part, je trouve quand même la RS6 plus aggressive.

moi aussi, c'est justement ce qu'il y a de dingue avec cette mercedes... les badaux ne remarquent rien (ils la confondent avec une 200 cdi), mais tu scotche une porsche au feu rouge... (4,9s de 0 à 100) tout en étant avec mémé, la femme et les gosses, et les courses du we dans le coffre!!!
j'adore ce genre de bagnole...

decoris a dit:

la E55 AMG (476cv)

NEWS7031.jpg

smile.gif

Elle carbure au gazole ?
Je pose le question parce que j'ai cru comprendre qu'il y a par ici des fanatiques de ce carburant
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Zitoune a dit:
Elle carbure au gazole ?
Je pose le question parce que j'ai cru comprendre qu'il y a par ici des fanatiques de ce carburant
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Y'en a pas beaucoup... Je dirais même qu'on peut les compter sur les doigts d'une main de lépreu en phase terminale
laugh.gif

iMax a dit:
Y'en a pas beaucoup... Je dirais même qu'on peut les compter sur les doigts d'une main de lépreu en phase terminale
laugh.gif

mais ouais, mais ouais... n'empeche que je parie qu'une grosse proportion des gens qui ont posté sur ce thread roule au gazole...

decoris a dit:
mais ouais, mais ouais... n'empeche que je parie qu'une grosse proportion des gens qui ont posté sur ce thread roule au gazole...

Ça mérite un sondage...

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1065376321WebOliver">

Vous roulez à quoi?
<input type="radio" name="option" value="1" />Essence
<input type="radio" name="option" value="2" />Diesel
<input type="radio" name="option" value="3" />Autre (gaz, hydrogène, eau, etc.)
<input type="radio" name="option" value="4" />Vous ne roulez pas<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

decoris a dit:

Sans façon. Je roule au 95 ...

Je viens de voir Turbo sur M6...
ooo.gif
Ils y présentaient la Koenigsegg CC, une suédoise.
ooo.gif
Moteur V8 de 655 chevaux, 0 à 100 en 3,5 secondes, 390 km/h, 1175 kg, tout en carbone...

koenigsegg.jpg

WebOliver a dit:
Ça mérite un sondage...

fais attention, je vais voter avec mes 17 pseudos...
en plus c'est nul ce sondage, moi je roule à l'essence... (masi bon, j'ai voté diesel quand même!!!)

pour la koenigsegg machin (c'est possible un nom si débile???), c'est clair que c'est une belle voiture, mais à mon avis rien de comparable avec une carrera GT...
c'est pas en prenant un V8 de pick-up ford et en y ajoutant un compresseur que tu te retrouve avec un moteur de course...
et puis 0à100 en 3,5s ET 390 km/h, je vois aps comment c'est possible avec une boite 5 ou meme 6 vitesses...

mais bon, c'est dingue de voir à quoi un passionné peut arriver (en ayant pas mal d emoyen je suppose...)

A voté
zen.gif
(devinez le carburant de mon scooter
laugh.gif
. Sinon, nos deux voitures roulent au 95
smile.gif
)

M.... , j'ai raté Turbo
mad.gif

decoris a dit:
(...) et puis 0à100 en 3,5s ET 390 km/h, je vois aps comment c'est possible avec une boite 5 ou meme 6 vitesses... (...)

A ce propos, j'ai eu plusieurs sources différentes qui m'ont confirmé que la M5 débridée passait bien les 300 km/h... Entre 290 et 305 selon les sources.
wink.gif

iMax a dit:
(...) M.... , j'ai raté Turbo
mad.gif

T'as rien loupé... Ils excellent toujours dans la médiocrité... Tu n'es jamais tombé sur l'émission TopGear de la BBC World? Eux ils s'y connaissent en voiture, ils disent quand ça leur plaît pas, ils n'y vont pas par quatre chemins, ils ne font pas de chauvinisme, et ils testent vraiment leurs voitures.

WebOliver a dit:
T'as rien loupé... Ils excellent toujours dans la médiocrité... Tu n'es jamais tombé sur l'émission TopGear de la BBC World? Eux ils s'y connaissent en voiture, ils disent quand ça leur plaît pas, ils n'y vont pas par quatre chemins, ils ne font pas de chauvinisme, et ils testent vraiment leurs voitures.

Ouais, c'est sur qu'ils sont assez franco-français...
blush.gif

Ils ont testés quoi aujourd'hui ? Pis TopGear, ça passe quand ?
confused.gif
J'aimerais regarder pour comparer...

WebOliver a dit:
A ce propos, j'ai eu plusieurs sources différentes qui m'ont confirmé que la M5 débridée passait bien les 300 km/h... Entre 290 et 305 selon les sources.

quelles sources??? si c'est réellement le cas (ce dont je doute fortement, vu l'aérodynamique de la bête), c'est que chez BMW ils sont vraiment pas malins!
ils limitent leur voiture à 250 alors que la 6ième pourrait tirer jusque 305?? ça fait une plage d'utilisation énorme perdue, qui sert à rien du tout...

enfin, de toute façon j'y crois pas... avec une boite étagement "long", je pourrais admettre 275, 280... mais c'est tout! en plus la M5 n'a aucun "articifice" aérodynmaique pour lui permettre de rester sur la route à ces vitesse...

et puis, en fin de compte, en s'en fout de la vitesse maxi... c'est pas (et de loin) le plus important!

Dodge a décidé de produire en petite série le TOMAHAWK : une moto de 500 cv (avec moteur de viper) et donnée pour 640km/h...

3.jpg

viper.jpg

27000.jpg

1.jpg

sont complètement fous ces ricains, mais au moins on peut rêver un peu avec eux... (c'est pas peugeot qui produireait ses coupés pique et coeur, alors qu'ils sont qd même plus réalistes!!!)

decoris a dit:
(...) ils limitent leur voiture à 250 alors que la 6ième pourrait tirer jusque 305?? ça fait une plage d'utilisation énorme perdue, qui sert à rien du tout... (...)

BMW, Mercedes et Audi ont signé un accord qui limite la vitesse maximale de leurs voitures. Porsche n'en fait pas partie.

iMax a dit:
Ouais, c'est sur qu'ils sont assez franco-français...
blush.gif

Ils ont testés quoi aujourd'hui ? Pis TopGear, ça passe quand ?
confused.gif
J'aimerais regarder pour comparer...

Je sais jamais trop quand ça passe. Je tombe souvent sur l'émission dans l'après-midi en semaine ou vers une heure du matin. Je t'invite à visiter leur site. Ils ont également un magnifique mensuel auquel je suis abonné.

decoris a dit:
Dodge a décidé de produire en petite série le TOMAHAWK : une moto de 500 cv (avec moteur de viper) et donnée pour 640km/h...

3.jpg
(...)

Pas très malin le type, sans casque...
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.