Bonne boutique Apple Paris 5 / 13 / 14 eme

alan.a

Membre expert
Club iGen
17 Février 2003
2 984
587
50
lieu dit Bellevue, Normandie
www.alan-aubry.com
J'ai une très bonne amie sur Paris qui souhaite se payer un nx portable.
Elle serait tentée par un Mac mais elle n'a abordé cette plateforme qu'au travers de vendeurs incompétents de la FNAC (je sais, ils ne le sont pas tous).

J'ai fait tout ce que j'ai pu pour la convaincre et je la sens prête à craquer, je crois qu'il manque juste un vendeur qui prenne le temps de lui montrer tout ça, surtout iMovie et iDVD.

N'étant pas sur Paris (et n'étant pas vendeur Apple), je cherche une bonne boutique sur Paris qui pourrait la conseiller. Elle est enceinte en fin de grossesse et je ne voudrais pas l'envoyer de l'autre cote de Paris. Une bonne boutique sur Paris 5 / 13 ou 14 eme serait l'idéal !

Des adresses ? elle compte acheter son portable demain !!

alan.a a dit:
J'ai une très bonne amie sur Paris qui souhaite se payer un nx portable.
Elle serait tentée par un Mac mais elle n'a abordé cette plateforme qu'au travers de vendeurs incompétents de la FNAC (je sais, ils ne le sont pas tous).

J'ai fait tout ce que j'ai pu pour la convaincre et je la sens prête à craquer, je crois qu'il manque juste un vendeur qui prenne le temps de lui montrer tout ça, surtout iMovie et iDVD.

N'étant pas sur Paris (et n'étant pas vendeur Apple), je cherche une bonne boutique sur Paris qui pourrait la conseiller. Elle est enceinte en fin de grossesse et je ne voudrais pas l'envoyer de l'autre cote de Paris. Une bonne boutique sur Paris 5 / 13 ou 14 eme serait l'idéal !

Des adresses ? elle compte acheter son portable demain !!

A une certaine époque pas si lointaine, la boutique Ginko vers l'angle du bd Saint-Germain et de la Rue Saint-Jacques était sympa et dispo. Seul bémol, c'est cher !

Merci je prends note.

Si elle débarque avec la page du store éducation il devrait s'aligner quandn même !!
Je pense qu'un powerbook 15" + superdrive serait l'idéal.

La version 1.33 ghz + option superdrive est juste 200 euros au dessus son budget.
Un powerbook de la génération précédente serait parfait.