blanchir/ décaper un ibook?

estomak

Membre actif
21 Janvier 2008
627
51
Armorique
j'ai acheté un ibook sur ebay pour pas trop cher.
Comme le clavier était jaunatre, j'en ai commandé un autre et l'ai changé mais voila le problème, le restant de la coque apparait plus jaune que le clavier à présent et ça fait un peu moche.
y'aurait-il une méthode, un moyen de décaper la coque, avec un produit qui n'abime pas trop l'ensemble?
Si j'osais, j'utiliserais du vinaigre blanc ou quelque chose comme ça, mais avant de me lancer, je préfère demander un conseil.

j'ai acheté un ibook sur ebay pour pas trop cher.
Comme le clavier était jaunatre, j'en ai commandé un autre et l'ai changé mais voila le problème, le restant de la coque apparait plus jaune que le clavier à présent et ça fait un peu moche.
y'aurait-il une méthode, un moyen de décaper la coque, avec un produit qui n'abime pas trop l'ensemble?
Si j'osais, j'utiliserais du vinaigre blanc ou quelque chose comme ça, mais avant de me lancer, je préfère demander un conseil.

le vinaigre, pas bon pour l'estomak...

;)

edit: une petite astuce...

et comme apple ne produit pas de dentifrice, tu as le choix entre plusieurs marques (avec bicarbonate de soude):
elgydium
fluocaryl
et
le must: rembrandt...

Le rembrandt, dentifrice à 5 euros le tube, c'est pour la gamme pro ... :rateau:

merci pour vos réponses, je vais essayer le dentifrice au bicarbonate