bientot une mise à jour pour la beta...

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
je ne sais pas si, comme moi, vous avez lu les news et surtout le rapport de apple insider sur mac os 9.1, mais l'incompatibilité entre cet os et la beta publique laisse presager une toute prochaine mise à jour de celle çi. et j'éspère qu'en plus des ameliorations prévues, elle commencera à tenir compte des remarques faites par les utilisateurs (on peu rever !!!)....

Il faudrait qu'ils se depechent un peu chez apple, car ma mère est en train d'ecouter mon frere, qui veut absolument qu'elle achète un wintel, assemblé par ses soins, comme premier pc.... et je n'ai pas envie d'entendre des reflections comme : "ta mère, elle est sous windows" (je la voyais tellement avec un imac sauge) !!!!

a+
 
Pour ta mère ce serais vraiment pas de chance
wink.gif
 
Ben oui, un PC fait assemblé son fils, c'est comme le cendrier qu'il lui a fait en terre cuite pour la fête des mères : c'est laid, ça sert à rien, mais c'est son fils qui l'a fait. Ca finira pareil sur une étagère à prendre la poussière après quelques temps...
 
ah, ah ah !!!!
je vais proposer au frangin de s'occuper du cendrier, et je m'occupe du mac... ça va mettre un peu d'animation dans le repas dominical !!!

et la mise à jour de la beta, vous y croyez ????

a+
 
on croit et on espère tous qu'il y a aura (comme d'habitude) quelques bétas avant la finale :)

Mais voilà la question que je me pose:
Est-ce que le fait d'acheter cette première béta nous a inscrit d'office au programme de béta-testing de MacOS X... c'est à dire allons-nous être convié à nous procurer les prochaines bétas, voire même la GM avant la version vendue.......
 
on devrais pouvoir profiter des mises à jour à travers le tableau de bord mise à jour logiciel.
savez vous si on peu envoyer des messages en français sur la page feedback ?
a+
 
Bien sûr, tu utilises bien une beta version française.
Allez au forum développeur, j'y ai déposé un article
Il faut maintenant donner à OS X des applis qu'il mérite.
Tous à vos.... cocoa.
A+
manu
 
comme je viens de lire macosrumors, je me repond. apparament, la mise à jour ne viendrait qu'en janvier à la macworld !!! comme le 9.1 !!! il va faloir etre patient....