Bizarrerie avec Safari

legrandmarc

Membre confirmé
25 Décembre 2013
12
3
Bonjour à tous ! J'éprouve depuis quelque temps un léger problème avec Safari. Je suis sous Monterey 12.4 iMac 27" Intel. Je suis beaucoup le sport et je vais souvent sur RDS.ca J'ai toujours regarder les articles et les vidéos se rapportant aux sujets que je préfèrent. Depuis un certain temps, tous les vidéos de RDS.ca refusent de partir. Même problème sur iPad ????? J'installe Firefox, et tout fonctionne parfaitement, donc ce n'est pas un problème lié au site. Préférant de loin Safari, existe-t-il un moyen de remettre un Safari clean ?? Ou à tout le moins le ré-initialiser ?? Merci à l'avance pour vos précieux conseils.
 
Merci de vous être penché sur mon problème ! Je suis ravi dans un sens de ne pas être le seul à avoir ce souci ! Si jamais quelqu'un trouvait une solution, je reviendrai sur le forum régulièrement ! Merci encore à tous et toutes !!!!! ;)
 
Les vidéos du Réseau des Sports sont, me semble-t-il, réservées au public du Canada (et peut-être des USA).
En tout cas, sans renseigner ma localisation, impossible de les lancer (= « partir »)…
(P.S. Je suis présentement en Belgique.)
 
Finalement c'est safari qui causait le problème ! avec la Version 14.1.2 (16611.3.10.1.16) tout fonctionne parfaitement ! Bizarre !!!!!!!!!
 
Finalement c'est safari qui causait le problème ! avec la Version 14.1.2 (16611.3.10.1.16) tout fonctionne parfaitement ! Bizarre !!!!!!!!!
Je suis sous Monterey 12.4 iMac 27" Intel.
Bonsoir,
Safari 14 et Monterey?
Avec Monterey c'est safari 15 minimum, et avec macOS12.4 c'est safari 15.5.

Ou tu as testé sur un autre Mac sous Mojave avec safari 14.1.2?
Ou tu étais sous Mojave et safari n'était pas à jour?
...
 
Dernière édition: