beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Parce que ce n'est pas l'équipe que tu aimes qui gagne...
wink.gif

C'est la seule équipe que je n'aime pas
wink.gif

Allez hop, extinction de télé !
tongue.gif

MiniMe a dit:
T'aimes pas le rouge et les belles italiennes ?

Je croyais que le mur était tombé !

melaure a dit:
C'est vrai que je déteste Ferrari depuis ce qu'ils ont fait à Prost !

J'avais raté ta réponse, mais je ne vois toujours pas. Ferrari lui a fait conduire un camion avec un n°1 peint sur le capot en lui faisant croire qu'il s'agissait d'une formule 1, d'accord, mais c'était plutôt marrant comme blague.

Piti Jesus, je promets de ne pas casser la ouature d'Ayrton dans le dernier Grand-Prix, mais libérez-moi de Ferrari !

EXO97103Front.jpg

Foguenne a dit:
Melaure console toi, le français Jean todt est pour une bonne part dans le succès de ferrari.
wink.gif

Jean Todt français ? On dirais bien un Italien : menteur, prêt à tordre le règlement pour favoriser Ferrari (disons que seul Ferrari a le droit de tricher sur l'électronique). Ce personnage est détestable. En fait le seul que je respecte c'est Schumi sauf qu'il ne roule pas avec un moteur allemand ...

Bon allez concentrons-nous sur des sports ou tout n'est pas règlé à l'avance : le Rugby et l'IndyCart !

Bon on poursuit avec un petit Pays de Galles - Canada. Je me demande bien quel est le niveau du Canada
confused.gif

D'après le commentateur l'avenir du rugby canadien se joue dans ce mondial. Eh ben ils risquent de devoir apprendre un autre sport
wink.gif

Ca y est ca chauffe ! Le Canada pousse fort !

Le Canada ouvre le score par un drop. Etonnant !

colin Charvis expulsé ! Plus que 14 gallois ...

melaure a dit:
Le Canada ouvre le score par un drop. Etonnant !

Dis tu comptes faire un post à chaque action Eugène Sccatomelauro ?

melaure a dit:
colin Charvis expulsé ! Plus que 14 gallois ...

Tu veux aller le rejoindre ?
tongue.gif
laugh.gif

Hé Melaure, d'une y a un sujet pour çà
wink.gif
de deux tu serais pas mieux dans ton canapé à le regarder comme un grand ? je veux dire tout seul ... et pis tu reviens a la mitemps si tu veux... on s'ra p'têtre ouvert
crazy.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.