E
esv^^
Invité
Ca fait pas beaucoup de réponse sur les 16 personnes qui ont voté "oui" au sondage plus les 9 personnes potentielles qui ne savaient pas encore...
En attendant, pour les participants aux sondages (18 "OUI" et 9 "NSP") et aux autres, merci de m'indiquer ce que vous avez finalement décidé d'acheter lors de ce BF.
C'est bien dommage que tu loupes le cours de français, on t'aurait expliqué la différence entre était et été.
C'est bien dommage que tu loupes le cours de français, on t'aurait expliqué la différence entre était et été.
Ça dépend, s'il est bon en maths et qu'il se destine à être banquier ou encore assureur voire gestionnaire de patrimoine il pourra alors s'intéresser aux cours du CAC 40. En effet, les métiers de la Bourse sont beaucoup plus rémunérateurs que d'être licencié en Français classique et pointer au chômage.Moi j'suis d'accord avec madalvée : le cours de français est plus intéressant que ton nouveau macbook et tu en aurais bien besoin !!!!
Ne le prends pas mal, ils s'amusent !Certes je ne suis pas très bon en français mais la correction automatique de l'iPhone peux faire des choix bizarre!En effet je suis plutôt bon en maths et je me destine a être dans une filière avec beaucoup de chiffres et de calculs !!
Clic67 me paraît bien sur de lui mais serait il bon de te rappeler que tu ne seras point présent toi aussi !
Madalvée : louper le français est un mal pour un bien je pense!!
Certes je ne suis pas très bon en français mais la correction automatique de l'iPhone peux faire des choix bizarre!En effet je suis plutôt bon en maths et je me destine a être dans une filière avec beaucoup de chiffres et de calculs !!
Clic67 me paraît bien sur de lui mais serait il bon de te rappeler que tu ne seras point présent toi aussi !
Madalvée : louper le français est un mal pour un bien je pense!!
Absolument pas, et je peux te dire que si je reçois des documents de spécifications en informatique rédigées avec un français de ton niveau, je pourri son rédacteur et je lui renvoie son document pour corrections. Ce n'est pas parce qu'on est dans les "sciences", que le Français n'est pas important. C'est même inacceptable ... Tu vas avoir des surprises dans la vie professionnelle
Absolument pas, et je peux te dire que si je reçois des documents de spécifications en informatique rédigées avec un français de ton niveau, je pourris son rédacteur et je lui renvoie son document pour corrections. Ce n'est pas parce qu'on est dans les "sciences", que le Français n'est pas important. C'est même inacceptable ... Tu vas avoir des surprises dans la vie professionnelle
Très heureux pour toi.Mac reçu il y a tout juste 2 heures et j'en suis ravi, les réglages sont presque fini et je vais enfin pouvoir profiter pleinement de cet écran !!