sylko a dit:Une bonne solution, si Apple veut trouver un autre usage pour les batteries de ses PowerBook!![]()
![]()
![]()
6'800 batteries![]()
C'est sympa comme véhicule.
sylko a dit:Une bonne solution, si Apple veut trouver un autre usage pour les batteries de ses PowerBook!![]()
![]()
![]()
6'800 batteries![]()
iMax a dit:Ajoutons aussi qu'un moteur électrique a une courbe de couple bien plus linéaire que celle d'un moteur thermique ce qui est un autre avantage puisqu'un moteur électrique est très coupleux à tous les régimes.
decoris a dit:mercedes lache dans l'arene le break le plus puissant du monde (détronant la RS6 de 450 cv de chez audi) :
la E55 AMG (476cv)
![]()
![]()
personellement j'adore sa discrétion...
WebOliver a dit:Juste ce qu'il faut pour partir skier... Pour ma part, je trouve quand même la RS6 plus aggressive.
decoris a dit:mercedes lache dans l'arene le break le plus puissant du monde (détronant la RS6 de 450 cv de chez audi) :
la E55 AMG (476cv)
![]()
![]()
personellement j'adore sa discrétion...
Zitoune a dit:Elle carbure au gazole ?
Je pose le question parce que j'ai cru comprendre qu'il y a par ici des fanatiques de ce carburant![]()
![]()
![]()
iMax a dit:Y'en a pas beaucoup... Je dirais même qu'on peut les compter sur les doigts d'une main de lépreu en phase terminale![]()
decoris a dit:mais ouais, mais ouais... n'empeche que je parie qu'une grosse proportion des gens qui ont posté sur ce thread roule au gazole...
decoris a dit:mais ouais, mais ouais... n'empeche que je parie qu'une grosse proportion des gens qui ont posté sur ce thread roule au gazole...
WebOliver a dit:Ça mérite un sondage...
decoris a dit:(...) et puis 0à100 en 3,5s ET 390 km/h, je vois aps comment c'est possible avec une boite 5 ou meme 6 vitesses... (...)
iMax a dit:(...) M.... , j'ai raté Turbo![]()
WebOliver a dit:T'as rien loupé... Ils excellent toujours dans la médiocrité... Tu n'es jamais tombé sur l'émission TopGear de la BBC World? Eux ils s'y connaissent en voiture, ils disent quand ça leur plaît pas, ils n'y vont pas par quatre chemins, ils ne font pas de chauvinisme, et ils testent vraiment leurs voitures.
WebOliver a dit:A ce propos, j'ai eu plusieurs sources différentes qui m'ont confirmé que la M5 débridée passait bien les 300 km/h... Entre 290 et 305 selon les sources.
decoris a dit:(...) ils limitent leur voiture à 250 alors que la 6ième pourrait tirer jusque 305?? ça fait une plage d'utilisation énorme perdue, qui sert à rien du tout... (...)
iMax a dit:Ouais, c'est sur qu'ils sont assez franco-français...![]()
Ils ont testés quoi aujourd'hui ? Pis TopGear, ça passe quand ?J'aimerais regarder pour comparer...![]()
decoris a dit:Dodge a décidé de produire en petite série le TOMAHAWK : une moto de 500 cv (avec moteur de viper) et donnée pour 640km/h...
(...)![]()