beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
il y avait 40 grosses américaines
laugh.gif
dons un gros break ... diesel ! (mais bon moteur de 6 L de cylindrée
laugh.gif
)

macinside a dit:
il y avait 40 grosses américaines

Des photos , des photos, des photos, des photos
smile.gif

...doit bien avoir quelques Mustangs dans le tas
laugh.gif

melaure a dit:
Pour le plaisir je l'ai numérisée avec celle de la mégane coupé cabriolet. J'ai aussi retrouvé la pub Canal + avec la scène de bataille : comment les acteurs font-ils si bien les morts ?
laugh.gif

Je trouve que la pub Opel est nulle. Mais au delà de la polémique qu'elle génère, c'est un coup médiatique réussi. En effet, le but des publicitaires et de l'annonceur est de faire connaître la marque est le modèle au plus grand nombre en utilisant un message provocateur. Rappelez-vous des pubs de Beneton !

Quant à la pub de Renault Mégane CC ! Ouaouh, j'adore !!!
laugh.gif
wink.gif

Chouette un comparartif BMW M3 CSL - Ferrari 360 Modena Challenge Stradale... On doit malheureusement vite déchanter.
crazy.gif

A nouveau donc un test à la Turbo. Un travelling à n'en plus finir sur les deux voitures arrêtées, des bla-bla, des bla-bla... On se demande ce que le Concorde vient faire là-dedans, d'ailleurs...
crazy.gif
Cool, ils vont enfin les esssayer... un rapide tour de piste... reportage fini...
crazy.gif
Quand est-ce que tu testes les deux bêtes, Etienne Bruet?...

On reste à nouveau sur notre fin.
crazy.gif

WebOliver a dit:
Chouette un comparartif BMW M3 CSL - Ferrari 360 Modena Challenge Stradale... On doit malheureusement vite déchanter.
crazy.gif

A nouveau donc un test à la Turbo. Un travelling à n'en plus finir sur les deux voitures arrêtées, des bla-bla, des bla-bla... On se demande ce que le Concorde vient faire là-dedans, d'ailleurs...
crazy.gif
Cool, ils vont enfin les esssayer... un rapide tour de piste... reportage fini...
crazy.gif
Quand est-ce que tu testes les deux bêtes, Etienne Bruet?...

On reste à nouveau sur notre fin.
crazy.gif

...comme souvent avec Turbo...
tongue.gif

Sinon, je regarde chaque semaine le programme TV à la recherche de TopGear et jusqu'à maintenant, je l'ai pas vu...

Ça passe quand ?
confused.gif

iMax a dit:
(...) Sinon, je regarde chaque semaine le programme TV à la recherche de TopGear et jusqu'à maintenant, je l'ai pas vu...

Ça passe quand ?
confused.gif

Je sais pas moi-même... chaque fois que je la vois c'est par hasard.
wink.gif
J'ai cherché sur leur site, mais je suis incapable de trouver les dates de diffusion.
confused.gif
Tiens, la prochaine que j'ai trouvé c'est mercredi 29 octobre à 21h30 sur BBC World.

Ok, merci
zen.gif

J'essaierai de regarder. Je note de suite dans mon Palm
wink.gif

Au fait, qu'est-ce que vous me conseiller pour décoller un autocollant d'une carosserie de voiture sans laisser de traces ?
confused.gif

Pour les traces de colle, l'acéthone est efficace, mais je pense que ça doit ternir le verni.
Tu peu peut-être y appliquer une ch'tite couche de polish.
Sinon, je n'ai pas d'astuce.

De l'essence, sinon.

Avant d'utiliser un produit, tu fais un essai sur une partie cachée (dans le coffre (sous le tapis), bloc moteur, sous le capot, etc ...)

Ca évite les mauvaises surprises.

Statut
Ce sujet est fermé.