rezba a dit:Si ce couillon de nobody avait écrit monsieur le chien ou chibre en toutes lettres, ma recherche préalable l'eut trouvée. Vous faites rien qu'à jamais penser à l'indexation des mots-clés, quand vous postez! :mad:
rezba a dit:Si ce couillon de nobody avait écrit monsieur le chien ou chibre en toutes lettres, ma recherche préalable l'eut trouvée. Vous faites rien qu'à jamais penser à l'indexation des mots-clés, quand vous postez! :mad:
macelene a dit:Mon Dieu... :siffle: Mais c'est bien sur... L'indexation... bor...© On va y penser...
rezba a dit:J'ai toujours pênsé que l'archiviste vous avait pas assez tanné les oreilles. Vous écrivez pas sur un blog, vous écrivez sur une banque de données. Une banque de données de conneries, pour ce qui est du bar, mais une banque de données quand même. Quand vous mettez des conneries, il faut penser à ceux qui auront besoin de les rechercher un jour !
Enfin bon, cette cause est totalement perdue d'avance, de toutes façons.
Lemmy a dit:c'est en ce sens que MacG est incomparable: même les conneries y sont indispensables :o
Je ne te connaissais pas de telles volontés !rezba a dit:Quand vous mettez des conneries, il faut penser à ceux qui auront besoin de les rechercher un jour !
macelene a dit:"y'en a de partout", quand on commence on ne peut plus s'arrêter... :siffle:
La vie du lutin... :mouais: