beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Qu'il n'y ait pas de français en mesure de gagner ne change pas grand chose (tiens au Japon Panis partira en deuxième ligne), je regrette plutôt le manque de densité du plateau. Damon Hill et Hakkinen sont déjà partis, Villeneuve claque la porte, inévitablement Schumacher va suivre dans pas longtemps ; quand on pense à l'époque où Senna, Prost, Mansell et Piquet se marchaient littéralement sur les pieds pour une place sur le podium... Aujourd'hui la F1 est toujours aussi aseptisée que dans les années 80 et 90, mais en plus c'est devenu une formule "allégée".

MiniMe a dit:
Woa, la video de l'arrivée Senna-Mansell ! (.asf, lisible dans MPlayer).

Merci pour ce lien.
Souvenir, souvenir...génial.
smile.gif

Bon ils sont parti et il n'y a pas vraiment de suspens ... Raikkonen est trop loin.

Foguenne a dit:
Melaure, tu aurais du te lever, ce début de GP est fantastique.

Il ne faut pas exagérer quand même ...

Foguenne a dit:
Oups tu es là.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Eh oui quand même ! Soyons fou !

Schum à cassé son aileron. Mais ça ne l'a pas arrêté longtemps ...
frown.gif

Et voilà Montoya en rade ... Grrr ... ils veulent vraiment aider Ferrari !

C'est le seul baume au coeur du jour : les pilotes renault font une belle course. Vivement que Fiat crève pour que Ferrari n'ai plus de sous !

Par contre je trouve que ça ravitaille un peu vite ... Les pneus ne doivent pas trop s'user sur un sol mouillé.

melaure a dit:
Vivement que Fiat crève pour que Ferrari n'ai plus de sous !

Je mets cette phrase très très choquante sur le compte de l'émotion due au direct...
crazy.gif

Ferrari s'auto finance depuis quelques années déjà.
Ferrari gagne beaucoup d'argent, c'est avec Alfa, la seul branche rentable du groupe Fiat Auto.
wink.gif

Fiat à encore beaucoup d'ouvrier...
wink.gif

Foguenne a dit:
Je mets cette phrase très très choquante sur le compte de l'émotion due au direct...
crazy.gif

Ca ira mieux avec le grand prix Cart de Mexico, ce soir
wink.gif

Ah ces pages de pub !

Et zut Alonzo s'est planté ! M.... !

C'est pas possible. Le sort est encore avec Ferrari ! Je les maudits !!!
tongue.gif

Foguenne a dit:
Raikkonen n'avance plus trop.
Un éclair,
Il va pleuvoir...
laugh.gif
laugh.gif

Ca ne changeras pas grand chose pour Raikkonen. Dommage qu'il ne puisse défendre ses chances. Pour cela il avait besoin que les renault et les bmw se debrouillent pas trop mal ...

Statut
Ce sujet est fermé.