iMax a dit:Et moi je brave la loi: en scooter avec l'iPod![]()
decoris a dit:WebOlivier a dit:Mon papa a pas de voiture.![]()
Et moi j'ai une Golf IV 1.8 4Motion et une BMW Z3 3.0. Voilà c'est dit.![]()
je m'étais pas trompé! (page 20 en 50/pg)...
alors? qu'est ce que t'as à dire pour ta défence?![]()
et tu danses avec aussi?WebOliver a dit:Je vais à pied, avec mon iPod...![]()
![]()
WebOliver a dit:Et t'en es fier...![]()
Finn_Atlas a dit:c'est toujours mieux qu'une bm ...![]()
![]()
Quoique l'iPod en plus du scooter ca fait un peu trop gosse de riche à mon gout![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:C'est pas le fait qu'il roule en scooter... c'est qu'il roule en scooter, tout en écoutant son iPod...![]()
![]()
![]()
Enfin, moi j'dis ça...![]()
decoris a dit:très bonne insonorisation, et aucune vibration dans l'habitacle! la la diff avec l'audi est énorme... qd on roule, impossible de voir qu'on est dnas un diesel...
Finn_Atlas a dit:bah il est où le problème ?.... bon débarras non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salaire basé sur la productivité, sur la performancedecoris a dit:rapide petite question totalement hors propos :
comment traduisez vous de l'anglais "real product wage" ???
merci!![]()
c'est-à-dire à plus ou moins long termeFinn_Atlas a dit:bah il est où le problème ?.... bon débarras non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en fait il rêve d'une Ferrari mais pour l'instant il n'a que le cheval et la sirène deux tons de l'ipodWebOliver a dit:Si tu vois ça comme ça.![]()
Finn_Atlas a dit:c'est toujours mieux qu'une bm ...![]()
![]()
Quoique l'iPod en plus du scooter ca fait un peu trop gosse de riche à mon gout![]()
![]()
![]()
iMax a dit:Pour info, je me suis payé moi même mon iPod, mon scooter et mon powerbook et ce, en travaillant dans la grande distribution les fins de semaine![]()
![]()
iMax a dit:Pour info, je me suis payé moi même mon iPod, mon scooter et mon powerbook et ce, en travaillant dans la grande distribution les fins de semaine![]()
![]()
AlorsFinn_Atlas a dit:Oh !!
un collègue ?!!
Toi aussi tu bosses pour Brita !!! Dans mes bras mon p'tit suisse![]()
![]()
![]()
tibomong4 a dit:Alorsça y est tu as trouvé la source![]()
![]()
![]()