bonjours !

ché pas ta 17 ans tu t'achète un mac a 1250€ et tu t'es pas posé ces questions avant d'acheter ton mac. moi j'ai 18 je me suis beaucoup informé et j'ai accroché direct ayant pu tester un imac et un macbook, maintenant depuis jeudi dernier j'ai un macbook pro et c'est parfait.

moi je pense d'après ce que j'ai testé vis a vis de mes parents faut pas forcer si on veut pas passer sur mac, sinon ca marche pas je pense. toi apparament t'as jamais touché a un mac tu t'es pas ou presque pas renseigné avant de faire ton achat c'est pas forcément génial, mais bon j'espère pour toi que le macbook te satisfera et voila ^^

Je suis d'accord a 100%!
Acheter sans étudier la chose:nailbiting: ,est tout de même assez maladroit!
Mais bon maintenant tu vas avoir un bonne machine entre les mains à toi de savoir ce que tu veux en faire selon tes besoins..:eek:
 
tiens allez demain je vais macheter une voiture, on va bien voir je sais pas encore laquelle je vais prendre, on va prendre une bmw ca a l'air bien ^^
 
mais arrêtez
Quelque soit la manière d'acheter l'important c'est que c'est fait

Quant à achat impulsif , il y en a énormement , et c'est pas forcement les moins couteux
C'est parfois enveloppé dans un semblant de " rationalité" mais c'est souvent, à la base, de l' impulsif

Et d'ailleurs Mac n'a pas soigné les designs pour rien...
Rappelez vous l'impact sur les gens de ... l'aspect des tournesol ou ibook
juste l'aspect , je parle pas de tech.
 
je suis d'accord mais bon acheter les yeux fermés faut y aller quand même, je connais une personne qu'a acheté un macbook car celui de mon cousin lui avait tapé dans l'oeil et donc c'était un achat impulsif, et il parrait que cette personne à repris un pc...
 
hééé ! vous me faites peur !!!! :rose:
bref au cas ou je le metrait en deco sur mon bureau !!!
mais je m'interesse pas au jeux et tout ... donc sur ce poin la ca va ^^
et leopard je vais le payer cher si je l'achete a ca sorti ?
parce qu eje me suis fait niquer la si il y est pas !
 
ah... et c'est positif ou négatif? (des fois qu'un jour on devienne modérateur, toi à l'ancienneté, tu dois plus en être bien loin :D :D :D
Ben le problème c'est qu'il passe pas les tests psychos… :D :D :D

En plus si tu regardes bien, une petite quantité de ses messages (95%) ne sont là que pour augmenter son compteur… :siffle:

Je le soupçonne fortement d'utiliser un robot posteur avec des phrases genre :

  • Vire la plist…
  • Bienvenue à toi…
  • Et à part cà…
  • Retournes en Terminal…
Mais dans le fond, on le garde, parce que finalement, il l'a bon fond… :love: :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
Wouah un achat impulsif de 1200€ :eek:. Sans connaitre les mac en plus ! T'as du cran toi ! Enfin ça m'étonnerait que tu regrettes ;). En tout cas ça prouve que t'as de l'intuition :p.

J'ai testé aMsn et Skype et franchement ... ils ont raisons, c'est Skype qui gagne ;).

On connait pas le prix de Leopard en avance mais ce sera peut être pareil que Tiger actuellement : 129€, mais rien n'est sûr !

Bon switch ;)
 
Et bah non, y'a pas Leopard...
Ceci dit, Tiger est loin d'etre degueu quand meme.
Leopard, c'est 129 euros au fait.

Comme dit plus haut, Un truc de cette valeur sans se renseigner, c'est un peu barje quand meme.
Surtout quand on vient du PC et qu'on a pas encore mis la main sur OSX...
Mais bon, suffit de passer quelques heures sous OSX pour s'y faire et ne plus avoir envie de démarrer un PC :D
 
hééé ! vous me faites peur !!!! :rose:
bref au cas ou je le metrait en deco sur mon bureau !!!
mais je m'interesse pas au jeux et tout ... donc sur ce poin la ca va ^^
et leopard je vais le payer cher si je l'achete a ca sorti ?
parce qu eje me suis fait niquer la si il y est pas !

tin mais tu dis que des bétises c'est pas possible toi, déjà le fait est que... tu prend un mac impulsivement on va pas en reparler, mais dire que tu t'es fais niqué s'il n'y a pas léopard ca serait insulter tiger qui est déjà énorme qui enterre profond xp et vista (non je veux pas qu'on parte dans le combat winwin vs osX) et puis si tu pensais franchement que léopard était déjà dans les macs t'es sur que t'as regardé la fiche du produit que t'as acheté? c'était bien marqué que c'était tiger, ou alors tu pense avoir acheté un mac mais t'as pas fais attention t'as pris un pc...
 
De toute façon, il y en a toujours qui ont une propension à râler.

Comme tous ceux qui, dans quelques mois, vont se précipiter sur Leopard et l'installer. Puis tout autant se précipiter sur les forums, pour dire qu'il y a des trucs qui ne fonctionnent pas, et en hurlant à l'arnaque.

Comme d'hab...
 
hééé ! vous me faites peur !!!! :rose:
bref au cas ou je le metrait en deco sur mon bureau !!!
mais je m'interesse pas au jeux et tout ... donc sur ce poin la ca va ^^
et leopard je vais le payer cher si je l'achete a ca sorti ?
parce qu eje me suis fait niquer la si il y est pas !


C'est poétique ça :D
 
héhé dsl pour le p'tit gros mot ! :love:
roo vous étes pas trés trés gentils snif ! :rose:
bon alors tiger c'est bien aussi ! :)
msn peut etre remplacé ! :)
pas de virus ! :)

the life is goood ! :D
 
De toute façon, il y en a toujours qui ont une propension à râler.

Comme tous ceux qui, dans quelques mois, vont se précipiter sur Leopard et l'installer. Puis tout autant se précipiter sur les forums, pour dire qu'il y a des trucs qui ne fonctionnent pas, et en hurlant à l'arnaque.

Comme d'hab...

ca pourra pas être pire que vista quand même mdr
 
Le problème ne viendra pas tellement de Leopard, j'aurais pu prendre d'autres exemples.

Il y a des gens comme ça... ;)
 
En tout cas pour un achat à l'aveugle , tu as eu du nez :up:
 
C'est pas une question de pas etre gentils, c'est juste que c'est un changement d'habitude non négligeable de passer sous Mac.
Tiger, c'est effectivement très bien, il a déjà une bonne avance sur Vista, ce joyeux système qui te demande limite ton autorisation quand tu as le malheur d'eternuer devant ton ordi :D
Adium est extrement bien, je le trouve bien meilleur que MSN perso, vu qu'il est personnalisable à plaisir.
Et oui, pas de virus et d'autres saletés, ça fait du bien de pas avoir à penser à installer un antivirus avant la première connexion au net !
 
Si à 17 ans tu peux te permettre un achat compulsif à plus de 1200 €, je pense que tu pourras te permettre d'acheter Léopard à 129€ en sus.
Et, à ton age, tu comptes en faire quoi de cettte machine ? (juste pour savoir)