Black Friday de 2012

Pensez-vous acquérir un iBidule pour le Black Friday 2012 ?

• Oui :-))

Votes: 19 37,3%
  • Non :-((

Votes: 23 45,1%
  • Je ne sais pas encore.

Votes: 9 17,6%

• Total voters
    51
  • Poll closed .
Si l'on se réfère à la Nouvelle-Zélande, ce Black Friday semble ne pas être fameux … les mauvaises langues diront comme l'an dernier !

Sinon dès ce soir et jusqu'à demain pour les adhérents tant des Fnac en ligne que celles physiques, un Black Friday avec - 10% sera appliqué "sur les Mac, les iPod, les iPad (sauf le modèle mini) et les accessoires compatibles iPad" … peut être que ces remises de 10% à la Fnac sont plus intéressantes que celles pratiquées par Apple diront les mauvaises langues cette année !

Si l'on se réfère à la Nouvelle-Zélande, ce Black Friday semble ne pas être fameux … les mauvaises langues diront comme l'an dernier !

Sinon dès ce soir et jusqu'à demain pour les adhérents tant des Fnac en ligne que celles physiques, un Black Friday avec - 10% sera appliqué "sur les Mac, les iPod, les iPad (sauf le modèle mini) et les accessoires compatibles iPad" … peut être que ces remises de 10% à la Fnac sont plus intéressantes que celles pratiquées par Apple diront les mauvaises langues cette année !

Fallait s'y attendre!

Bon ben pour les quelqueZun qui piaffent d'impatience, le Black Friday arrive à grand pas. ;)

Dès demain vous me raconterez vos achats ! :up:

Faire ça un vendredi, c'est un caractère routinier rédhibitoire.

Faire ça un vendredi, c'est un caractère routinier rédhibitoire.
Finalement, on n'aura pas un avis de grosse tempête !

Tsunami_by_hokusai_19th_century.jpg

N'est-ce pas Monsieur Kanagawa ! :D

Toujours pas d'iPhone :(

L'iTouch de 4° génération arrive à 1€ de moins qu'avant le lancement du dernier; c'est
SCANDALEUX!

Alors vous êtes quelques un à faire chauffer la carte ? ;)

Courage et je ne veux pas d'embrouille avec votre banquier ! :D

Je me contiens. Pour l'instant c'est le petit angelot qui l'emporte sur le diablotin.:)

Alors vous êtes quelques un à faire chauffer la carte ? ;)

Courage et je ne veux pas d'embrouille avec votre banquier ! :D

Bof, les prix ne font pas rêver...

J'attends avec impatience le jour où apple fera de vrai réductions pendant 24 heures (genre 50%) pour conquérir de nouveaux clients avec des dizaine de millions de produits vendus en quelques heures....

:D

J'ai profité de ce vendredi pour acheter un MBP 13 "de base" à 1238 CHF, soit 1030€, soit 220€ de moins que le prix normal en France. Je pense que ça vaut le coup.

Est-ce que quelqu'un connait ces enceintes Sony Airplay : SANS310 et SANS410. Ca vaut quoi ? Je n'ai pas trouvé de review potable dessus ...

Finalement, j'ai profité du BF pour commander à la FNAC de nouveaux iMac avec -10%. :), en espérant qu'Apple livre la FNAC en temps et heure.

Personne d'autre à acheté quelque chose ? :D

J'ai regardé un peu, mais sur les produits que je voulais, c'était plus intéressant d'acheter chez Amazon hors promo qu'à la Fnac avec les 10% :D

Finalement, j'ai profité du BF pour commander à la FNAC de nouveaux iMac avec -10%. :), en espérant qu'Apple livre la FNAC en temps et heure.

La FNAC est en général approvisionnée juste avant la sortie.
Ils avaient reçu l'iPad 4 deux jours avant en magasin donc ça devrait être identique.
Apple a tout intérêt à fournir ces enseignes étant déjà assuré d'avoir des produits vendus.