"Bip" sonore d'erreur à chaque frappe clavier!?

Dodio55

Membre confirmé
14 Juillet 2009
56
0
Bonjour, sur mon Macbook 13" unibody, depuis cet après-midi dès que j'appui sur une touche de mon clavier, mon ordinateur émet un "bip" d'erreur sonore, à l'oreille ça fait le "Bou" bien connu quand on est en train d'écrire dans aucune fenêtre active ou qu'on continu à appuyé sur la touche retour pour effacer alors que le champ a été vidé entièrement ou ce genre de trucs que l'ordinateur signale.

Est ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire car là le "bou" est émi à chaque frappe!?
 
Hello

pomme>préférences système>accès universel>clavier mettre "touches lentes" sur "non"


ça va mieux ?
 
Bonjour

À tout hasard, l'émission d'un son lors de l'utilisation du clavier n'aurait-elle pas été activée ? (voir dans Préférences Système > Accès Universel > Clavier)

EDIT: oups... trop lent à répondre. Grillé par Arlequin !
 
Alors, effectivement, il fallait aller décoché tout ça dans l'accés universel, je ne sais pas comment ça c'est retrouvé à être coché. Et après le décochage, le problème était encore là et je me suis rendu compte que le problème venait d'une appli qui tourne en fond et qui était configuré pour être masqué à l'ouverture. Retirer le masquage au démarrage a réglé le problème. Voilà!