Hello,
J'ai voulu booster mon ibook et ai augmenté sa RAM, mis MAC OS PANTHER (10.3.) et acheté un clé USB Bluetooth, Ma clé USB est une Keyspan BT-24)
D'après mon revendeur, ce devrait être une partie de plaisir de travailler avec Bluetooth, AH bon, alors là j'en doute !
Quand je mets ma clé, et que je veux cherche Bluetooth, j'ai ce message
""""""Aucun matériel Bluetooth trouvé, afin de d'utiliser cette application vous devez avoir un module Bluetooth. Vérifié que votre matériel est correctement connecté à votre ordinateur."""""
Bon alors j'ai essayé sur deux autre MAc, un iMAC et un G4 au boulot.
Même topo.
Je vais sur préférences système où devrait se trouver bluetooth, rien.
C'est grave docteur, que dois-je faire ?
Ai-je omis d'installler quelque chose ?
Merci
Je précise que je n'ai pas pu faire de recherche sur le forum, car a été désactivé et ne répond pas ?
edit by mtra : merci de lires les consignes concernant les titres de sujets
J'ai voulu booster mon ibook et ai augmenté sa RAM, mis MAC OS PANTHER (10.3.) et acheté un clé USB Bluetooth, Ma clé USB est une Keyspan BT-24)
D'après mon revendeur, ce devrait être une partie de plaisir de travailler avec Bluetooth, AH bon, alors là j'en doute !
Quand je mets ma clé, et que je veux cherche Bluetooth, j'ai ce message
""""""Aucun matériel Bluetooth trouvé, afin de d'utiliser cette application vous devez avoir un module Bluetooth. Vérifié que votre matériel est correctement connecté à votre ordinateur."""""
Bon alors j'ai essayé sur deux autre MAc, un iMAC et un G4 au boulot.
Même topo.
Je vais sur préférences système où devrait se trouver bluetooth, rien.
C'est grave docteur, que dois-je faire ?
Ai-je omis d'installler quelque chose ?
Merci
Je précise que je n'ai pas pu faire de recherche sur le forum, car a été désactivé et ne répond pas ?
edit by mtra : merci de lires les consignes concernant les titres de sujets