Tout le problème est là : le poil est-il suffisamment touffu pour offrir au client iPad un bel étui par exemplePeut être est-ce simplement une façon de préparer Noël (environ 1 mois avant la date fatidique) en évitant la cohue et la fatigue dans les grands magasins tout en payant un poil moins cher le bien convoité. On pourrait considérer cela comme des soldes.
Tout le problème est là : le poil est-il suffisamment touffu pour offrir au client iPad un bel étui par exemple
Si c'est pour se retrouver avec 10 de réduc, nous sommes au niveau des ristournes de supermarché... :hein:
et d'après moi le client Apple nappréciera que moyennement
Que comptez-vous acheter comme Mac ou autre iBidule le 23 novembre 2012 ?
Sinon, si vous êtes comme Pascal_TTH dites-moi pourquoi (hormis une question de financement bien compréhensible) n'achetez-vous pas de produits à la pomme croquée lors du Black Friday ?
Même philosophie : En ai-je réellement besoin ?1/ Quand j'ai besoin ou même rien qu'envie de quelque chose, je n'attends pas une date aléatoire pour l'acheter. Sinon, c'est que je n'en ai ni réellement envie ni besoin.
3/ Aller dans un magasin où il y a un monde bête pour attendre et finalement ne rien gagner parce que j’aurai du prendre ma voiture ou les transports en commun, sans façon.
5/ Comme déjà dit, on trouve moins cher (ailleurs, refurb ou étudiant/enseignant) tout le temps.
6/ Il n’y a pas de droit de rétractation obligatoire pour un achat dans un magasin physique. Donc si le produit a un défaut, c’est selon le bon vouloir du store …
Non absolument pas étant donné que la réduc c'est le produit ! En effet, il s'agit de l'iPad mini lui-même puisqu'il est le mini moi (dimension) de l'iPad !on pourra toujours avoir un iPad mini avec une réduction !
° étudiant/enseignant : encore faut-il l'être (enseignant) ou l'être encore (étudiant, car par définition n'est pas Tanguy qui veut on n'est pas étudiant toute sa vie !)
Allons-y soyons large : Apple devrait permettre aux personnes qui connaissent une personne qui connaît une personne qui connaît une personne qui est étudiante pourra bénéficier du tarif étudiant what else ?Apple ne dit pas que si on a des amis étudiant, on peut avoir les réduc's, mais il suffit de demander à la personne en question, et si c'est un ami, il dira oui!
je saurai faire preuve de dignitude :zen:Bienvenue au club (assez restreint) des utilisateurs de MeeGo
Dommage que ce téléphone et son système soient déjà virtuellement morts. Mais bon, sympa quand même
C'est quoi le black friday?
Peut on conclure une mise en vente des nouveaux iMacs ce jour là?
J'imagine qu'il s'agit d'une plaisanterie ! Non il n'y aura pas de réduction sur le coût des cartes iTunes !On peut envisager quelque chose sur les cartes iTunes ?
On peut envisager quelque chose sur les cartes iTunes ?