Je confirme :love:
Réouverture comme promis :zen:
Vous pouvez y aller
là dessus au moins y aura unanimité
et bravo pour ta ténacité pour ton site
sinon chose dite chose promise (mais par paypal )
++
Je confirme :love:
Réouverture comme promis :zen:
Vous pouvez y aller
hahahaha sa y est enfin ...
nous avons contacté la fnac (ba oui ca mettai bien longtemps )
donc nous somme aller au magasin ! et on n'a anulé la commande du mac book !!
et j(ai pris quoi ???
héhéhéhé
le imac 17 pouce a 1200 euro
et j'y suis depuis 17h et je metrise complet !!
j'ai transferé mes chansons et mes photo
je me suis connecter a msn et j'ai deja discuter via skype et adium
bref le bonheur
Bon, ben là, ça change tout. Dans ton cas, vu que tu t'adaptes facilement, ça vaut la peine d'essayer d'être tout de suite bien réglo avec ta machine, et donc dès demain, reprends les instructions de vleroy et attends la suite "step 2".
(ce n'est pas de l'ironie, je suis sincère et sérieux, car le cas de figure est différent de ce qu'on pouvait penser au départ, aisance inattendue)
c'est fou on clic sur un truc ca le fait direct :eek:
j'en avais perdu l'abitude
c'est fou on clic sur un truc ca le fait direct :eek:
j'en avais perdu l'abitude
Et:
1/ activer le compte root (applications/utilitaire/gestionnaire netinfo (avant dernier menu en haut). C'est juste une petite sécurité. Ne te sers pas du compte root. Mais si gros pb, cela peut servir utilement.
profites en pour jeter un oeil dans le répertoire utilitaire; La boîte à outil se trouve là.
2/ si il ne faut jamais renommer sa maison, le principe qui suit est également de ne rien mettre que le système mettrait de lui même dans ce qui est au dessus (de la maison), et Si tu suis ces quelques règles non sans t'amuser,tu n'auras pas besoin de réinstaller quoi que ce soit.
Comme tout explorateur un peu curieux et un peu vif, tu vas installer pas mal de petites applis complémentaires (le choix est pléthorique). Et pour le coup, ne te prive pas. Si tu installes bien les applis dans applis, que t'évites de toucher aux biblio itunes et iphoto à la mano, le côté fluide et "ca tourne tout seul" seront conservés.
Etant donnés les besoins exprimés au début, le dernier conseil est d'installer tous les codecs pour quicktime qui est une application incontournable du système. Regarde perian si tu l'as pas déjà lu quelque part. A compléter par VLC, véritable couteau suisse de la vidéo.
dernier point, n'installe pas d'anti-virus.:zen:
Pour tout le reste, à mon avis tu te débrouilleras tout seul ou tu poseras les questions (non sans avoir fait une recherche), et après avoir consulté le petit rhinos (les bases restent les bases)
Amuse toi bien (j'ai l'impression que c'est déjà le cas )
Parcontre maintenant c'est presque certain que les iMacs vont etre changée Mardi 7 (prochain ) :siffle: