beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
melaure a dit:
Tiens c'est la finale du tournoi de Lyon. Schuster contre Clément.

Quelle journée sportive ! J'en avais jamais fait autant !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

fais comme moi plutot : sors un peu va prendre l'air va faire 3 heures de sport ... (je suis éreinté et puréeee qu'est-ce que j'ai pris dans la gueule c't'après-m' !
blush.gif
ooo.gif
Tape fort la p'tite périnée !!!
tongue.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small"> Melaure:</font><hr /> Audi 100 modèle 87

[/QUOTE]

çà se voit que tu l'aimes ton audi : j'ai bien du lire trois ou quatre fois ceci depuis que je suis inscrit
laugh.gif
laugh.gif
(quoi ? moi aussi je me répète ? ah ok ....
laugh.gif
)

Finn_Atlas a dit:
fais comme moi plutot : sors un peu va prendre l'air va faire 3 heures de sport ... (je suis éreinté et puréeee qu'est-ce que j'ai pris dans la gueule c't'après-m' ! Tape fort la p'tite périnée !!! )

Demain j'irais faire 3 heures de VTT. En plus c'est plus tranquille en semaine. Le dimanche la campagne est bondée ...

Finn_Atlas a dit:
çà se voit que tu l'aimes ton audi : j'ai bien du lire trois ou quatre fois ceci depuis que je suis inscrit
laugh.gif
laugh.gif
(quoi ? moi aussi je me répète ? ah ok ....
laugh.gif
)

Je ne suis pas un ordinateur ! Je sais que j'en ai parlé mais c'était il y a un moment
wink.gif

Et puis je suis bien content de l'avoir. Vu le prix des audis maintenant je ne risque pas d'en avoir une autre ...

Sur quelle chaine il y a du Wu Shu ? (enfin bientôt Cart Live !)
laugh.gif

Si comme moi vous avez envie de voir des F1 en live à Francorchamps, vous pouvez déjà acheter des places ici pour le grand prix du 29 août 2004.

Je sais, c'est cher mais bon on voit mieux à la télé donc ce n'est pas une obligation.
laugh.gif

Inutile de lancer une polémique sur les tarifs...
laugh.gif
smile.gif

En Belgique, polémique=politique
laugh.gif

Ca fait quelques années que j'ai envie d'y aller, je vais donc me laisser tenter si mon emploi du temps me le permet.
laugh.gif

ben alors foguenne, t'es devenu riche???
wink.gif

non, sérieusement, de 150 à 400 euros, je m'attendais à beaucoup, beaucoup plus...

Belle course pour Sébastien Bourdais qui est 2eme à la mi-course ...
laugh.gif

En plus la fenêtre de suivi des temps et des actions sur le net est extrêmement bien faite. Rien à voir avec le truc ridicule de f1-live.com.

On a toutes les infos sur une seule fenêtre. Les écarts sont mis à jour plusieurs fois par tour, on a toutes les stats. Quand deux voitures on un contact, il y a une couleur pour les deux. Les commentaires sont en bas.

C'est super bien fait !

http://leaderboard.vfx.com/ChampCar/LiveTiming_800.asp (choisir ensuite 1024x768 en bas pour la vue complête)

En complément de la télé, c'est l'idéal !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ah ces américains ils on tout compris pour le sport auto et la façon de diffuser l'info !
wink.gif

2eme place à l'arrivée aussi. Paul Tracy était trop rapide ...

Enfin ce n'est pas mal pour Sébastien qui fait sa première saison.
laugh.gif

sylko a dit:
C'est vrai que c'est pas mal aussi, le championnat CART!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

20030225P_0081.jpg
(...)

Bonjour Mesdames... pourriez-vous s'il vous plaît descendre de ma voiture... ça abîme la carrosserie, et tout... merci bien...
laugh.gif

C'est joli...
smile.gif

Je comprend qu'on puisse aimer, mais c'est pas trop mon truc...
cool.gif

Je préfères les américaines plus récentes (fin des années soixantes par exemple
laugh.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.