Boîte de l'Apple Watch classique

fousfous

Membre expert
Club iGen
29 Mai 2011
4 184
422
Quimper
Bonjour,

Je me posais la question si quelqu'un serait prêt à me céder le gros truc en polycarbonate ou la Watch était dedans.
J'ai peut être des idées de comment s'en servir mais moi je n'ai qu'une sport et le boîtier ne peut servir qu'à étaler la Watch (ce qui peut être bien aussi, surtout pour changer les bracelets).

Merci de toute réponse, ceci n'est pas vraiment une annonce quand même.
 
Dans le doute, je parle bien de ce qui est au dessus de la boite:
apple-watch-unboxing-2-210-100.jpg
 
Pas facile de donner ou vendre ce genre de produit car en cas de vente il est très utile ;)
 
Oui je sais mais je veux essayer de faire un bricolage qui pourra être utile à des personnes ;)

Comme j'avais déjà vu des ventes de boites d'iPhone, et puis si il y en a qui ne savent pas quoi en faire plutôt que jeter :)
 
Beaucoup de gens se débarrassent de leurs boîtes en effet. Tu finiras par en trouver je pense. Mais là avec les premiers acheteurs qui doivent être des fans de la première heure c'est pas gagné... [emoji57]
 
Beaucoup de gens se débarrassent de leurs boîtes en effet. Tu finiras par en trouver je pense. Mais là avec les premiers acheteurs qui doivent être des fans de la première heure c'est pas gagné... [emoji57]
Oui je sais pour ça, donc si vous connaissez des gens qui ne veulent plus de leur boite faites moi signe ;)
Bon même si c'est sur que lancer un appel à témoins ce serai plus simple ^^
 
Ah ouais, un peu moins encombrante pour le transport! Mais peut-être moins jolie et classe, tout dépendra des goûts de chacun. Moi j'aime bien ma boite carrée, je la trouve assez élégante et elle protège bien la montre la nuit :) et la matière dedans est bien douce.
 
Elle ne peut transporter que la montre et elle est très longue (plus que mon MBPR13 c'est pour dire), moi ce serait pour voir si c'est pas possible de la transformer en boîte de transport + doc pour mon matériel
 
Oui j'espère, comme ça je pourrais la rapprocher de mon lit, j'ai un peu peur de la faire tomber en dormant ou au réveil
 
Tu ne la garde pas en dormant ?
Euh non pourquoi? Déjà que j'ai une belle trace en l'enlevant le soir... Niveau hygiène c'est pas top non plus, et je pense pas que jale supporterai de la garder la nuit ^^
 
Toujours personne qui n'a pas une boîte dont il ne sait pas quoi faire?
 
J'en profite que l'emballement soit un peu passé pour faire un dernier petit up.
Y a personne qui ne tient pas à la boite ici?
Merci:)
 
Dernière édition:
Bon pour l'instant je me suis bricolé ça en carton, tant que je bouge pas ça va mais sinon c'est bof.

 
Me demande quand même l'intérêt de ces docks... Je pose la mienne dans sa boite en me couchant et ça va très bien... Pourquoi vous voulez à tout prix les mettre en l'air ?