Bientôt l'été: Grillades au Bordul' et Fête de la Bière approchent !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMax
  • Date de début Date de début
Comme vous le savez certainement, ces deux (ou trois?) dernières années furent l'occasion de se retrouver au bord du bleu Léman, au parc Bourget de Lausanne afin de partager quelques bières et faire des grillades en ces longs jours de début d'été. :cool:

Il y a déjà eu deux sauteries du genre, en 2004, et en 2005 (hum)... On reprévoit nuit au camping? :siffle:

• J’aime
Réactions: iMax
odré;4224167 a dit:
Ah donc ça se fête ! :D

Et qu'est ce que tu prévois : un barbecue ?

On ne peut rien te cacher :p

Pour ceux qui veulent dormir au camping, sachez qu'il y'a eu quelques bruits la dernière fois... :siffle:

Petit dialogue interne :

:D Une AES ! À Lausanne ! Génial !
:sick: Je n'aime pas la bière.
:) En revanche, j'aime les AES !
:heu: Mais je prévois aller à Bâle le 31 mai.
:rolleyes: Mais le 31 mai c'est mon anniversaire. Aller à un symposium mathématique au lieu d'une fête de bière pour son anniversaire, c'est pas normal.
:style: ben oui mais je fêterai mon anniversaire en allant au concert à Zurich le 1er juin.
:cool: mais je pourrais aller à celui à Paris le 6 Juin... ou bien voter pour une AES le 2 ou 3 juin...

:confused:

Bon, je ne suis sûre de rien, mais si j'arrive à trouver des fonds, ça me tenterait bien...

Je vous tiens au courant ;)

Bon, y'a pas que la fête de la bière, hein... :p

Viendez ! :love:

J'aimerais bien montrer a mon cyberduck que moi aussi j'aime l'eau (et lui apprendre à aimer la biére). Reste à trouver le temps de m'organiser pour ca, donc ya possibilité de camper sur place si j'ai bien compris ???

J'aimerais bien montrer a mon cyberduck que moi aussi j'aime l'eau (et lui apprendre à aimer la biére). Reste à trouver le temps de m'organiser pour ca, donc ya possibilité de camper sur place si j'ai bien compris ???

Oui

message perso à SM: tu arrêtes de me copier! :/ :D

si jamais, c'est pas du tout loin de l'endroit où se passe la fête de la Bibine, c'est tout droit, mais faut faire attention de pas tomber dans le lac.