beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Bonne chance bandido.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je ne me suis pas fait coincer!
laugh.gif

ET J'AI MA PRIUUUUUUUUS
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif

Je serais un peu moins sur MacGé, ces prochains jours.
laugh.gif

alors???? elle est bien?

je vbiens encore de lire un essai (sous forme de comparatif) de cette voiture dans le moniteur, ça a l'air génial!!!!

par contre je vois pas comment t'as pu l'avoir si vite, les demandes sont 3 fois supérieures à la production et il faut entre 9 et 16 mois d'attente!!!

Avoue, t'as des pistons chez toyota, toi...

viiiiiiite, raconte!

sylko a dit:
Je ne me suis pas fait coincer!
laugh.gif

ET J'AI MA PRIUUUUUUUUS
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif

Je serais un peu moins sur MacGé, ces prochains jours.
laugh.gif

Le dernier National Geographic France consacre un article sur Toyota et la nouvelle Prius. Je croyais au début que Toyota s'était payé une pub sur plusieurs pages.
laugh.gif

le new discovery est dévoilé, et il risque fort bien de faire de l'ombre au range!!!

toute nouvellle plateforme du range stormer
V6 diesel biturbo 207cv (celui de la jaguar S-Type)
7 places, 4x4 permanents...

et gueule d'enfer :

img01.gif

img02.gif

img03.gif

img04.gif

img05.gif

img06.gif
up.gif

Taillé à la hache et au fil à plomb...

On est loin du bio design.

Mais j'aime bien quand même, car élégant.

decoris a dit:

On s'en fout...
tongue.gif

Coté essence, y'a quoi ?
out.gif

Sinon, c'est joli, mais l'arrière est hideu...

J'aimerais bien savoir combien consomme un pareil monstre...
crazy.gif
frown.gif

Quant à ceux qui utilises ça pour aller faire leur course en ville.. je leur dis.... bah rien.. c'est pas le sujet ici, mais ils m'ont compris
mad.gif

C'est pratique pour se garer, tu peux monter surle trottoir même s'il est trés haut...

decoris a dit:
le new discovery est dévoilé, et il risque fort bien de faire de l'ombre au range!!!

toute nouvellle plateforme du range stormer
7 places, 4x4 permanents...

et gueule d'enfer :

Je le trouve très "classe" pour un 4x4 même si j'ai un peu du mal à touver un intérêt à ces véhicules.
L'arrière me rappelle un peu le Matra Rancho. (à une autre échelle.
laugh.gif
)

Foguenne a dit:
Je le trouve très "classe" pour un 4x4 même si j'ai un peu du mal à touver un intérêt à ces véhicules.
laugh.gif
)

Moi pour l'arrière, j'aurai dit kangoo
frown.gif
c'est le truc laid de l'engin, je trouve.
Par contre, sur les porte gobelets, rien à redire.

l'intérêt? assis plus haut, on domine mieux la route. On a moins envie de foncer, on conduit plus relax. quand on vit à la campagne, on doit moins nettoyer sa voiture, elle est faite pour être sale. et puis l'habitacle est plus lunineux, plus spacieux que dans un break. Et en diesel ça reste économique niveau consomation et pollution...

voili voila...

Dominer la route....
crazy.gif

Ça fait passer les complexes d'infériorité...
laugh.gif

Mieux vaut acheter un monospace, plus spacieux, plus modulable, plus sûr, plus économique, plus lumineux (l'Espace IV avec toit ouvrant panoramique
rateau.gif
), plus confortable, tenant mieux la route,...

Foguenne a dit:
laugh.gif
)
sinon il y a ça, qui me parait pas trop mal
compass01.jpg
ou encore ça
6122.jpg

decoris a dit:
l'intérêt? assis plus haut, on domine mieux la route. On a moins envie de foncer, on conduit plus relax. quand on vit à la campagne, on doit moins nettoyer sa voiture, elle est faite pour être sale. et puis l'habitacle est plus lunineux, plus spacieux que dans un break. Et en diesel ça reste économique niveau consomation et pollution...

voili voila...

Par contre pour secouer ta femme (ou celle du voisin...) sur le capot faut monter sur un tabouret, c'est un peu le problème.

sonnyboy a dit:
Par contre pour secouer ta femme (ou celle du voisin...) sur le capot faut monter sur un tabouret, c'est un peu le problème.

laugh.gif
laugh.gif

Et si en plus le capot est plein de boue....
laugh.gif

sonnyboy a dit:

Note qu'une fois que t'es en haut, t'as de la place....
laugh.gif

Ouais mais c'est pour les adeptes des praticiens de la cordelette parce que si tu tombes tu risques de ne pas pourvoir éviter la fracture
sick.gif

Statut
Ce sujet est fermé.