beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Tu l'as quand même commandée ?
On le verra à l'aes Suisse suivante.
laugh.gif

Faut en prévoir une pour cet été: AES à la plage au bord du lac...
laugh.gif
up.gif

...ouais, bonne idée
up.gif

On pourrait même se faire des grillades au milieu du lac sur un bateau...
smile.gif

Mouais par exemple...

Mais c'est parfaitement faisable... J'ai un ami qui s'est fabriqué un grill spécial bateau: de la tôle, quelques soudures et zou, un grill qu'on accorche à la coque et qui est au dessus de l'eau...

Technique éprouvée
up.gif

sylko a dit:
Monospace????
tongue.gif

11.jpg

Disons que ça fait un peu monospace aplati... Mais perso ça ne me dérange pas.

Allez pour faire plaisir à Decus je vais dire (un peu) du mal de Renault : la ligne du Grand Scenic est ma foi bien lourde de l'arrière, dommage...

6946_BD_ren2004grandscenic.jpg

Ça fait bizarre par rapport à la version normale, plutôt dynamique...

'+

J'ai passé la journée au Salon de l'Auto de Genève aujourd'hui. J'ai pris quelques photos (pour la plupart assez moche... la lumière n'était pas très bonne, et il y avait du monde alors je pouvais rarement prendre le recul nécessaire).

C'est par ici...

Evidemment je vous conseille d'y aller! Mais prenez plutôt le train pour y aller, le parking coûte 20 CHF d'après ce qu'on m'a dit!

Une des voitures qui m'a séduite c'est la Renault Mégane version sport :
DSCN3480.jpg

Cette Ferrari était vraiment impressionante! (et son prix aussi!!! 250'000 CHF !!!) :
DSCN3500.jpg

J'ai décidé cette année de faire l'impasse sur le Salon de l'Auto... j'avais pourtant 6 billets d'entrée.
laugh.gif
J'y allait depuis plusieurs années et ça devenait un peu répétitif.

Sinon, une qui me botte de plus en plus (mais c'est hors de prix), c'est la nouvelle SLK... Autant je n'apprécié pas l'ancienne, autant je trouve celle-ci tellement aboutie... En plus Mercedes m'envoie pleins de beaux catalogues. Hélas les prix sont inabordables... sans parler des listes d'options monstrueuses.

slk.jpg

Foguenne a dit:
Je vois que tu as, comme moi à Francfort, apprécié le stand Lancia.
laugh.gif

Je suis bien faible, je l'avoue
blush.gif
laugh.gif

N'empêche, j'y suis passé 2 fois au stand Lancia... et ce n'est qe la 2e fois que je me suis rendu compte que les voitures n'ont absolument rien d'exceptionnel là bas
wink.gif

L'A1 confondue avec un circuit automobile: bolides à 200km/h
SAFENWIL - En Argovie, deux automobilistes ont confondu l'autoroute A1 avec un circuit de formule 1 durant la nuit. Hélas pour eux, la police a enregistré leur course privée sur vidéo. Les bolides roulaient à plus de 200 km/h. L'un des chauffards a été arrêté.
«Pas de chance pour les chauffards, la police veille aussi la nuit», a indiqué la police cantonale argovienne. Les deux automobilistes de Serbie-Monténégro se sont mesurés vers 03h45 sur toute la largeur de l'autoroute près de Safenwil (AG), y compris sur les zones interdites.
Les forces de l'ordre ont arrêté l'un d'entre eux, âgé de 28 ans, et lui ont immédiatement retiré son permis de conduire. Il doit s'attendre à une forte amende. L'enquête pour retrouver l'autre est en cours.

Ils s'entraînaient pour le Gumball?
laugh.gif

Entre nous, ça m'étonnerais que des Serbes roulent en supercar...
crazy.gif

Au mieux une vieille Mercedes
laugh.gif

Bon, je m'arrête là, je pourrais dérailler

iMax a dit:
Entre nous, ça m'étonnerais que de Serbes roulent en supercar...
crazy.gif

Au mieux une vieille Mercedes
laugh.gif

Aïe... tu glisses iMax, tu glisses...
wink.gif
Il n'est pas spécifié qu'ils utilisaient une «supercar». Aujourd'hui, on monte aisément à 200 avec à peu près n'importe quelle voiture.
wink.gif

même des diesel!!!

parlant de diesel :
le nouveau 6 cylindres 3l de chez BMW développe.... 272cv!!!! 40 de plus que l'essence...

et puis parlant de supercar : la bugatti veyron est repoussée au deuxième trimestre 2005, a cause du manque de fiabilité de son W16 8l de 1001cv... (ça va faire 4 ans de retard;..)

decoris a dit:
même des diesel!!!

parlant de diesel :
le nouveau 6 cylindres 3l de chez BMW développe.... 272cv!!!! 40 de plus que l'essence...

Quand est-ce que tu auras fini de nous casser les couilles avec tes moteurs agricoles ?
laugh.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.