beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
Dis tu comptes faire un post à chaque action Eugène Sccatomelauro ?

Il y a un peu plus de suspens qu'en F1
wink.gif

P.S. : délicieuses ces crêpes au petit-dèj. Merci Barbarella pour l'idée ...
laugh.gif

Juste au moment ou les gallois posent leur essai !

Finn_Atlas a dit:
Tu veux aller le rejoindre ?
tongue.gif
laugh.gif

Hé Melaure, d'une y a un sujet pour çà
wink.gif
de deux tu serais pas mieux dans ton canapé à le regarder comme un grand ? je veux dire tout seul ... et pis tu reviens a la mitemps si tu veux... on s'ra p'têtre ouvert
crazy.gif
laugh.gif

Okay. Ah làlà on était plus tranquille pendant la F1 ...
wink.gif

Bouh qu'il est vilain le finn ! Les temps ont bien changés ici !
tongue.gif
(en 3 semaines ?
laugh.gif
)

Bien un point mi-temps. Les gallois ont vite récupéré et mènent 20 à 3 avec deux essais.

melaure a dit:
Jean Todt français ? On dirais bien un Italien : menteur, prêt à tordre le règlement pour favoriser Ferrari (disons que seul Ferrari a le droit de tricher sur l'électronique). Ce personnage est détestable. En fait le seul que je respecte c'est Schumi sauf qu'il ne roule pas avec un moteur allemand ...

crazy.gif
ooo.gif
crazy.gif
ooo.gif
crazy.gif
ooo.gif

Sans commentaire...

(mode mauvaise langue) mais dis moi Melaure ils ont une équipe à Lyon ? je veux dire pas ce sport gnian gnian qu'est le foot je parle du rugby

Tiens une info intéressante : le fijéen (Sao Sao je crois) qui a bugné Fabien Galthié passe en devant un conseil de surveillance. Il risque 12 semaines de suspension.

C'est vraiment une bonne chose ces decorticages de vidéo et ces punitions d'après-match. Ca devrait vite calmer les violents. Ce serait pas mal de faire la même chose en foot. Un certain Toni Schumacher dans les années 80 aurait eu des comptes à rendre ...
wink.gif

Finn_Atlas a dit:
(mode mauvaise langue) mais dis moi Melaure ils ont une équipe à Lyon ? je veux dire pas ce sport gnian gnian qu'est le foot je parle du rugby

Je ne sais pas. Je suis pour Bourgoin
wink.gif
Quand au foot, je m'en moque d'une force ...
laugh.gif
Je préfère le Basket (avec l'Elan Chalonnais et l'ASVEL)

melaure a dit:
Jean Todt français ? On dirais bien un Italien : menteur, prêt à tordre le règlement pour favoriser Ferrari (disons que seul Ferrari a le droit de tricher sur l'électronique). Ce personnage est détestable. En fait le seul que je respecte c'est Schumi sauf qu'il ne roule pas avec un moteur allemand ...

Vraiment, j'ai du mal avec ce message.
Evite ce genre de phrase limite, limite.
Relis la calmement, à froid et n'hésite pas à l'éditer.
C'est toi qui choisis.
wink.gif

Foguenne a dit:
Vraiment, j'ai du mal avec ce message.
Evite ce genre de phrase limite, limite.
Relis la calmement, à froid et n'hésite pas à l'éditer.
C'est toi qui choisis.
wink.gif

J'ai déjà censuré le plus gros ...
wink.gif

Enfin belle victoire des Gallois 41-10. A suivre : Ecosse-Japon. On va voir si les japonais sont aussi physiques qu'au mondial de foot ...

iMax a dit:
Ah ? C'est pas un diesel la D5 ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

sisi, mais ça c'est la voiture de mon pôpa....

moi j'ai une splendide Toyota Carina II 1,6l automatique, millésime 1984...
ben ouais... mais bon je me plains pas, c'est déjà le pied d'avoir une bagnole à 20 ans!
wink.gif

schumacher est un pilote incroyable... il mérite ses 6 titres, mais il est temps qu'il s'en aille...
il ne sera probablement jamais battu...

place aux d'jeunes!!!

decoris a dit:
sisi, mais ça c'est la voiture de mon pôpa....

moi j'ai une splendide Toyota Carina II 1,6l automatique, millésime 1984...
ben ouais... mais bon je me plains pas, c'est déjà le pied d'avoir une bagnole à 20 ans!
wink.gif

Pas mal ! Moi je n'ai qu'une modeste Audi 100 modèle 87. Elle roule encore bien, mais c'est une vieille dame
laugh.gif

Victoire des écossais 32-11 sur les japonais. Le Japon s'est bien battu pour un pays non-européen de tradition (comme l'Australie et voisins, ex-colonies).

La France devra se méfier du Japon.

melaure a dit:
Victoire des écossais 32-11 sur les japonais. Le Japon s'est bien battu pour un pays non-européen de tradition (comme l'Australie et voisins, ex-colonies).

sont en TDI les Gallois
confused.gif
crazy.gif
tongue.gif

Tiens c'est la finale du tournoi de Lyon. Schuster contre Clément.

Quelle journée sportive ! J'en avais jamais fait autant !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.