Blog BD sympa

Statut
Ce sujet est fermé.
Si ce couillon de nobody avait écrit monsieur le chien ou chibre en toutes lettres, ma recherche préalable l'eut trouvée. Vous faites rien qu'à jamais penser à l'indexation des mots-clés, quand vous postez! :mad: :D
 
Deux fils fusionnés, du bouche à oreille, longue vie à Monsieur Chien ! :p :up:

Au passage, merci à papylancer de m'avoir passé le lien il y a quelques jours. :zen: :love:
 
rezba a dit:
Si ce couillon de nobody avait écrit monsieur le chien ou chibre en toutes lettres, ma recherche préalable l'eut trouvée. Vous faites rien qu'à jamais penser à l'indexation des mots-clés, quand vous postez! :mad: :D

Quoiiiiiiiiiiiiiiiii???? Tu ne lis pas touuuuuuuuus les posts et tu ne les apprends pas touuuuuuuus par coeur?

Pfff... Ah ça ma bonne dame, les super-modos, c'est plus c'que c'était.... :rateau: :bebe:

A. :D
 
rezba a dit:
Si ce couillon de nobody avait écrit monsieur le chien ou chibre en toutes lettres, ma recherche préalable l'eut trouvée. Vous faites rien qu'à jamais penser à l'indexation des mots-clés, quand vous postez! :mad: :D


Mon Dieu... :siffle: :D Mais c'est bien sur... L'indexation... bor...© On va y penser...





Oui mais... de rien... à ta disposition.. :p:D:D:D
 
macelene a dit:
Mon Dieu... :siffle: :D Mais c'est bien sur... L'indexation... bor...© On va y penser...

J'ai toujours pênsé que l'archiviste vous avait pas assez tanné les oreilles. Vous écrivez pas sur un blog, vous écrivez sur une banque de données. Une banque de données de conneries, pour ce qui est du bar, mais une banque de données quand même. Quand vous mettez des conneries, il faut penser à ceux qui auront besoin de les rechercher un jour !
Enfin bon, cette cause est totalement perdue d'avance, de toutes façons. :cool::p
 
rezba a dit:
J'ai toujours pênsé que l'archiviste vous avait pas assez tanné les oreilles. Vous écrivez pas sur un blog, vous écrivez sur une banque de données. Une banque de données de conneries, pour ce qui est du bar, mais une banque de données quand même. Quand vous mettez des conneries, il faut penser à ceux qui auront besoin de les rechercher un jour !
Enfin bon, cette cause est totalement perdue d'avance, de toutes façons. :cool::p

c'est en ce sens que MacG est incomparable: même les conneries y sont indispensables :eek:
 
rezba a dit:
Quand vous mettez des conneries, il faut penser à ceux qui auront besoin de les rechercher un jour !
Je ne te connaissais pas de telles volontés !
Vouloir pérenniser tout, jusqu'à en faire un sacerdoce ?

Il faut sauver la banque de données de conneries du Bar !

Pour les (mac)générations futures... ;)

En faire une pierre de Rosette de la pensée humaine... :D :D
 
"y'en a de partout", quand on commence on ne peut plus s'arrêter... :siffle:


tete.jpg
La vie du lutin... :mouais: :D :D
 
macelene a dit:
"y'en a de partout", quand on commence on ne peut plus s'arrêter... :siffle:


tete.jpg
La vie du lutin... :mouais: :D :D


Tain j'arrive pas accéder aux sites de Overblog, c'est bizarre, ni même au site mère, alors que j'avais pourtant ouvert mon blog chez eux, je comprends pas, idem avec safari, FF ou explorer... faudrait que j'essaye depuis le PWB, bref...


Moi j'aime bien ce blog bd aussi ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.