Bonne affaire ou pas ??

Aleks25410

Membre confirmé
25 Janvier 2011
45
0
Bonsoir,

Alors voilà, je suis sur le point d'acquérir un IMac 27" Intel i5 2.8Ghz | 4Go Ram | ATI Radeon HD 5750 1GB, l'annonce vient d'ici, je vous laisse le lien ici -->

http://occasion.macg.co/showproduct.php/product/128162/cat/53

J'aurai aimer avoir quelque(s) petit(s) conseil(s), savoir si je ferai une bonne affaire ou alors si je laisse tomber. Le prix étant de 1500 euros. Sachant que je rajouterai une "applecare" pour repartir sur 2 ans de garantie (on sait jamais ...).

Cette personne ma l'air de confiance, il m'a fait plein de screen shot de la configuration sur sur iMac... mais bon le mieux est d'aller voir sur place...
 
Comme tu dis, rien ne vaux un échange en mains propres.

Après les conseils sont de demander une facture prouvant l'achat du Mac, les DVD d'installation, et après regarde l'état l'état externe du Mac, allume le. ;)
 
Vérifie aussi les spécifications quand tu le testeras en live (Informations système). Surtout fais-toi remettre en mains propres, les screenshot ne prouvent rien.
 
Il faut que j'aille voir ou exactement pour voir les caractéristique qu'il m'a donner, je suis novice, je vais switcher, donc je ne connais encore pas trop trop tout...

En tout cas, j'ai son nom, et les screen shot de son iMac, qu'il ma fait, corresponde bien a son nom et tout (c'est écrit en haut à gauche de la fenêtre, "iMac de son prénom + nom")

Pour avoir les informations du système en détails, il faut que je click sur "Plus d'infos..." ??

De toute façon, c'est prévu que sa soit remis en main propre, j'habite a 15km de chez lui, donc sa ne devrai pas trop être difficile...

Sinon pour le prix qu'il propose, c'est pas trop chère par rapport à la configuration de celui-ci ?? c'est sa que j'aimerai savoir en fait ...

Merci pour vos réponses en tout cas