Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Bill Gates homme de l'année

Discussion dans 'Réagissez !' créé par jojoleretour, 4 Janvier 2006.

1. jojoleretour

jojoleretour Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Mai 2005
    J'aime reçus:
    232
    Time a consacré Bill Gates homme de l'année :rateau: :rateau: :rateau: mais c'est pour la bonne causes , car il donne beaucoup pour les progrés medical et son association a 30 milliards de dollar (soit le PIB de la Lybie) :up: et il promet de donner 95% de sa fortune!!!

Même si c'est un veritable business man c'est comme même un mec bien :zen:

benjamin et supermoquette aiment ça.
  2. golf

golf Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    8 Mai 2001
    J'aime reçus:
    880
    Vive la défiscalisation :rateau:

nb : plus hypocrite, pas possible :D

3. jojoleretour

jojoleretour Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Mai 2005
    J'aime reçus:
    232
    18 milliard de defiscalisation avec la fiscalité française :rateau:

4. DarkNeo

DarkNeo Membre confirmé

Inscrit:
    25 Août 2005
    J'aime reçus:
    21
    La médecine pourrait évoluer beaucoup plus rapidement s'il n'y avait pas le fric derrière.
    Le fric est à la fois le plus grand pouvoir de l'homme et sa plus grande faiblesse.

Il aurait beau donné 95 % de sa fortune , il lui en resterait assez pour passer le restant de sa vie sans travailler :D

5. trevise

trevise Membre émérite

Inscrit:
    7 Mai 2004
    J'aime reçus:
    63
    J'ai un peu de mal à comprendre que Billou soit l'homme de l'année 2005. il ne s'agit pas de faire de l'anti-billou primaire (il y a surement eu des années où il méritait ce titre), mais 2005 a été plutôt une mauvaise année pour lui :
    - condamnation par l'Union Européenne
    - retard chronique de Vista
    - concurrence de Firefox
    - concurrence d'OpenOffice, choisi par de nombreuses administrations un peu partout dans le monde
    - apparition d'un adversaire comme il n'en a plus vu depuis des années : Google.

Bien sur, l'année n'a pas été catastrophique, mais il a probablement connu des jours meilleurs. Et si le seul argument pour l'élire est sa générosité, alors les hommes de l'année, c'est nous : la communauté internationnale a battu tous les records de dons après le Tsunami, et beaucoup de ceux qui ont donné sont très loin d'avoir la fortune de Billou. Non, décidemment, je ne vois aucune raison valable de l'élire.

Chargement...